X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Oui, je peux comprendre. Il s'agit je pense des joies de Med 2 (en fait l'événement qui déclenche l'apparition de milices se déclenche aussi à chaque fois que tu coches ou décoches la bataille de nuit...) Je reconnait que c'est assez mal fait

Laisser un commentaire:

• Tatane38
    a répondu
    En fait quand je coche la case pour faire une bataille de nuit, et que je décoche ensuite, la ganison à gagné de nouvelles unités de milices. Si je le refais une seconde fois, (cocher puis décocher), Il y a de nouveaux des régiments mais beaucoup moins, et si je continue à faire cette opération, plus aucune troupes de sont données. Bon suffit d'annuler l'assaut pour arrêter la bataille et annuler ainsi les milices mais sa ma vraiment surpris.

Laisser un commentaire:

• Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Je crois savoir d'où vient le bug, c'est un souci avec les conditions initiales

Laisser un commentaire:

• bongoflo
    a répondu
    Pour info je crois que j ai déjà eu çà sur Tatw avec d autre faction et sans sous mods... Peut être que DaC n est pas responsable
    Dernière modification par bongoflo, 14-01-2014, 13h41.

Laisser un commentaire:

• Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Arg, ça doit être le script de garnison qui bug. Tu peu nous redire les étapes précises de ce que tu vies de faire ?

Laisser un commentaire:

• Tatane38
    a répondu
    Frodon fait la taille des hommes, il a bien grandi notre hobbit

Petit détail bizzare, je joue Bree, j'assiège Lond Daer mais j'ai eu le droit à un bug bien étrange, très sympa pour l'IA surtout.
    L'IA comme on peut le voir sur l'image à quelques milices et les chances de gagner sont quasi égal.

Spoiler:

Mais si je décide de faire une bataille de nuit mais finalement de décocher cette option, l'IA gagne encore des régiments de milices, et pas qu'un peu.

Spoiler:

Et si je refais l'opération, l'IA gagne encore quelques régiments.

Spoiler:
    Dernière modification par Tatane38, 14-01-2014, 11h14.

Laisser un commentaire:

• Volesprit
    a répondu
    Merci pour le conseil, je vais m'y atteller !!
    Et pour la map c'est normal tous les traits noirs ?

Laisser un commentaire:

• Rantan007
    a répondu
    Pour ce qui est du plantage quand tu relance une sauvegarde, ça m'était arrivé, et je te conseille donc ce que j'ai fait et qui marchait:
    -tu réinstalles tout (même MEDTW2)
    -quand tu as réinstallé MEDTW2, tu vas sur ton dossier medievalTW, clic droit, propriétés, sécurité, et tu valides pour "utilisateur" (et "administrateur" je sais plus lequel est utile) "contrôle total" et "modification"
    -et après tu installes toute la suite (TATW et ses patchs et DaC et ses patchs) en faisant des clics droits/exécuter en tant qu'administrateur.
    Perso ça m'a supprimé le même problème pour les relances de sauvegardes
    (et puis une petite suppression du map.rwm ne fait jamais de mal)
    En espérant t'avoir aidé sans dire de connerie

Laisser un commentaire:

• Volesprit
    a répondu
    Salut les gens, je viens faire un rapport de tous les bugs que j'ai :
    Tout d'abords la map monde est pleine de trait noir et donc malheureusement illisible ( et très agressif aux yeux par ailleurs)
    Lorsque je recharge une sauvegarde le jeu plante, mais si je relance le jeu alors celle-ci marche.

Et voila j'ai eu que ces bugs la pour l'instant.
    Ps: Un gros gros remerciment pour tout ce travail fait!!!!!
    Dernière modification par Volesprit, 12-01-2014, 14h29.

Laisser un commentaire:

• Drusgalis
    a répondu
    Même problème pour les gardes du corps des havres gris ils ont des lances de phalange mais ne combattent ni comme hallebardiers ni comme phalanges mais comme avec des épées à deux mais le résultat est étrange

Laisser un commentaire:

• Tatane38
    a répondu
    Dites moi, il y a bien une différence d'animation pour les gardes du corps entre l'utilisation de la lance et l'épée ?
    Car en jouant avec Bree, j'ai remarqué que les cavaliers gardes du corps chargeaient bien avec la lance, là tout va bien, mais une fois au contact, normalement ils continuent soit à la lance soit à l'épée, mais là ils font un mélange des 2, ils gardent tout le temps la lance, mais les animations sont celles des épées.
    Sa fait bizzare de voir des types manier une lance à tout va.

Et il y a les généraux hobbits qui ont un problème, les officiers sont humains, sa ok mais le général est aussi humain et non hobbit, sa le fait pas trop.
    Dernière modification par Tatane38, 11-01-2014, 00h07.

Laisser un commentaire:

• LeFoureur
    a répondu
    Sauf qu'une campagne dure très longtemps et que des scripts events s’enclenchent au fil des tours (propre à l'histoire de SDA) et que 1 tour = 1 mois ça serait interminable dans le déroulement des différents event scripts et de "l’intrigue" de l'histoire.
    Dernière modification par LeFoureur, 10-01-2014, 10h01.

Laisser un commentaire:

• Drusgalis
    a répondu
    je préfère le 12 tour an de MOS ça correspond plus au niveau des temps de parcours sur la carte, les bateaux du havres gris qui mettent 18 tours pour attendre Humbar soit 3ans et demi sa me parais un peut long quand aux armées toujours des havres gris il faut entre 5 et 10 ans pour attendre le Mordor sacré expédition.

Pour le script de l’anneau après le tour 150 sauron possède l’anneau unique et se prépare a conquérir la terre du milieu mais trop bête il le perd au tour d’après

Sinon le mod et super je n’ai aucun bug et j'adore les nouvelles faction et unités (les troles de l'Isengard seul troles avec bouclier ) les créateur sont trop fort
    Dernière modification par Drusgalis, 10-01-2014, 10h06.

Laisser un commentaire:

• Pierre74
    a répondu
    OK, cool.
    En attendant, votre béta est superbe. Vraiment du travail de pro !

Laisser un commentaire:

• Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Bah tu sais pas (pas de chance, en effet). Du coup il faut faire "sans". Mais comme je l'ai dit, je refais le script, et de toute manière la prochaine version sera du 4 tour/an (ce qui corrigeras le bug)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X