Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Divide and Conquer
X
Réduire
Messages
Dernière activité
Recherche
Page
sur
67
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
14
39
54
59
60
61
62
63
64
65
66
67
template
Suivante
Rantan007
a répondu
10-12-2013, 12h31
Est ce que c'est normal de ne pas pouvoir zoomer sur la mini-carte?
Sinon pour le moment c'est super stable pour moi, c'est cool !
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
kianynou
a répondu
10-12-2013, 05h28
J'ai oublié de faire un screen mais Khamul n'a pas de skin en champ de bataille (j'entends par là qu'il ressemble à un nazgul transparent)
Edit: aussi pour la porte noir, le jeu plante si on fait la bataille en resolution auto.
Dernière modification par
kianynou
,
10-12-2013, 11h21
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Imperator-Purple
a répondu
10-12-2013, 00h12
J'ai réinstallé MedII + TA + DaC et sa marche,juste un petit crash passager
ou pas
:degout:
Dernière modification par
Imperator-Purple
,
10-12-2013, 00h33
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Arandir Tur-Anion
a répondu
09-12-2013, 23h51
Refait une installation propre, le bug doit probablement venir de là.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
SamSam
a répondu
09-12-2013, 23h39
Lancement d'une campagne. Je teste une installation propre demain ou mercredi soir pour voir si ça vient de là.
Spoiler:
23:19:33.975 [system.rpt] [always] CPU: SSE2
23:19:33.976 [system.rpt] [always] ==== system log start, build date: Feb 25 2008 version development ===
23:19:33.979 [system.io] [always] mounted pack packs/data_0.pack
23:19:33.980 [system.io] [always] mounted pack packs/data_1.pack
23:19:33.980 [system.io] [always] mounted pack packs/data_2.pack
23:19:33.981 [system.io] [always] mounted pack packs/data_3.pack
23:19:33.982 [system.io] [always] mounted pack packs/data_4.pack
23:19:33.982 [system.io] [always] mounted pack packs/localized.pack
23:19:34.432 [system.io] [warning] open: mods/Third_Age_3/data/text/menu_english.txt.strings.bin is missing
23:19:34.541 [system.io] [warning] open: mods/Third_Age_3/data/text/expanded.txt.strings.bin is missing
23:19:34.719 [system.io] [warning] open: mods/Third_Age_3/data/text/diplomacy.txt.strings.bin is missing
[...]
23:19:38.156 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for ANISELECT
23:19:38.186 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_SABOTAGE
23:19:38.215 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_TRADE
23:19:38.427 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for DRAGGABLE
23:19:38.427 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for DRAGGING
23:19:38.466 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_MULTIPLE_SELECT
23:19:38.466 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_ATTACK
23:19:38.466 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PLACE_CHARACTER
23:19:38.466 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PLACE_RESOURCE
23:19:38.466 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PLACE_FORT
23:20
1.011 [system.io] [warning] open: mods/Third_Age_3/data/text/rebel_faction_descr.txt.strings.bin is missing
23:20
1.310 [system.io] [warning] open: mods/Third_Age_3/data/text/export_buildings.txt.strings.bin is missing
23:20
4.347 [system.io] [warning] open: mods/Third_Age_3/data/text/building_battle.txt.strings.bin is missing
23:20
5.381 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 14372, column 2
[...]
Building DB error - faction normans has gap in building prior to restored_crypts (unavailable at level zero)
23:20
5.381 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 14372, column 2
Building DB error - faction hre has gap in building prior to citadel
[...]
23:20
5.491 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/descr_missions.txt, at line 1471, column 1
No or invalid resource type specified
23:20
5.855 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/northern_european/portraits/portraits/young/princesses/000.tga, using the default culture path if it exists
23:20
5.856 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/northern_european/portraits/portraits/young/princesses/000.tga, using the default culture path if it exists
23:20
5.874 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/northern_european/portraits/portraits/young/priests/000.tga, using the default culture path if it exists
23:20
5.875 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/northern_european/portraits/portraits/young/priests/000.tga, using the default culture path if it exists
23:20
5.876 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/northern_european/portraits/portraits/young/heretics/000.tga, using the default culture path if it exists
23:20
5.878 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/northern_european/portraits/portraits/young/heretics/000.tga, using the default culture path if it exists
23:20
5.888 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/northern_european/portraits/portraits/young/inquisitors/000.tga, using the default culture path if it exists
[...]
