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Drusgalis
a répondu
10-06-2014, 06h25
ok merci
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malwabar
a répondu
09-06-2014, 10h36
Ouai bien sur, en fait je n'ai aucun droits sur ce fichier donc tu en fait ce que tu veux
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Drusgalis
a répondu
09-06-2014, 07h57
petit bug agacent dans la zone de l'Anduin lorsqu'un général devient mercenaire ses gardes du corps deviennent beornides (c'est perturbant d'avoir un orc avec des hommes-ours)
@malwabar
puis je avoir l'autorisation de modifier ton fichier pour ceux qui soufre du bug "absence de baraquement de haut niveau"?
voir ici
http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...ersonalis%E9es
Dernière modification par
Drusgalis
,
09-06-2014, 08h07
.
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Lord Perhaps On The Roof
a répondu
08-06-2014, 23h09
Envoyé par
Ptuapater
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Sur la map de la porte noir (defense) je me suit fait attaqué par la rhun mais ils n'ont pas bougé, j'ai du attendre la fin du temps de bataille pour finir.
J'ai eu le même problème, mais en pire
. Je jouais avec les Dunedain du Nord dans un fortin et je lançais en sortie, sûr de mon génie stratégique parce que des renforts arrivaient par derrière les troupes de l'ennemi. L'ennui c'est que l'armée gobeline a tourné le dos et a commencé à se barrer dans la direction opposée au fortin, et j'ai dû envoyer une unité du fortin charger dans son dos pour qu'elle revienne s'occuper de moi. Du coup j'ai quasiment perdu une unité à ce jeu-là
.
- Bataille sur une map de Gué, les ennemis (Qui avait lancé l'offensife) sont rester de leur coté sans bouger sous la pluie de fleche en attendant que je finissent mes munition avant de charger, est ce normal car la ils ont chargé avec la moitié de leur armée, a peine ...
Le problème est aussi récurrent lors des assauts que je mène en siège. Pour peu que mes ennemis soient faiblement protégés, j'ai le temps de leur balancer toutes munitions et d'en exterminer la moitié sans qu'ils ne bronchent. Mais ça c'est inhérent à l'IA je crois.
- Une tactique lâche mais qui fonctionnait : Avec les nain d'erebor, après 50 tour de guerre avec la rhun, j'ai pu faire la paix pendant 5 tour, declarée la guerre et prendre une cité en deux tours, redemandé la paix, accepté contre de l'or, attendre 5 tour, et recommencer ... C'est pas très normal qu'ils se laissent faire comme ça ...
Non, ça c'est 'légal'. Par contre tu as une intégrité nulle. Moi on m'a déjà proposé le marché suivant : j'étais en guerre contre les Orques de Gundabad, je les écrasais et je reçois la visite de l'un de leurs diplomates, qui me propose alors 'Demande : Cesser-le-feu - Offre : Acceptez ou nous attaquons'
.
- La surpuissance des généraux a cheval ... Un simple général de la rhun, qui a perdu tout ses garde du corps et qui charge seul une troupe d'Iron Gard, qui en tue 5 et qui peut s’échapper tranquillement ... ou alors le roi sorcier qui survit a 5 cinq charge de généraux du gondor ET 5 min de flèche tirée par 600 archer ET 5 min au milieu de 300 soldat d’infanterie du gondor.
Même problème avec Khamûl.
- Sur la map de campagne, un personage 'Servant of white council" avec une image nazgul
Les erreurs de portraits sont fréquentes chez moi aussi, comme des diplomates elfes s'appelant Lugnuz avec une tête d'Orque, ou les Orques se nommant Ondoher.
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Ptuapater
a répondu
08-06-2014, 08h16
Bon, après avoir fait quelque campagne, je viens poster içi les bug que j'ai eu, histoire de savoir si c'est normal/en cours de résolution ou pas.
- Lorsque que l'on est en campagne avec des nain et que l'on sépare de son armée des cavalier, le général de cette troupe en combat est un nain translucide a cheval
- Sur la carte de bataille de gundabag, est ce normal de galérer a se déplacer, Mes troupes ont pris des détours a rallonge, impossibilité de tirer pour les arbalétriers ...
