X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arandir Tur-Anion
    a répondu
    C'est dans le descr_strat. De toute manière tu peux toujours accéder au nombre de tours en ouvrant le menu de faction.

Laisser un commentaire:

• Drusgalis
    a répondu
    comment tu décide ?

Laisser un commentaire:

• Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Ca dépend tu choix d'affichage. On peux soit mettre les tours, soit l'année. On préférait avoir l'année

Laisser un commentaire:

• Drusgalis
    a répondu
    pourrait avoir un rapport avec le fait que a l'endroit ou est affiché les tours on a l'année comme de l'autre coté?

Laisser un commentaire:

• Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Ce sont des bonus pour l'IA

Laisser un commentaire:

• Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    Par ailleurs, j'aurais une vieille question, qui était déjà posée pour TATW : à quoi servent les Sculptor's Workshop pour les Elfes ? La description ne donne aucune indication des bonus apportés, un peu comme les Gwaith y Erythrin pour Third Age ... Permettent-ils des events spéciaux, des unités particulières ? Ils coûtent près de 7500 si mon souvenir est bon.

Laisser un commentaire:

• Anleal
    a répondu
    Ben c'est surtout que cet event est en rapport à un script qui se base sur le nombre de tour, un bug là dessus est vraiment étrange.
    Tout comme le bug des bâtiments de forge. Quand je regarde dans le fichier export_descr_building, je ne vois rien qui puisse empêcher sa création.

Laisser un commentaire:

• Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Ce qui nous étonne avec ce bug, c'est le fait qu'il se produise, car vraiment rien n'indique qu'il devrait arriver dans le script.

Laisser un commentaire:

• Anleal
    a répondu
    Si tu veux les unités d'élite, il te faut supprimer les conditions dans le fichier export_descr_building dans le dossier data du mod.
    Après, faudra surement attendre une mise à jour du mod ou bien un dossier correctif.

Laisser un commentaire:

• Drusgalis
    a répondu
    mon experiance m'a monté que c'est pour toutes les factions , après certains scripts permettent d'avoir certaines troupes d'élites quand même

Laisser un commentaire:

• Titus
    a répondu
    Et si ca bug dans une partie, ca buggera tout le temps ? Et avec toutes les factions ? J'ai tellement pas envie que ca m'arrive à nouveau que j'ai pas re fait de partie depuis ...

Laisser un commentaire:

• Drusgalis
    a répondu
    pas de solution concrète pour l'instant il y à la réinstallation totale mais elle ne marche pas forcement
    on ne connait pas la raison du bug

Laisser un commentaire:

• Titus
    a répondu
    Et pour le bug des casernes ? C'est résolu ?

Laisser un commentaire:

• Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Il s'agit probablement d'une erreur texte sur un des événements. Cependant je ne vois pas du tout lequel

Laisser un commentaire:

• Tatane38
    a répondu
    Bon sur ceux, je vais devoir reprendre une nouvelle campagne, foutue gobelin, ils me l'ont fait à l'envers
    L'IA a prévu que le jeu allait planter, vraiment fortiche celle là.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X