X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Titus
    a répondu
    Envoyé par Julientdh Voir le message
    Bonjour a tous j'ai un bug assez déroutant en fait avec le mordor lorsque vient le dernier tour de construction de mes casernes avancées ( Barraks) mon jeux plante et retour au bureau avec le message medv2 a rencontré une erreur inconnue voila qu'elqu'un aurait une idée ?
    T'as remis le jeu à jour avec le dernier patch ? Moi ca me faisait ca avec le jeu de base mais plus depuis la Maj avec les patches.

    Laisser un commentaire:


  • mods789
    a répondu
    Bonjour a tous , je poste ici puisque en jouant la faction des nains de Khazad-Dûm le jeux crash pendant la bataille pour prendre la moria

    Nombre de tours: Entre 15 et 20 si je dis pas de conneries
    Était-ce pendant votre tour ? celui de l'IA ?: Mon tour
    Quelle faction jouiez vous ?: Khazad-Dûm
    Quelles opérations avez vous faites ?: Bah j'ai lancé la bataille pour prendre la moria , au bout de 5-10 min le jeux crash en pleine bataille

    Je joue avec steam et j'ai tout les patchs ( beta full public ,0.1 , 0.2 , 0.3 et 0.4) , j'ai relancer une campagne mais ca me la refait
    Donc est-ce qu'il existe une solution ou je dois attendre le patch 0.5 ? Merci

    Laisser un commentaire:


  • Julientdh
    a répondu
    Bonjour a tous j'ai un bug assez déroutant en fait avec le mordor lorsque vient le dernier tour de construction de mes casernes avancées ( Barraks) mon jeux plante et retour au bureau avec le message medv2 a rencontré une erreur inconnue voila qu'elqu'un aurait une idée ?

    Laisser un commentaire:


  • ledon18
    a répondu
    Salut Tarvos c'est toutes les villes ou une ville bien précise bien précise qui te pose toujours le même problème?

    Laisser un commentaire:


  • Tarvos
    a répondu
    Pour ce qui est du log, mon MTW2 n'est pas installé sur le DD de base du PC. Je ne sais donc pas comment retrouver le fichier VirtualStore, je ne sais meme pas si il en existe un. J'en ai un vieux qui date de 2014 qui semble avoir enregistré un bug de siège, peut être est-ce le même que celui que je rencontre aujourdhui.

    18:16:14.547 [system.rpt] [always] CPU: SSE2
    18:16:14.547 [system.rpt] [always] ==== system log start, build date: Aug 3 2007 version bld-medieval2-kingdoms-104 (45562) ===
    18:16:14.551 [system.io] [always] mounted pack packs/data_0.pack
    18:16:14.551 [system.io] [always] mounted pack packs/data_1.pack
    18:16:14.552 [system.io] [always] mounted pack packs/data_2.pack
    18:16:14.553 [system.io] [always] mounted pack packs/data_3.pack
    18:16:14.554 [system.io] [always] mounted pack packs/data_4.pack
    18:16:14.554 [system.io] [always] mounted pack packs/localized.pack
    18:16:21.768 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction timurids has gap in building prior to huge_stone_wall
    18:16:21.768 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction teutonic_order has gap in building prior to huge_stone_wall
    18:16:21.768 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction aztecs has gap in building prior to huge_stone_wall
    18:16:21.768 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction timurids has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
    18:16:21.768 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction timurids has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
    18:16:21.768 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction saxons has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
    18:16:21.768 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction saxons has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
    18:16:21.768 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction egypt has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
    18:16:21.768 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction egypt has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
    18:16:21.768 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction mongols has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
    18:16:21.769 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction mongols has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
    18:16:21.769 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction ireland has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
    18:16:21.769 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction ireland has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
    18:16:21.769 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction teutonic_order has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
    18:16:21.769 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction teutonic_order has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
    18:16:21.769 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction aztecs has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
    18:16:21.769 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction aztecs has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
    18:16:21.769 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction england has gap in building prior to fortress
    18:16:21.769 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction england has gap in building prior to citadel
    18:16:21.769 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction poland has gap in building prior to fortress
    18:16:21.769 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction poland has gap in building prior to citadel
    18:16:21.769 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction france has gap in building prior to fortress
    18:16:21.769 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction france has gap in building prior to citadel
    18:16:21.769 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction hre has gap in building prior to fortress
    18:16:21.770 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction hre has gap in building prior to citadel
    18:16:21.770 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction portugal has gap in building prior to fortress
    18:16:21.770 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction portugal has gap in building prior to citadel
    18:16:21.770 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction papal_states has gap in building prior to fortress
    18:16:21.770 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction papal_states has gap in building prior to citadel
    18:16:21.770 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction ents has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
    18:16:21.770 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12168, column 2
    Building DB error - faction ents has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
    18:16:38.785 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/descr_strat.txt, at line 6542, column 12
    You have chosen an invalid tile(505, 482) for the settlement of Forodwaith.
    It will mean not being able to reach this settlement and is a bug.
    For now we'll ignore it.
    18:17:12.164 [data.invalid] [error] Insufficient video memory to load requested texture set.

