X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Xehanort
    a répondu
    J' ai enlève les fichier du dossier Text et ca change rien , ca revient toujours au menu .

Laisser un commentaire:

• Arandir Tur-Anion
    a répondu
    En gros il te faut juste remettre les fichiers originaux, en réinstallant le mod, et supprimant les fichiers string.bin

Laisser un commentaire:

• Xehanort
    a répondu
    Donc je dois enlever quoi dans le fichier texte du mod pour que ca remarche ?

Laisser un commentaire:

• Youpla_boum
    a répondu
    Petit bug pas méchant à signaler : quand j'attaque un village, c'est fréquent que mes béliers ne puissent pas attaquer la palissade (l'icone avec le mur qui s'écroule n'apparaît pas quand je glisse le curseur le long des murs).

Cela n'arrive que pour la palissade en face de laquelle je me déploie, les palissades sur les autres côtés du villages n'ont pas de problème.
    Dernière modification par Youpla_boum, 18-03-2014, 17h35. Motif: faute de français

Laisser un commentaire:

• Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Ils sont dans les fichiers textes. Il ne fallait surtout pas installer la traduction française en fait.

Laisser un commentaire:

• Xehanort
    a répondu
    Celui la il se contente de lancer la fenêtre de chargement et après ca revient au Bureau , a mon avis c' est due a la traduction fr de TATW 3.2 qui a du restée partiellement quelque part dans mon ordi quand je l' ai désinstallé une première fois , je vois que ca sa vue qu' avec Total Universe 6 ca m' ouvrit tout mes gros fichier de jeux et en ouvrant le ficher de TWTW 3. part2 ca ouvrait un raccourci qui lançait le jeu en Anglais et la ca marchait avec 3.0 le menu de chargement affichait des commentaires en anglais et plus français comme ca restait bloqué avec le raccouci Third Age , j' arrivait a lancer une campagne ( mais pas a faire de combat ) et après j' ai mis la 3.2 et puis D and C avec son patch et le correctif et la tout marchait très bien .

J' ai essayé de retrouver ce raccourci en fouillant dans le disque Dur OS de mon ordi mais j' arrive pas a mettre la main dessus ni sur les résidus de la Vf qui bloque tout , a ton avis ils sont ou ?

Laisser un commentaire:

• Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Il se trouve dans ton dossier Third Age normalement. c'est TATW.bat normalement.

Laisser un commentaire:

• Xehanort
    a répondu
    Total Unistall 6 marchait bien depuis 2 jours et voila qu' il me demande d' acheter pour continuer a l' utiliser , et je n' arrive pas a mettre la main sur le fichier qui me permettrait de jouer au jeu normalement sans utilisé Total Unistall , je fais quoi maintenant ?
    Dernière modification par Xehanort, 18-03-2014, 15h54.

Laisser un commentaire:

• Patate heu Tassin
    a répondu
    Bonjour à tous, il y a quelque temps je me suis commencé une campagne du mordor, en attaquant Minas Tirith j'ai rencontré un bug:
    la 2ème porte renforcé (en haut) est indéfonçable car ces imbéciles d'orcs n'arrivent pas à monter le bélier !
    Il font du sur place, c'est dans le virage avant la 2ème porte il y aune petite pente.
    J'ai dû abandonner la bataille 1ère défaite:degout:

Laisser un commentaire:

• Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Il faut savoir qu'Arachir Galudithurion a entièrement revu le système de recrutement. Ces bug seront donc surement corrigé.

pretateur : Supprimes les fichiers string.bin (ou réinstalle le mod, y compris TATW)

Laisser un commentaire:

• Pretateur
    a répondu
    Je les installai dans medieval 2 total war\Mod\third age

Laisser un commentaire:

• Rantan007
    a répondu
    D'ailleurs au passage en parlant recrutement, je pense que c'est une erreur et si elle n'a pas été remarquée maintenant ça le sera: impossible de recruter les unités du Rhudaur à Shedûn. Ce qui est un peu rageant parce qu'avant de pouvoir recruter leurs dernières unités (swordmen et pikemen) à Litash ou à Morva Tarth, il peut se passer des centaines de tours (d'ailleurs j'ai finalement fini la campagne d'Angmar sans avoir pu les recruter, il me faudrait encore une bonne centaine de tour je pense). Et au contraire ça ferait un bout de temps que Shedûn se serait assez développée pour pouvoir les y recruter.
    ps: d'ailleurs je ne m'étais jamais amusé comme ça à jouer des orques avant DaC, Angmar est devenue vraiment très sympa à jouer !

Laisser un commentaire:

• Gringuelin
    a répondu
    Ok je vais prendre mon mal en patience dans ce cas !
    Merci pour ta réponse rapide !

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    La version actuelle est encore au stade de bêta, et effectivement il y a plusieurs bugs au niveau du recrutement des unités. Mais rassure-toi, tout ceci est corrigé dans la future version .

Laisser un commentaire:

• Gringuelin
    a répondu
    Bonjour,

Cela fait un certain temps que je suis le forum, notamment les mods de M2TW et le fabuleux Third Age, et tout d'abord un grand bravo aux membres pour leur réactivité et les nombreux tutos qui permettent d'installer un mod sans trop se casser la tête !

N'ayant pas trouvé le bug que j'ai rencontré répertorié dans ce sujet, je me décide finalement à m'inscrire pour poser ma question (je joues à Divide and conquer avec le dernier patch et le hotfix) :
    je ne parviens pas à recruter des guards of Khazad-dûm alors que j'ai 95% de culture naine, 12 000 habitants et la caserne développée au maximum dans ma capitale. Après avoir farfouillé sur twcenter j'ai cru comprendre que la seule solution serait de réinstaller complétement le jeu et le mod, mais est-ce la seule solution ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X