Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Divide and Conquer
X
Réduire
Recherche
Page
sur
67
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
17
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
37
52
67
template
Suivante
Gimli2899
a répondu
14-08-2014, 20h14
Bonjour
J'ai un problème vraiment décevant.
Je suis arrivé au tour 2998-2999 avec Balin comme porteur de l'anneau aux pieds de la montagne du destin et une fois que j'ai passé le tour mon jeu a lag et le message d'erreur comme quoi que medieval a rencontré une erreur apparaît.À chaque fois que je charge la partie,le problème continue.Si vous avez la réponse je vous serai reconnaissant sachant que je suis allé bien loin dans ma partie et que j'ai aucune envie de recommencer une campagne.Mais si c'est la seule solution j'essayerai avec une autre faction.
Merci d'avance
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Anleal
a répondu
14-08-2014, 16h16
Oui cela est normale, l'IA fonctionne assez bizarrement.
En faite la faction de Khazad lorsqu'elle est IA n'a pas de ressource et pas de sous. Lorsqu'elle attaque la Moria elle ne capture pas la cité mais la dépouille seulement, ce qui détruit l'armée gobeline mais la remplace par une armée rebelle (comme vous pouvez le faire lorsque vous attaquer une cité et faites le second choix)
J'ai tenté une manipulation et j'ai donné 5000 pièce d'or à la faction de Khazad, et là miracle la faction capture la cité.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Melitas
a répondu
14-08-2014, 13h16
Envoyé par
Lt Kapout
Voir le message
Bonjour.
Je ne sais pas si ce bug a deja ete rapporté.
J'ai fait une campagne avec le Gondor et les elfes Sylvains.
Et dans ces deux parties, les nains de Balin s'emparent de la Moria parcequ'elle est devenue rebelle et que la faction "Palantiri" a été détruite
je l' ai a chaque partie donc je suppose que c'est normal.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Lt Kapout
a répondu
14-08-2014, 12h51
Bonjour.
Je ne sais pas si ce bug a deja ete rapporté.
J'ai fait une campagne avec le Gondor et les elfes Sylvains.
Et dans ces deux parties, les nains de Balin s'emparent de la Moria parcequ'elle est devenue rebelle et que la faction "Palantiri" a été détruite
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
trynyty
a répondu
14-08-2014, 12h47
merci je suis actuellement à la page 6 , dommage que ce soit pas noté sur les bug connu en première page.
Par ailleurs, j'ai remarqué que les unités d'archer ennemis continue parfois à tirer malgré le combats au corps à corps engagé, pas vraiment un beug mais je n'ai pas le souvenir de ça sur le jeu vanilla..
merci de ta réponse
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Youpla_boum
a répondu
14-08-2014, 12h39
Salut Trynyty,
je te suggère de remonter le fil des posts, le problème a été décrit et expliqué une bonne demi-douzaine de fois
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
trynyty
a répondu
14-08-2014, 12h34
Bonjour à tous,
je pense avoir un beug sur ma campagne avec les nains de Kazad, lorsque je recrute les lanceurs de haches au moment ou ils se mettent à tirer le jeu plante.
Autant en bataille custom que durant ma campagne, seulement les batailles que joue donc, les résolutions automatiques ne sont pas affecté.
C’était à chaque fois des batailles normales sur des terrain sans cités ou chateaux..
Avez vous une idée d'ou cela peux provenir ?
merci
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Titus
a répondu
14-08-2014, 08h51
Pas moi ! Il ne restait que Seregost et Barad Dur et j'ai essayé de prendre l'une ou l'autre en dernier, des fois que ca soit la prise de Barad Dur qui bug ... Ca n'a rien changé, une fois la dernière cité prise, le curseur tourne dans le vide et ca ne réagit plus.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Youpla_boum
a répondu
13-08-2014, 21h23
C'est bizarre, moi avec ma partie du GOndor, je n'ai pas eu de problème : le Mordor a bel et bien été détruit une fois sa dernière cité prise.
Et sans l'anneau !
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Titus
a répondu
13-08-2014, 12h54
Envoyé par
Anleal
Voir le message
Et si mes souvenirs sont bon, un joueur nous a également signaler que détruire le mordor par cette manière fait également planter le jeu (le script se met en place et le cursor tourne en rond indéfiniment)
C'est bien ca. Seule la destruction de l'anneau marche.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Anleal
a répondu
12-08-2014, 10h13
Et si mes souvenirs sont bon, un joueur nous a également signaler que détruire le mordor par cette manière fait également planter le jeu (le script se met en place et le cursor tourne en rond indéfiniment)
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Titus
a répondu
12-08-2014, 08h59
Bon ca y est j'ai trouvé, effectivement, le seul moyen de détruire définitivement le Mordor c'est le script de l'anneau. Une fois que vous l'avez trouvé, il faut attendre que le conseil blanc se réunisse, y aller (c'est long en venant du Mordor lui meme), puis accepter de détruire l'anneau et enfin, retourner à la montagne du destin.
Je ne comprenais pas pourquoi ca ne marchait pas mais c'est juste qu'il faut attendre 5-10 tours après avoir eu l'anneau pour que le script du conseil blanc apparaisse.
On ne peut pas conquérir la derniere ville du Mordor pour le détruire, ca fait planter le jeu.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Titus
a répondu
10-08-2014, 19h33
Et sinon, ca vient peut etre du fait qu'il faille détruire l'anneau d'abord mais on fait comment dans DaC ?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Lord Perhaps On The Roof
a répondu
10-08-2014, 19h00
Etrange, ça doit être un problème de script ça aussi.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Titus
a répondu
10-08-2014, 18h58
Bon a mon tour d'en avoir un nouveau bug (enfin je pense) ... Je fais une campagne avec Dol Amroth et au moment de détruire le Mordor, le jeu plante. Je ne sais pas si ca vient des scripts mais en fait ca arrive lorsque je capture la dernière ville, juste après avoir cliqué sur "occuper la communauté" ou "exécuter la population", au lieu de me donner les messages et le controle de la ville, mon jeu cherche en boucle (l'anneau qui tourne sur lui meme). Du coup si je veux continuer à jouer, je vais devoir maintenir le Mordor "en vie", avec une seule ville ... Mais c'est pas franchement génial sachant que dans les conditions de victoire il y a "détruire le Mordor" ...
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1
2
17
22
23
24
25
26