X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Titus
    a répondu
    Envoyé par Kent Voir le message
    Qu'est ce que tu entends par spécial?
    Ben j ai simplement créé un dossier jeu sur mon disque dur dans lequel j installe mes jeux puis je crée un raccourcis de l exe sur mon bureau.

Laisser un commentaire:

• Kent
    a répondu
    Qu'est ce que tu entends par spécial?

Laisser un commentaire:

• BoBThaKiller1
    a répondu
    Salut jai un petit bug qui me fais vraiment rager car je ne peu jouer je suis avec steam
    je lance le jeu et il plante après quelque seconde de la même manière que je fermerais une page internet
    mais je ne le ferme pas pouvez vous m aider svp j aimerai vraiment pouvoir jouer a se jeu qui a lere d etre super sa coche

j ai réinstaller le jeu plus dune dizaine de fois pis aucun résultat je l’installe comme il le fau
    Dernière modification par BoBThaKiller1, 25-07-2014, 12h58.

Laisser un commentaire:

• Titus
    a répondu
    Et en installant le jeu ailleurs que dans program files ? Moi j installe tous mes jeux dans un dossier spécial et third age et dac ont jamais bugg.

Laisser un commentaire:

• Kent
    a répondu
    Yop, j'ai fouillé un peu dans ce post et ces 39 pages et je n'a pas trouvé de solution. après j'ai peut être mal cherché mais bon
    Donc bug classique, quand je lance une campagne ca bug a la fin du chargement et j'ai le message d'erreur "medieval II encountered an unexpected error"
    J'ai supprimé le map.rnw, les fichiers descr_ , et j'ai également chang mon fuseau horaire comme indiqué sur un topic TWC mais rien n'y fait.
    Pourc e qui est du virtual store je ne trouve pas de fichiers medieval.
    (je précise que j'ai une version steam)
    Le chemin d'accès de mon mod: Common>Medieval>Mods>Americas
    Je l'ai mis la comme indiqué dans ce topic:http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...s-Installation
    j'ai test la vanilla et Third Age qui eux fonctionnent très bien, et sur DaC j'ai accès aux batailles personnalisées.
    J'ai déjà installé réinstallé le tout.

Laisser un commentaire:

• Melitas
    a répondu
    http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...llation/page39

j' avais mis la solution pour le soucis de kingdom.exe ici.

Laisser un commentaire:

• Eraneir
    a répondu
    marf, j'aurais pu y pensé, que ce serait un bug de third age et pas de D&C. Ceci dit, je n'ai pas de dossier third age dans mon dossier third age, donc c'est pas encore ça.
    J'ai commencé une campagne avec Khazad dûm en me disant que si ma solution empirique posait problème, je le verrait le plus probablement sur la plus scripté des campagnes et pour l'instant ça fonctionne correctement.

Laisser un commentaire:

• malwabar
    a répondu
    Excuse moi je pensais vraiment que ce bug était résolu dans ce sujet mais en fait je pense que c'est dans la rubrique bugs du forum "Third Age"

Bon moi j'avais eu ce bug quand je jouais sur Third Age sans DAC mais c'est sûrement la même solution qui le résout sur DAC : normalement quand tu as "windows ne trouve pas kingdom.exe" , c'est que ton dossier Third age est mal placé. Dans ton dossier Sega / medieval2 /mods / third age ,si tu as un autre dossier third age à l'intérieur du premier, il faut que tu transfère les fichiers qui sont dedans dans le premier.

Laisser un commentaire:

• Eraneir
    a répondu
    Bon, j'ai changé la ligne de commande qui lance D&C de "start Kingdoms.exe @mods\Third_Age_3\TATW.cfg" en "start Medieval2.exe @mods\Third_Age_3\TATW.cfg" et ça semble fonctionner, visiblement le nom de l'application a été changé dans le jeu de base? Je n'y connais rien dans ce genre de problèmes, vous pensez que D&C pourrait m'embêter pour ça plus tard?

