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  • Gimli2899
    a répondu
    Bonjour
    J'ai un problème vraiment décevant.
    Je suis arrivé au tour 2998-2999 avec Balin comme porteur de l'anneau aux pieds de la montagne du destin et une fois que j'ai passé le tour mon jeu a lag et le message d'erreur comme quoi que medieval a rencontré une erreur apparaît.À chaque fois que je charge la partie,le problème continue.Si vous avez la réponse je vous serai reconnaissant sachant que je suis allé bien loin dans ma partie et que j'ai aucune envie de recommencer une campagne.Mais si c'est la seule solution j'essayerai avec une autre faction.
    Merci d'avance

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  • Anleal
    a répondu
    Oui cela est normale, l'IA fonctionne assez bizarrement.
    En faite la faction de Khazad lorsqu'elle est IA n'a pas de ressource et pas de sous. Lorsqu'elle attaque la Moria elle ne capture pas la cité mais la dépouille seulement, ce qui détruit l'armée gobeline mais la remplace par une armée rebelle (comme vous pouvez le faire lorsque vous attaquer une cité et faites le second choix)
    J'ai tenté une manipulation et j'ai donné 5000 pièce d'or à la faction de Khazad, et là miracle la faction capture la cité.

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  • Melitas
    a répondu
    Envoyé par Lt Kapout Voir le message
    Bonjour.
    Je ne sais pas si ce bug a deja ete rapporté.
    J'ai fait une campagne avec le Gondor et les elfes Sylvains.
    Et dans ces deux parties, les nains de Balin s'emparent de la Moria parcequ'elle est devenue rebelle et que la faction "Palantiri" a été détruite
    je l' ai a chaque partie donc je suppose que c'est normal.

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  • Lt Kapout
    a répondu
    Bonjour.
    Je ne sais pas si ce bug a deja ete rapporté.
    J'ai fait une campagne avec le Gondor et les elfes Sylvains.
    Et dans ces deux parties, les nains de Balin s'emparent de la Moria parcequ'elle est devenue rebelle et que la faction "Palantiri" a été détruite

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  • trynyty
    a répondu
    merci je suis actuellement à la page 6 , dommage que ce soit pas noté sur les bug connu en première page.
    Par ailleurs, j'ai remarqué que les unités d'archer ennemis continue parfois à tirer malgré le combats au corps à corps engagé, pas vraiment un beug mais je n'ai pas le souvenir de ça sur le jeu vanilla..

    merci de ta réponse

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  • Youpla_boum
    a répondu
    Salut Trynyty,

    je te suggère de remonter le fil des posts, le problème a été décrit et expliqué une bonne demi-douzaine de fois

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  • trynyty
    a répondu
    Bonjour à tous,

    je pense avoir un beug sur ma campagne avec les nains de Kazad, lorsque je recrute les lanceurs de haches au moment ou ils se mettent à tirer le jeu plante.
    Autant en bataille custom que durant ma campagne, seulement les batailles que joue donc, les résolutions automatiques ne sont pas affecté.
    C’était à chaque fois des batailles normales sur des terrain sans cités ou chateaux..
    Avez vous une idée d'ou cela peux provenir ?

    merci

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  • Titus
    a répondu
    Pas moi ! Il ne restait que Seregost et Barad Dur et j'ai essayé de prendre l'une ou l'autre en dernier, des fois que ca soit la prise de Barad Dur qui bug ... Ca n'a rien changé, une fois la dernière cité prise, le curseur tourne dans le vide et ca ne réagit plus.

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  • Youpla_boum
    a répondu
    C'est bizarre, moi avec ma partie du GOndor, je n'ai pas eu de problème : le Mordor a bel et bien été détruit une fois sa dernière cité prise.
    Et sans l'anneau !

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  • Titus
    a répondu
    Envoyé par Anleal Voir le message
    Et si mes souvenirs sont bon, un joueur nous a également signaler que détruire le mordor par cette manière fait également planter le jeu (le script se met en place et le cursor tourne en rond indéfiniment)
    C'est bien ca. Seule la destruction de l'anneau marche.

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  • Anleal
    a répondu
    Et si mes souvenirs sont bon, un joueur nous a également signaler que détruire le mordor par cette manière fait également planter le jeu (le script se met en place et le cursor tourne en rond indéfiniment)

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  • Titus
    a répondu
    Bon ca y est j'ai trouvé, effectivement, le seul moyen de détruire définitivement le Mordor c'est le script de l'anneau. Une fois que vous l'avez trouvé, il faut attendre que le conseil blanc se réunisse, y aller (c'est long en venant du Mordor lui meme), puis accepter de détruire l'anneau et enfin, retourner à la montagne du destin.

    Je ne comprenais pas pourquoi ca ne marchait pas mais c'est juste qu'il faut attendre 5-10 tours après avoir eu l'anneau pour que le script du conseil blanc apparaisse.

    On ne peut pas conquérir la derniere ville du Mordor pour le détruire, ca fait planter le jeu.

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  • Titus
    a répondu
    Et sinon, ca vient peut etre du fait qu'il faille détruire l'anneau d'abord mais on fait comment dans DaC ?

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  • Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    Etrange, ça doit être un problème de script ça aussi.

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  • Titus
    a répondu
    Bon a mon tour d'en avoir un nouveau bug (enfin je pense) ... Je fais une campagne avec Dol Amroth et au moment de détruire le Mordor, le jeu plante. Je ne sais pas si ca vient des scripts mais en fait ca arrive lorsque je capture la dernière ville, juste après avoir cliqué sur "occuper la communauté" ou "exécuter la population", au lieu de me donner les messages et le controle de la ville, mon jeu cherche en boucle (l'anneau qui tourne sur lui meme). Du coup si je veux continuer à jouer, je vais devoir maintenir le Mordor "en vie", avec une seule ville ... Mais c'est pas franchement génial sachant que dans les conditions de victoire il y a "détruire le Mordor" ...

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