23:20
6.510 [system.io] [warning] open: mods/Third_Age_3/data/text/export_VnVs.txt.strings.bin is missing
23:20
7.387 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in mods/Third_Age_3/data/export_descr_character_traits.txt, at line 13922, column 23 :
we should only have trait(Berserker) additional affects for triggers(Battle_Losing_Berserker)
23:20
7.388 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in mods/Third_Age_3/data/export_descr_character_traits.txt, at line 14288, column 29 :
we should only have trait(CrusaderHistory) additional affects for triggers(crusades_6)
23:20
7.388 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in mods/Third_Age_3/data/export_descr_character_traits.txt, at line 14298, column 29 :
we should only have trait(CrusaderHistory) additional affects for triggers(crusades_7)
23:20
7.388 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in mods/Third_Age_3/data/export_descr_character_traits.txt, at line 14341, column 26 :
we should only have trait(JihadHistory) additional affects for triggers(jihads_7)
23:20
7.388 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in mods/Third_Age_3/data/export_descr_character_traits.txt, at line 14342, column 30 :
we should only have trait(StrategyChivalry) additional affects for triggers(jihads_7)
23:20
7.388 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in mods/Third_Age_3/data/export_descr_character_traits.txt, at line 14351, column 26 :
we should only have trait(JihadHistory) additional affects for triggers(jihads_8)
23:20
7.392 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_character_traits.txt, at line 15284, column 43
Building level name printing_press not found as a level in building database
23:20
7.392 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_character_traits.txt, at line 15295, column 43
Building level name bimaristan not found as a level in building database
23:20
7.411 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in mods/Third_Age_3/data/export_descr_character_traits.txt, at line 21287, column 27 :
we should only have trait(GoodDenouncer) additional affects for triggers(hereticinit1_denouncerclear)
23:20
7.411 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in mods/Third_Age_3/data/export_descr_character_traits.txt, at line 21295, column 26 :
we should only have trait(BadDenouncer) additional affects for triggers(hereticinit1_denouncerclear_bad)
23:20
7.411 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in mods/Third_Age_3/data/export_descr_character_traits.txt, at line 21303, column 25 :
we should only have trait(StrongFaith) additional affects for triggers(hereticinit1_faithclear)
23:20
7.411 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in mods/Third_Age_3/data/export_descr_character_traits.txt, at line 21311, column 22 :
we should only have trait(Purifier) additional affects for triggers(hereticinit1_purifierclear)
23:20
7.413 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in mods/Third_Age_3/data/export_descr_character_traits.txt, at line 22113, column 27 :
we should only have trait(FactionheirTO) additional affects for triggers(factionleader_TO)
23:20
7.414 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in mods/Third_Age_3/data/export_descr_character_traits.txt, at line 22308, column 22 :
we should only have trait(Ai_Boost) additional affects for triggers(Ai_Boost_Remove)
23:20
7.414 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in mods/Third_Age_3/data/export_descr_character_traits.txt, at line 22319, column 29 :
we should only have trait(Ai_Boost_Leader) additional affects for triggers(Ai_Boost_Leader_Remove)
23:20
7.414 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in mods/Third_Age_3/data/export_descr_character_traits.txt, at line 22339, column 26 :
we should only have trait(Ai_spy_Boost) additional affects for triggers(Ai_spy_Boost_Remove)
23:20
7.414 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in mods/Third_Age_3/data/export_descr_character_traits.txt, at line 22543, column 33 :
we should only have trait(Palantir_Exhaustion) additional affects for triggers(palantir_exhaustion_removal_trigger1)
23:20
7.415 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in mods/Third_Age_3/data/export_descr_character_traits.txt, at line 22552, column 33 :
we should only have trait(Palantir_Exhaustion) additional affects for triggers(palantir_exhaustion_removal_trigger2)
23:20
7.415 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in mods/Third_Age_3/data/export_descr_character_traits.txt, at line 22561, column 33 :
we should only have trait(Palantir_Exhaustion) additional affects for triggers(palantir_exhaustion_removal_trigger3)
[...]
