X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Just_legeek
    a répondu
    Coldblood => Oh mon Dieu ! Ce n'est même pas un double post mais un quadruple dans ma face !
    M'enfin, pour mes problèmes, j'ai simplement réinstallé et ça a marché

Laisser un commentaire:

• xXLuSoXx
    a répondu
    Si tu peux nous faire partager ton "travail" se serait sympa parce que certaines villes/villages ont des populations ridiculement basses (certaines proche du néant avec les Dunédains par exemple).

T'es parti du mod Third Age vanilla pour tes calculs ?

Laisser un commentaire:

• coldblood
    a répondu
    j'ai augmenter les populations des villes selon un algo particulier (via les valeurs de bases) et sa rend pas mal.

j'ai passé le free upkeep des forts à 3 aussi.
    Dernière modification par coldblood, 11-12-2013, 14h49.

Laisser un commentaire:

• coldblood
    a répondu
    alors c'est partie

Gondor: Tarnostian guard, archer of the tirith aear, talon knight, nimrodel ranger, Surfeur d'argent pour les capitaine

Dol Amroth: RAS

Rohan: RAS

Bree-land and the Shire: RAS

Northern Dunedain: Knight of the silver swan, les chevaux sont en mode surfeur d'argent, Anduin Farmer, stoor sherif, stoor hunter ne disposent pas de portrait.

Dale: RAS

Vale d'anduin: RAS

Dwarves of Erebor & Iron hills: RAS

Kazad Dum: RAS

Dwarves of ered luin: RAS

Greay havens of lindon: RAS

Realms of Imaldris: Lindon longs spear, les capitaine surfeur d'argent

Thranduil's Realms: RAS

Galadhrim's Realm: Hir-en-Ech (pas de texture sur les unités), Hir-e-Lang (idem), Hire-Beng (la même), finit à la **** cette faction.

Enedwaith: RAS

Dunlanding: RAS

Mordor: RAS

Shadow of Mirkwood: RAS

Isengard: RAS

Orc of misty mountain: RAS

Remnant of Angmar: RAS

Harad: RAS

Easterling of Rhun: RAS

Ent of Fangorn: RAS

Variag of Khand: RAS

Umbar: RAS

Rayaume Réunifié: ne dispose pas de portrait sur la casi totalité des unités (seulement 5 en possèdes, Ward of the star dome, Moon tower Guard, guard archers of the moon tower, Knightd of minas ithil, Bandits)

séléctionner les Rebels en Custome fait crasher les jeu, du coup je ne peut pas trouver les bugs d'affichages sur les unité neutres.
    les Variags ont un problème d'emblème en bataille personnalisée, il ne s'affiche par lorsque l'on les sélectionnes
    pareil pour le Royaume réunifié et les Ents (si ont les rajoutes évidements, choix que je vous recommande).
    après ils sont pas censé être jouable, mais bon, au cas ou...

Val of dorwingnon: RAS

Reunited Kingdom: Lumbermen (pas de texture sur le porte-étendard) arthedain swordmaster, blackroot Vale Archer (pas de texture sur les unité) arthedain knight (pas de texture pour les cavaliers)

j'ai utilisé les unités de la custom, don't forget this.
    Dernière modification par coldblood, 11-12-2013, 14h02.

Laisser un commentaire:

• coldblood
    a répondu
    sa c'est un cheat code, je vais modifier le data de toutes les villes pour que toutes les factions en profitent, sa ne m'intéresse pas autrement, sachant que je fais sa pour que mon père s'amuse sur le mod, je vais pas aller sur toute ses parties pour changer les populations à chaque fois.

je suis en train de tester Note pad, vous allez aussi recevoir tout les bug d'affichages d'unité d'ici peu.

Laisser un commentaire:

• Brune
    a répondu
    donc si j'en croit ce que tu me dit, si je dl notepad++ et que je veut mettre par exemple 1000 De thune au lieu de 200 au trésor royal des kazads, sa marchera sans que le jeu me dise, select an item in the list ?
    j'ai pu mod SM faction mais descr_data a entraîné un message du jeu (cité ci dessus) j’espère que je vais pouvoir augmenter la population de base de toutes ces satanée ville histoire que sa bouge un peu !!
    Le plus simple pour modifier la population et la trésorerie c'est d'utiliser la console en jeu. (touche ù)

add_money "valeur" (sans les guillemets)

add_population "nom de la ville" "valeur entre -4000 et 4000" Pour les villes avec des accents ou des noms en deux parties il faut les renommer au préalable.

ex: add_population Damas -4000
    Dernière modification par Brune, 11-12-2013, 02h11.

Laisser un commentaire:

• Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Non, c'est tout à fait normal. Le mod est prévu pour tourner en 5 tours par an.

Merci en tout cas pour tous les rapports de bugs, ça va aider

Laisser un commentaire:

• coldblood
    a répondu
    pour les décors de la comté j'ai eu les même lors de la prise du village sous isengard, c'est bizard de voir des homme de dun défendre des hobbit home, sinon pour les Beorning tu confirme ?

je suis du genre à tester pas mal de chose du coup je vais avoir surement des tonnes de bugs à vous envoyer.

d'autre part, les année défile sous le ratio 0.2, vous n'auriez pas oubliez le 5 qui vient derrière par hasard ?