- Sur la Map de Tharagondost ? Tharagondor ? Bref au gondor a l'ouest, l'ennemi attaque des mur avec des échelles trop petite.
- Sur une Map aléatoire, mes troupes ont commencé dans le fleuve et sont morte au début de la batailles
- Sur une map aléatoire en bataille de gué, 12 mumakil et 1000 infanterie je crois face a 300 arbalétriers nain se sont fait défoncer car les mumakil se sont fait exposer par les arbaletiers et sont partit en déroute en massacrant leur propres troupes ...
- Sur la Map de Cirith Ungol, lors d'une défence, j'avais des renfort qui devait arriver, ils sont bien arrivés mais n'ont pas pu rejoindre le combat a cause des obstacle de la map.
- Certaines unités d'archer ont la position en train de tirer d'activer alors qu'il ne tire pas (Veterans d'osgilllath surtout)
- Sur la map de morgul, les ennemis ont pris position dans le lac devant les portes et ont attendus.
- Sur la map de la porte noir (defense) je me suit fait attaqué par la rhun mais ils n'ont pas bougé, j'ai du attendre la fin du temps de bataille pour finir.
- Avec le Gondor, est ce normal de pouvoir recruter un general a chaque debut de tour ? (Ont me propose une adoption a tout les tours, et le nom est tres souvent faramir.)
- Bataille sur une map de Gué, les ennemis (Qui avait lancé l'offensife) sont rester de leur coté sans bouger sous la pluie de fleche en attendant que je finissent mes munition avant de charger, est ce normal car la ils ont chargé avec la moitié de leur armée, a peine ...
- Les renfort se déploient en ligne, c'est gênant quand ils sont très nombreux car ils sont hyper espacé, ils prennent quasiment tout la largeur de la map quand une armée arrive en renfort.
- Une tactique lâche mais qui fonctionnait : Avec les nain d'erebor, après 50 tour de guerre avec la rhun, j'ai pu faire la paix pendant 5 tour, declarée la guerre et prendre une cité en deux tours, redemandé la paix, accepté contre de l'or, attendre 5 tour, et recommencer ... C'est pas très normal qu'ils se laissent faire comme ça ...
- La surpuissance des généraux a cheval ... Un simple général de la rhun, qui a perdu tout ses garde du corps et qui charge seul une troupe d'Iron Gard, qui en tue 5 et qui peut s’échapper tranquillement ... ou alors le roi sorcier qui survit a 5 cinq charge de généraux du gondor ET 5 min de flèche tirée par 600 archer ET 5 min au milieu de 300 soldat d’infanterie du gondor.
- J'ai une ville assiégé, les assaillant lance l'assaut et j'ai 3 troupe de milice qui pop, ok c'est normal. Le jeu plante et je dois relancer et cette fois c'est 6 milice qui pop, normal ou pas ?
- J'ai changé d'ordi recamment et je n'arrive pas a bien parameter les raccourcis, le Z ne veut pas fonctionner en tant que raccourci
- Sur la map de campagne, un personage 'Servant of white council" avec une image nazgul
Dernière modification par
Ptuapater
,
08-06-2014, 10h26
.
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malwabar
a répondu
06-06-2014, 12h06
c'est bon là ?
Je précise : -Les plus hautes améliorations D'armure nécessitent une citadelle ou une métroplole
-Seuls les Nains le Gondor et Dol Amroth ont accès aux plus hautes améliorations (Full Plate)
EDIT : j'ai aussi trouvé comment recruter les Gardes de Khazad-Dum en campagne, les moddeurs avaient oublié d'inclure l'unité ; encore dans le export_descr_buildings.
Je finis ça, je vérifie et je partage ensuite
Voilà:
https://www.mediafire.com/?pw5v671m78nnjil
quelqu'un pourrait tester si il arrive à recruter des mumakils une fois le fichier en place ? il est compatible avec les sauvegardes donc pas besoin d'aller jusqu'au tour 45; il suffit de charger une sauvegarde avec le Harad où les réformes militaires sont déjà passées.
Les Gardes de Khazad-Dum sont recrutables en campagne uniquement par la faction de Khazad-Dum.
Dernière modification par
malwabar
,
06-06-2014, 16h40
.
