X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nan c'est pas ça à mon avis parce que dans les autres sièges, ils savent s'en servir. Pas assez de place pour l'animation de mouvement entre la porte et la chute du lac Interdit ( c'est le repaire de Faramir et de ses rangers)

    Commentaire


    • Envoyé par Tatane38 Voir le message
      Mais c'est vrai que ce bug est abusé, tu peut anéantir une armée de 4000 orcs avec 1 seul régiment en défense...
      Un régiment avec beaucoup de flèches

      Commentaire


      • Bonjour,
        Alors voilà Divide And conquer crash (retour au bureau sans message d'erreur) au premier écran de chargement. Ce bug c'est produit dès que j'ai installer le patch 1.2 de Divide And Conquer je me suis donc dit que ce bug seras résolu dans le patchfix mais non pas du tout.
        J'ai réinstaller le mod complètement (THIRD AGE ainsi que DIVIDE AND CONQUER) trois fois de suite sans ancun succès je ne comprend pas d'où cela vient.
        Je poste le fichier log je ne sais pas en revanche si c'est le bon:
        Spoiler:
        14:43:31.434 [system.rpt] [always] CPU: SSE2
        14:43:31.434 [system.rpt] [always] ==== system log start, build date: Feb 25 2008 version development ===
        14:43:31.450 [system.io] [always] mounted pack packs/data_0.pack
        14:43:31.450 [system.io] [always] mounted pack packs/data_1.pack
        14:43:31.450 [system.io] [always] mounted pack packs/data_2.pack
        14:43:31.450 [system.io] [always] mounted pack packs/data_3.pack
        14:43:31.466 [system.io] [always] mounted pack packs/data_4.pack
        14:43:31.466 [system.io] [always] mounted pack packs/localized.pack
        Dernière modification par azertymat885, 06-04-2014, 13h53.

        Commentaire


        • Vide le virtual store de med 2 (regarde le premier sujet du message). Ou sinon supprime juste tes fichiers string.bin dans mods/Third_Age_3/data/text

          Commentaire


          • Dans mods/third_age_3/data/text je n'ai que un fichier string.bin c'est battle.txt.string.bin en revanche dans le virtual store de medieval 2 j'en ai plein de string.bin dans le dossier text mais est-ce qu'il faut que je supprime carrément tout le contenu du dossier Medieval II Total war qui se trouve dans le virtual store ou juste le dossier third age qui se trouve dans le dossier mod du virtual store de Med II?
            Désolé si je ne me fais pas trop bien comprendre

            Commentaire


            • Idéalement juste les fichiers string.bin (dans les deux dossiers). Si ça ne marche pas supprime tout

              Commentaire


              • Ah! Merci cela fonctionne a présent donc en faite cela venait des fichier string.bin qui n'était pas dans la bonne langue d'après ce que j'ai compris sur leur utilité?

                Commentaire


                • En effet ils comprennent le texte. ce n'est pas tellement un problème de langue (qu'ils soient en français ou en anglais ne change rien), mais plutôt le fait que tu as des bâtiments ou autres choses, qui n'ont pas de texte associés, ce qui cause le bug.

                  Commentaire


                  • Ah d'accord je comprends mieux alors, en tout cas encore merci de ta réponse SUPER rapide Je vais enfin pouvoir jouer les Elfes de la Lorien.

                    Commentaire


                    • Bonjour,

                      Bug ou pas,je ne sais pas enfin une chose est sur c'est qu'il m'est impossible d'avoir les armures au max pour le gondor(archers épéistes et cavalerie du gondor),j'en suis au tour 293 et aucune cité ou chateau ne peux avoir la barrack royale.

                      Autre chose concernant le lindon pareil j'ai une campagne super avancé tour 261 et je n'arrive pas à avoir la cavalerie supérieur,aucun batiment ne correspond pour les avoir,il y a juste le stable et rien d'autre.

                      Et enfin derniers petit truc mais pas trop génant j'ai remarqué que certaines unité d'archer et bien lors d'un rechargement on ne vois pas les flèches des archers se mettre dans la corde mais par contre on les vois bien partir sur les ennemie,pour exemple milice du gondor ou archers haradrim et il y en a d'autres.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Zibidon Voir le message
                        Et enfin derniers petit truc mais pas trop génant j'ai remarqué que certaines unité d'archer et bien lors d'un rechargement on ne vois pas les flèches des archers se mettre dans la corde mais par contre on les vois bien partir sur les ennemie,pour exemple milice du gondor ou archers haradrim et il y en a d'autres.
                        De mémoire, c'est la situation "normale" pour tous les archers de Medieval II et dérivés. Je n'ai pas vu de fleches encochées ailleurs que dans Divide and Conquer.

                        Commentaire


                        • Bonjour à tous...

                          Voila je reviens vous ennuyer avec le fameux bug de crash au lancement de la campagne.
                          J'ai suivi avec interet et précaution chacune des étapes d'installation, ai du supprimer mon jeu et le réinstaller pour faire apparaitre le dossier virtual store, a l'intérieur de celui-là supprimé les fichiers qui posent problème...
                          Seulement voila à chaque fois que je lance le jeu, ces fichiers se recréent!!! Je ne sais pas par quelle magie informatique qui échappe totalement à ma compréhension, quoique je fasse lors du lancement du jeu les fichiers sont immédiatement recréés et semblent sortir de nulle part! Et du coup refont crasher le jeu.

                          S'il vous plait... Un peu d'aide serait la bienvenue ca fait maintenant plus de quatre heures que je me creuse les méninges sans résultat je commence sincèrement à perdre patience...

                          Merci d'avance.

                          Commentaire


                          • En gros a chaque lancement de partie tout le dossier du Virtual Store de Med2 est recréé et fait crasher le jeu...

                            Commentaire


                            • C'est normal qu'ils soient recrée. la question est de savoir si tu as installé la traduction française par dessus.

                              Commentaire


                              • La seule traduction que j'ai pu récupérer est celle de Third Age. Je n'en ai pas pour Divide and Conquer.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X