Laisser un commentaire:

• Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Envoyé par coldblood Voir le message
    quand on attaque Est-osgiliath avec le mordor le jeu crash aussi, je ne sais pas pourquoi.
    je pense que si on la lance en auto résolution sa marche.
    C'est normal, Osgiliath a tendance à planter.

Envoyé par Argeleb Voir le message
    Anomalie de décors, Brimland, au Nord de Minas Tirith, décors de la Comté et ce n'était pas des petits Hobbits
    Reçu, ce sera corrigé dans la prochaine version.

Envoyé par coldblood Voir le message
    pour les surfeurs, je crois que c'est les capitaines des Beornings que l'on recrute lors du sauvetage de la ville du val d'anduin lors de l’expédition d'intro.

donc si j'en croit ce que tu me dit, si je dl notepad++ et que je veut mettre par exemple 1000 De thune au lieu de 200 au trésor royal des kazads, sa marchera sans que le jeu me dise, select an item in the list ?
    j'ai pu mod SM faction mais descr_data a entraîné un message du jeu (cité ci dessus) j’espère que je vais pouvoir augmenter la population de base de toutes ces satanée ville histoire que sa bouge un peu !!
    Merci pour les beornings. Pour le reste je te laisse voir.

Laisser un commentaire:

• Argeleb
    a répondu
    Anomalie de décors, Brimland, au Nord de Minas Tirith, décors de la Comté et ce n'était pas des petits Hobbits

Laisser un commentaire:

• coldblood
    a répondu
    quand on attaque Est-osgiliath avec le mordor le jeu crash aussi, je ne sais pas pourquoi.
    je pense que si on la lance en auto résolution sa marche.
    Dernière modification par coldblood, 10-12-2013, 23h08.

Laisser un commentaire:

• Argeleb
    a répondu
    C'est sur que c'est lent ... Surtout pour des petites factions... M'enfin ça reste encore une beta bien remplie

Laisser un commentaire:

• coldblood
    a répondu
    pour les surfeurs, je crois que c'est les capitaines des Beornings que l'on recrute lors du sauvetage de la ville du val d'anduin lors de l’expédition d'intro.

Laisser un commentaire:

• Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Pour ce qui est des modifications de fichier textes, il faut les faire avec Notepad ++, les autres éditeurs ayant tendances à faire bugguer le tout

POur les surfeurs d'argents, peux tu indiquer exactement quelles unités étaient concernées (et si c'est bien les capitaines)

Enfin pour le rythme du jeu, ce sera en partie sujet à changement. Pour le moment on a repris en grande partie l'EDB de TATW vanilla, qui a lui aussi un rythme assez lent. On va voir comment construire quelque chose d'un peu plus neuf plus tard.

Pour l'Isengard c'est en partie volontaire que seul Nan-Curunir soit au départ le centre principal de recrutement.

@xXLuSoXx : c'est juste des portes non affichées. Rien d'anormal donc.

@Empereur de l'humanité : on va voir ça
    Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 10-12-2013, 21h53.

Laisser un commentaire:

• coldblood
    a répondu
    bonjour, je suis nouveau sur ce site, mais je joue sur MTW2 depuis sa sortie, j'ai eu l'occasion de jouer à de nombreux mod et j'avais pour habitude de corriger par moi même les bug ou alors modifier certain paramètre selon ma préférence.

hélas il m'est impossible de modifier le fichier descr_data sans essuyer un bug, quelque soit la modification, normal ?

d'autre part j'aimerais savoir pourquoi vous avez fait le jeu aussi lent, la population de beaucoup de ville est très faible et je passe de nombreux tours sans rien faire d'autre que bouger mes pions sans rien pouvoir construire. certain village possède une population de base d'environ 300-200 leur prochaine évolution n'intervient qu'a 1200 de population, soit environ 50 tours d'attente, sachant que l'on ne dispose d'aucun autre moyen d'influencer les cultures que les bâtiments, doit on juste ignorer ces villages et attaquer directement les villes ? je trouve sa dommage je comprend le principe d'avant post, mais dans ce cas la, autant en faire des Forts ? c'est plus simple et débloque des slots de provinces.

sinon pour les bug j'ai remarquer certain surfer d'argent parmi les unité naine de kazad dum je pense que ce sont les capitaines de régiments.

autrement, j'espère une réponse au sujet de la lenteur du jeu et la difficulté à se développer, par exemple jouer avec l'Isengard est un calvaire, je ne peut construire que dans Orthanc et pareil pour mes troupes, je ne peut que recruter dans Orthanc, j'ai pris les 2 village alentours (300 de pop, je peut rien en faire) et westfold (690 de pop, idem je ne peut rien en faire, et je ne peut rien recruter car je n'ai aucun bâtiment pour faire monter mon influence en ville) voili voilou, en simple pour l'instant je passe mes tours, recrute dans Orthanc et attend que la croisade que j'ai lancé sur Rohan me permette de survivre, c'est vraiment pas top.

des réponses ne sont pas de refus.

Cordialement
    Dernière modification par coldblood, 10-12-2013, 21h54.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X