X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Empereur de l'humanité
    a répondu
    désolé mais j'ai pas comprit l'explication ?

Laisser un commentaire:

• xXLuSoXx
    a répondu
    Des "bugs" lors de sièges avec des unités qui "traversent " les murs/portes ?!

Spoiler:

Laisser un commentaire:

• Argeleb
    a répondu
    Ok Merci Arandir de l'explication

Laisser un commentaire:

• Empereur de l'humanité
    a répondu
    trop vitesse

Laisser un commentaire:

• Arandir Tur-Anion
    a répondu
    C'est exactement pareil, et ce n'est pas un bug. Ces endroits sont censés être des avants-postes. c'est pour ça que leur population est aussi-basse.

Laisser un commentaire:

• Tatane38
    a répondu
    Ah tu ma devancé de quelques minutes Empereur, chez moi aussi les orc looter compte comme spearmen, et j'ai le même problème d'affichage que MethaneHurlent pour Hennet Annun.

Laisser un commentaire:

• Empereur de l'humanité
    a répondu
    J'ai l’impression qu'il y a des problème au niveau des attribution des type d'unité (les orc looter compte comme des spearmans et les pikeman of Dolguldur comme de la Heavy infanterie) c'est normale ?

Laisser un commentaire:

• Argeleb
    a répondu
    Donc l'affichage 12** est normal et le nombre d'habitants restera comme ça ? J'ai bien compris qu'Amon Sul n'évoluait pas

Laisser un commentaire:

• Arandir Tur-Anion
    a répondu
    @Hourstark : Le crash est résolu. Il faut juste attendre la sortie du prochain patch.
    @Argeleb : tu peux recruter à Amon Sul, mais en effet les bâtiments de population ne sont pas très utiles.

Laisser un commentaire:

• Hourstak
    a répondu
    J'ai refait le test pour la mine de mithril et toujours pareil, au dernières tour de construction ça crash, des solution pour ce bâtiment bugué?

Laisser un commentaire:

• Argeleb
    a répondu
    Donc ça sert à rien de recruter à Amon Sul alors ? Et l'autre c'est Fennas Drunin 768 c'est peu au début quand même, je sais que les Dunedains sont sont peu nombreux mais bon

Laisser un commentaire:

• Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Tout cela est parfaitement normal et calculer. De toute manière Amon Sul ne peux pas évoluer.

Laisser un commentaire:

• Argeleb
    a répondu
    Bonjour,
    Dans la campagne des Dunedains, dans Amon Sul, le nombre des habitants est mal affiché il m'affiche 12 ... Mais à chaque tour ça n'évolue pas donc ça doit être plus et pour l'autre ville de départ on a 768 habitants, il en faut 10 000 pour développer la ville est ce normal ?

Laisser un commentaire:

• Rantan007
    a répondu
    Yes c'est bien F2 et F3, merci

Laisser un commentaire:

• Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Pour le mini carte il faut utiliser les raccourcis, F2 et F3 par défaut je crois

Laisser un commentaire:

Chargement...
X