    Laisser un commentaire:


  • Tarvos
    a répondu
    Bonjour, voila j'ai un bug qui se repète dans n'importe quelle partie que je lance. Le jeu crash pendant certains sièges, pendant la bataille ou une fois la ville conquise. Pour le moment pas de grande citée prise par l'ennemi, mais dans mes souvenirs le bug s'intensifiait à la prise de Minas Tirith.

    Nombre de tours: Aucune importance ca commence dès le début de la partie
    Était-ce pendant votre tour ? celui de l'IA ? Toujours mon tour
    Quelle faction jouiez vous ? Le meme problème avec toutes les factions
    Quelles opérations avez vous faites ? Aucune
    Une ville importante a-t-elle été conquise ? Un personnage important est-il mort ? Gundabad et les principales villes des orcs du Nord.
    Si le bug arrive lors d'une bataille, étais-ce une bataille de siège ? Si oui quelle ville ? Avec quelle niveau de développement) Siège, sur les grosses villes personnalisées la plupart du temps,gros développement dans chacune d'elles.
    Si c'est une bataille de plaine, où avait lieu la bataille ? Jamais en plaine
    Si vous voyez des surfeurs d'argents, quelles unités étaient concernées ? De quelle faction ? ???

    Merci d'avance!

    Laisser un commentaire:


  • ledon18
    a répondu
    oui sa peu marcher en tant qu'administrateur moi je l'ais fait et il fonctionne mieux comme je fais sa
    Dernière modification par ledon18, 12-05-2015, 14h52.

    Laisser un commentaire:


  • Titus
    a répondu
    Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
    En soit ce n'est pas problématique. Mais pour peu que les configurations des droits sur les fichiers ne soient pas bonnes, ça entraine facilement des bugs
    Et en exécutant en tant qu'admin, ca solutionne pas la chose ? Parce qu'encore une fois, j'ai jamais eu le moindre souci ...

    Laisser un commentaire:


  • ledon18
    a répondu
    en tout cas pour moi j'ai réinstaller plusieurs fois sans succès et la dernière fois j'ai du enlever la traduction française de third age pour sa fonctionne que j'ai oublier dans mais précédent message oups mais du coup le jeu a fonctionner après mais il a 100% anglais bref ca m’empêche pas de jouer sublime jeu hormis quelque bugs que j'ai remarquer

    Laisser un commentaire:


  • Arandir Tur-Anion
    a répondu
    En soit ce n'est pas problématique. Mais pour peu que les configurations des droits sur les fichiers ne soient pas bonnes, ça entraine facilement des bugs

    Laisser un commentaire:


  • Titus
    a répondu
    Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
    n'installez pas DaC sur un TATW traduit, c'est un coup à avoir des bugs facilement évitables
    ??? Moi ca fait 2 fois que je réinstall et j'ai jamais eu de bug. D&C overtwrite les fichiers nécessaires et laisse les autres en place non ? Et comme la trad ne modifie pas le jeu, c'est juste du texte en français non ?

    Laisser un commentaire:


  • ledon18
    a répondu
    sa je m'en doutais sa rentre automatiquement en conflit. Pour sa que j'ai enlever la tr fr TATW, mais il y a des bug qui persiste, je sais pas si c'est pareil pour tout ceux qui ont des soucis comme moi minime (heureusement ou pas), ou pire pour certains ou d'autres Problèmes de d'autre genre en tout cas.
    Dernière modification par ledon18, 11-05-2015, 20h20.

    Laisser un commentaire:


  • Arandir Tur-Anion
    a répondu
    n'installez pas DaC sur un TATW traduit, c'est un coup à avoir des bugs facilement évitables

    Laisser un commentaire:


  • ledon18
    a répondu
    pour moi non la traduction fr m’empêche de jouer car pour mon cas sa déconner tout le temps avec n’importe quelle campagne ou moment de la partie qui te renvoyer sur le bureau de l'ordi donc j'ai du me passer de la traduction française

    Laisser un commentaire:


  • Titus
    a répondu
    Euh sauf que ca marche avec la trad fr de TATW... Mais D&C en élimine une partie.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X