Laisser un commentaire:

• Eraneir
    a répondu
    Je viens de lire les 39 pages de la section sans trouver le signalement du bug qui m'assaille depuis hier:
    quand je tente de lancer le jeu, windows arrête le script, sous prétexte que, je cite le message d'erreur, "windows ne trouve pas kingdoms.exe". Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la réponse approprié à ce bug? J'ai tout désinstallé et réinstallé (médieval II, third age et D&C) mais ça n'a pas fait de miracle...

Laisser un commentaire:

• Chiefs
    a répondu
    Salut, j'ai un léger bug (rien de transcendant mais plutôt ennuyant). Le problème étant que je n'ai pas le son des unités lors des batailles (pas de son de coup d'épée, de marche ou de galop). J'ai installer et réinstaller, même télécharger à nouveau l'ensemble mais le problème persiste et je ne sais plus quoi faire..

Laisser un commentaire:

• jddelsignore
    a répondu
    Avant tout, merci de cette rapide réponse.

Je viens de faire la manip' que tu m'as indiquée, mais le crash persiste, toujours au même moment et toujours de la même manière... Et ce qui est étrange, c'est que le log reste strictement le même.

Je vais tenter de désinstaller et réinstaller en semaine, mais comme je l'ai déjà fait aujourd'hui-même, je ne suis pas sûr que ça va changer grand-chose.

Laisser un commentaire:

• Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    Dans le export_descr_unit.txt, il y deux occurences : la première concerne les Wargs de l'Isengard, je ne pense pas que se soient les tiens, il sont trop hauts dans le fichier pour être ligne 11 025, mais je te les mets quand même puisque je joue avec le patch, les choses ne sont pas exactement à la même ligne :

Code:
    type                    Isengard Wargs            ;Warg Riders AF1
    dictionary                Warg_Riders                
    category                cavalry
    class                     heavy
    voice_type                Heavy
    banner faction            main_cavalry
    banner holy                crusade
    soldier                    Warg_riders, 36, 0, 1
    mount                    mount_light_wolf
    mount_effect            elephant -4, horse +2
    attributes                sea_faring, hide_forest, very_hardy, can_withdraw, frighten_foot, frighten_mounted, free_upkeep_unit
    formation                3, 4.4, 3, 6, 3, horde    ; 2, 4.4, 3, 6, 2, square
    stat_health                1, 2
    stat_pri                6, 6, no, 0, 0, melee, melee_blade, slashing, sword, 60, 1
    stat_pri_attr            no
    stat_sec                0, 0, no, 0, 0, no, melee_simple, blunt, none, 0, 1
    stat_sec_attr            no
    stat_pri_armour            4, 2, 0, leather
    stat_sec_armour            0, 0, flesh
    stat_heat                3
    stat_ground                0, -1, -2, 0
    stat_mental                14, impetuous, trained
    stat_charge_dist        20
    stat_fire_delay            0
    stat_food                60, 300
    stat_cost                1, 864, 288, 125, 125, 864, 4, 170
    armour_ug_levels        2, 3
    armour_ug_models        Warg_riders, Warg_riders_upg
    ownership                france, poland, slave
    era 0                    france, poland
    era 1                    france, poland
    era 2                    france, poland
    recruit_priority_offset    30
    La deuxième occurrence, je pense qu'il s'agit de celle-ci, donne ceci (c'est pour les Warg des gobelins) :