23:21
1.067 [system.io] [warning] open: models_strat/muslim_iman.rum is missing
23:21
1.087 [system.io] [warning] open: models_strat/shadow_staff.rum is missing
23:21
1.088 [system.io] [warning] open: models_strat/heretic.rum is missing
23:21
1.104 [system.io] [warning] open: models_strat/shadow_staff.rum is missing
23:21
1.105 [system.io] [warning] open: models_strat/witch.rum is missing
23:21
1.130 [system.io] [warning] open: models_strat/shadow_model_princess_northern.rum is missing
23:21
1.131 [system.io] [warning] open: models_strat/nazgul.rum is missing
23:21
1.145 [system.io] [warning] open: models_strat/palantir_selector.rum is missing
23:21
1.146 [system.io] [warning] open: data/models_strat/palantir_selector.cas is missing
23:21
1.146 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/descr_model_strat.txt, at line 664, column 26
Model database failed to load model models_strat/palantir_selector.cas.
23:21
1.610 [system.rpt] [error] Medieval 2: Total War encountered an unspecified error and will now exit.
Bon j'ai coupé, parce que beaucoup de déchets. Vu que tu parlais d'un conflit possible avec d'autres sous-mod, bien que je n'ai rien installé en rapport avec third age excepté la map de DaC, je testerai une réinstallation dans un autre dossier Third_Age où third age 3.2 sera réinstallé proprement.
Le plus surprenant, c'est les fichiers.txt qu'il ne trouve pas alors qu'ils sont bel et bien présents. L'installation m'avait supprimé le TATW.cfg aussi
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Imperator-Purple
a répondu
09-12-2013, 19h10
ok ja vais voir ce que sa va donner une fois que j'aurais tout installés .
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Arandir Tur-Anion
a répondu
09-12-2013, 18h01
En gros il faut juste installer 3.0, puis 3.1, puis 3.2 et rien d'autre
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Imperator-Purple
a répondu
09-12-2013, 17h59
Je désinstalle totalement MedII et le réinstalle pour voir.
Faut s'arrêter à l'étape 4 pour l'installation de TA ? ont n'installe le correctif ou pas ?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
MethaneHurlant
a répondu
09-12-2013, 16h56
Petit bug d'affichage chez l'ami Faramir en Ithilien :
http://image.noelshack.com/fichiers/...6604508-01.png
http://image.noelshack.com/fichiers/...6604540-02.png
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Imperator-Purple
a répondu
09-12-2013, 16h06
Je n'est pas steam dans le virtual seulement d'autre jeux que j'ai, mais aucune trace de steam ou medII dans le virtual store.
Je suis aller dans:
C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Medieval II Total War\mods\Third_Age_3\data\world\maps\campaign\impe rial_campaign\custom_tiles
et je vois ses fichiers là:
argonath.wfc
barrow.wfc
hornburg_amb.wfc
isen_fords.wfc
moria.wfc
osg.wfc
pelenor.wfc
rammas_e.wfc
rammas_n.wfc
Je ne sais pas si sa a un rapport au problème mais je le mets au cas où.
Dernière modification par
Imperator-Purple
,
09-12-2013, 16h43
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Arandir Tur-Anion
a répondu
09-12-2013, 15h28
Arg, bah dans ce cas c'est dans Virtula Sotre.Steam/Steamapps/etc
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Imperator-Purple
a répondu
09-12-2013, 14h59
J'ai supprimer le fichier, mais sa ne marche toujours pas, j'ai tenter de lancer une campagne de la communauté mais sa crash lorsque je click sur play.
Je voulais mettre le log mais il n'y a pas MedII vu qu'il n'y a pas le dossier SEGA dans le dossier virtual store.
ps: je suis sous steam.
Dernière modification par
Imperator-Purple
,
09-12-2013, 15h23
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Hourstak
a répondu
09-12-2013, 14h58
En tout cas je vous remercie pour ce sous mod tend attendu
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Arandir Tur-Anion
a répondu
09-12-2013, 14h45
C'est bizarre. Essaye de supprimer le fichier map.rwm (dans data/world/map/base)
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Imperator-Purple
a répondu
09-12-2013, 14h41
Salut je joue les nains de khazak-Dûm et lorsque je commence la campagne aucun script ne se lance.
Y a t-il une manip à faire où alors est-ce un problème d'installation ? Pourtant j'ai réinstaller TA 3.2 sans traduction ni rien, puis DAC + le hotfix, faut-il supprimer des fichiers ?
Merci de m'aider.
Ha oui au fait je n'arrive pas à Zoomer sur la mini-carte de campagne est-ce normal ?
Dernière modification par
Imperator-Purple
,
09-12-2013, 14h44
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1
14
39
54
59
60
61
62
63
64
65
66
67
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X