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Lord Perhaps On The Roof
a répondu
06-06-2014, 11h57
@ malwabar : Ou bien tu fais un copié-collé entre les balises codes et tu le postes ici. Pour accéder aux balises, vas dans l'éditeur avancé.
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Arandir Tur-Anion
a répondu
06-06-2014, 11h43
Tue le met juste en ligne, sur un hébergeur comme mediafire ou mega.
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malwabar
a répondu
06-06-2014, 11h37
Pardon, j'ai fait le con avec le fichier, j'ai du tout refaire et tout revérifier :degout: Maintenant c'est bon mais par contre je ne sais pas comment partager le fichier .
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Lord Perhaps On The Roof
a répondu
06-06-2014, 09h52
Envoyé par
malwabar
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Au fait j'ai réussi à avoir accès à toutes les forges (Full Plate et Isengard Steel). Il faut modifier plusieurs lignes dans le export_descr_buildings . C'est bizarre que les moddeurs n'aient pas encore corrigé ça.
Super ! Tu peux mettre une copie de tout ton export_descr_buildings entre des balises code stp ? Le problème avait déjà été signalé, je pense qu'il sera corrigé avec la prochaine mise à jour de DaC.
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malwabar
a répondu
06-06-2014, 09h49
Au fait j'ai réussi à avoir accès à toutes les forges (Full Plate et Isengard Steel). Il faut modifier plusieurs lignes dans le export_descr_buildings . C'est bizarre que les moddeurs n'aient pas encore corrigé ça.
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malwabar
a répondu
04-06-2014, 12h35
Je joue avec la dernière version de DaC et ça marche très bien, 1 retour au bureau tout les 100 tours seulement, c'est raisonnable.
Je voulais juste mentionner des bugs déjà cités . Les deux sont avec les Nains de Khazad-Dûm : Impossible de recruter les gardes de Khazad-Dûm. Je ne parle pas du bug des casernes, mais je crois que cette unité a été oubliée dans la liste des unités recrutables par les nains en campagne.
Autre bug déjà mentionné : Quand on construit la mine de Mithril, aucun revenu ne s'ajoute. En effet, comme l'a dit un membre, avec la Mine de Mithril et le complexe minier on devrait arriver à environ 4000 revenus minier dans Khazad-Dûm, mais on a seulement la moitié. Je sais qu'il y avait un bug (corrigé depuis) lors de la construction de la mine, je me demande si vous n'auriez pas fait une petite erreur dans une ligne.
Autre bug mentionné un bonne dizaine de fois : celui des forges. J'ai regardé le export_descr_buildings et je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas construire la forge qui permet d'accéder à l'acier d'Isengard. J'ai pourtant construit tout les bâtiments dans Khazad-Dûm.
J'ai repéré d'autre bug comme par exemple le manque de vignette d'unité pour les mercenaires beornings ou le fait qu'il n'y ai pas de texte dans la description de certaines unités du Rhûn notamment. Mais ces quelques bugs sont assez mineurs.
EDIT : et j'ai aussi le Mordor qui est détruit sans raison vers 3035
Dernière modification par
malwabar
,
05-06-2014, 23h00
.
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Youpla_boum
a répondu
28-05-2014, 07h21
Envoyé par
Lord Perhaps On The Roof
Voir le message
Elle est plus que prévue, elle est en cours
(si tu veux participer envoie un MP à LeFoureur) ! Bienvenue sinon !
EDIT : ce serait génial de pouvoir bénéficier des traductions partielles, même avec des gros trous ça reste mieux que l'anglois de base.
Cool, je vais postuler !
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Lord Perhaps On The Roof
a répondu
27-05-2014, 17h31
Envoyé par
Machleyyadrus
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Salut, ce mod est génial mais j'aimerais juste savoir si une traduction fr est prévu ??
Elle est plus que prévue, elle est en cours
(si tu veux participer envoie un MP à LeFoureur) ! Bienvenue sinon !
EDIT : ce serait génial de pouvoir bénéficier des traductions partielles, même avec des gros trous ça reste mieux que l'anglois de base.
Dernière modification par
Lord Perhaps On The Roof
,
27-05-2014, 17h34
.
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Machleyyadrus
a répondu
27-05-2014, 17h27
Salut, ce mod est génial mais j'aimerais juste savoir si une traduction fr est prévu ??
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