Code:
    type                    Misty Wargs        ;Warg Riders AF1
    dictionary                Goblin_Wargs    
    category                cavalry
    class                     heavy
    voice_type                Heavy
    banner faction            main_cavalry
    banner holy                crusade
    soldier                    Warg_riders, 36, 0, 1
    officer                    orcsmm_captain_early_flag
    officer                    orcsmm_captain_early_flag
    mount                    mount_light_wolf
    mount_effect            elephant -4, horse +2
    attributes                sea_faring, hide_forest, very_hardy, can_withdraw, frighten_foot, frighten_mounted, free_upkeep_unit
    formation                3, 4.4, 3, 6, 3, square    ; 2, 4.4, 3, 6, 2, square
    stat_health                1, 2
    stat_pri                6, 6, no, 0, 0, melee, melee_blade, slashing, sword, 60, 1
    stat_pri_attr            no
    stat_sec                0, 0, no, 0, 0, no, melee_simple, blunt, none, 0, 1
    stat_sec_attr            no
    stat_pri_armour            4, 2, 0, metal
    stat_sec_armour            0, 0, flesh
    stat_heat                5
    stat_ground                0, -1, -2, 1
    stat_mental                14, impetuous, trained
    stat_charge_dist        20
    stat_fire_delay            0
    stat_food                60, 300
    stat_cost                1, 864, 288, 125, 125, 864, 4, 170
    armour_ug_levels        2, 3
    armour_ug_models        goblin_riders, goblin_riders_upg
    ownership                hre, portugal, slave
    era 0                    hre, portugal
    era 1                    hre, portugal
    era 2                    hre, portugal
    Pour résoudre le problème, c'est relativement simple : 1- patche le jeu en 1.2
    2- télécharge le fichier dont je te mets le lien ici, il s'agit de mon export_descr_unit : https://mega.co.nz/#!jQhjEL7Q!t5fk0j...VlNSqmPjoCS3sY
    3- remplace le tien, qui se trouve sous Medieval II Total War/mods/Third_Age_3/data par le mien

Voilà, je pense qu'il manquait chez toi un des deux 'mount_light_wolf', ou qu'il était incomplet.

IMPORTANT : Vu que le fichier comporte déjà des erreurs, il risque d'en survenir d'autres au lancement du jeu ! Pas le même log, mais d'autres 'trous'. Si c'est le cas, il est possible de remplacer un a un les fichiers, mais c'est terriblement long. Dans ce cas, réinstalle plutôt complètement Third Age, suivant la méthode que je donne ici (c'est globalement la même chose pour DaC, il suffit d'ajouter les étapes pour DaC et les patchs) .

En espérant t'avoir aidé,

LPOTR
    Dernière modification par Lord Perhaps On The Roof, 22-07-2014, 18h12.

Laisser un commentaire:

• Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    Tout d'abord, bienvenue sur le forum !

D'après ce que je comprends de ton log, il s'agit d'un problème de script. Il y a une erreur dans le export_descr_unit.txt, à la ligne 11 025, colonne 26, tu as une unité qui s'appelle 'mount_light_wolf' que le jeu ne connaît pas. Les fichiers .pack existent, mais au moment de checker les montures le jeu plante parce qu'il identifie pas ces fameux loups légers montés. Je vais vérifier dans mon propre fichier pour voir ce qu'il y a, j'en ai pour deux minutes .
    Dernière modification par Lord Perhaps On The Roof, 22-07-2014, 17h51.

Laisser un commentaire:

• jddelsignore
    a répondu
    Salut à vous !

Tout d'abord, merci du travail fourni par l'équipe.

J'ai malheureusement rencontré un petit problème : lorsque je lance Divide and Conquer, la fenêtre du jeu se ferme juste avant les petits lancements précédant le menu principal du jeu, et cela sans message d'erreur. Je précise également que ce pépin ne survient qu'avec le dernier correctif ; si je n'installe que le patch 1.2, le mod se lance sans souci.

Je vous passe mon log :

182:23.464 [system.rpt] [always] CPU: SSE2
    182:23.464 [system.rpt] [always] ==== system log start, build date: Feb 25 2008 version development ===
    182:23.467 [system.io] [always] mounted pack packs/data_0.pack
    182:23.468 [system.io] [always] mounted pack packs/data_1.pack
    182:23.468 [system.io] [always] mounted pack packs/data_2.pack
    182:23.469 [system.io] [always] mounted pack packs/data_3.pack
    182:23.469 [system.io] [always] mounted pack packs/data_4.pack
    182:23.470 [system.io] [always] mounted pack packs/localized.pack
    182:28.786 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_unit.txt, at line 11025, column 26
    Unrecognised mount type 'mount_light_wolf'.
    182:28.786 [data.invalid] [error] DATABASE_TABLE error found : error reading record from file mods/Third_Age_3/data/export_descr_unit.txt.

Je vous remercie d'avance de vos réponses. J'aimerais bien pouvoir profiter pleinement de D&C afin de rejoindre les potos en multi.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X