X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je les installai dans medieval 2 total war\Mod\third age

    Commentaire


    • Il faut savoir qu'Arachir Galudithurion a entièrement revu le système de recrutement. Ces bug seront donc surement corrigé.

      pretateur : Supprimes les fichiers string.bin (ou réinstalle le mod, y compris TATW)

      Commentaire


      • Bonjour à tous, il y a quelque temps je me suis commencé une campagne du mordor, en attaquant Minas Tirith j'ai rencontré un bug:
        la 2ème porte renforcé (en haut) est indéfonçable car ces imbéciles d'orcs n'arrivent pas à monter le bélier !
        Il font du sur place, c'est dans le virage avant la 2ème porte il y aune petite pente.
        J'ai dû abandonner la bataille 1ère défaite:degout:

        Commentaire


        • Total Unistall 6 marchait bien depuis 2 jours et voila qu' il me demande d' acheter pour continuer a l' utiliser , et je n' arrive pas a mettre la main sur le fichier qui me permettrait de jouer au jeu normalement sans utilisé Total Unistall , je fais quoi maintenant ?
          Dernière modification par Xehanort, 18-03-2014, 15h54.

          Commentaire


          • Il se trouve dans ton dossier Third Age normalement. c'est TATW.bat normalement.

            Commentaire


            • Celui la il se contente de lancer la fenêtre de chargement et après ca revient au Bureau , a mon avis c' est due a la traduction fr de TATW 3.2 qui a du restée partiellement quelque part dans mon ordi quand je l' ai désinstallé une première fois , je vois que ca sa vue qu' avec Total Universe 6 ca m' ouvrit tout mes gros fichier de jeux et en ouvrant le ficher de TWTW 3. part2 ca ouvrait un raccourci qui lançait le jeu en Anglais et la ca marchait avec 3.0 le menu de chargement affichait des commentaires en anglais et plus français comme ca restait bloqué avec le raccouci Third Age , j' arrivait a lancer une campagne ( mais pas a faire de combat ) et après j' ai mis la 3.2 et puis D and C avec son patch et le correctif et la tout marchait très bien .

              J' ai essayé de retrouver ce raccourci en fouillant dans le disque Dur OS de mon ordi mais j' arrive pas a mettre la main dessus ni sur les résidus de la Vf qui bloque tout , a ton avis ils sont ou ?

              Commentaire


              • Ils sont dans les fichiers textes. Il ne fallait surtout pas installer la traduction française en fait.

                Commentaire


                • Petit bug pas méchant à signaler : quand j'attaque un village, c'est fréquent que mes béliers ne puissent pas attaquer la palissade (l'icone avec le mur qui s'écroule n'apparaît pas quand je glisse le curseur le long des murs).

                  Cela n'arrive que pour la palissade en face de laquelle je me déploie, les palissades sur les autres côtés du villages n'ont pas de problème.
                  Dernière modification par Youpla_boum, 18-03-2014, 17h35. Motif: faute de français

                  Commentaire


                  • Donc je dois enlever quoi dans le fichier texte du mod pour que ca remarche ?

                    Commentaire


                    • En gros il te faut juste remettre les fichiers originaux, en réinstallant le mod, et supprimant les fichiers string.bin

                      Commentaire


                      • J' ai enlève les fichier du dossier Text et ca change rien , ca revient toujours au menu .

                        Commentaire


                        • Le problème du non débloquement des casernes et bâtiments de haut niveaux aux tours 40-50 pour certains joueurs a-t-il été compris? sera-t- il résolut dans un prochain patch ?

                          Commentaire


                          • Bonjour, moi j'ai une léger souci, j'ai l'impression que les évènements ne ce déclenchent pas. J'ai joué 30 tours environ et aucun évènements ne c'est manifesté. Je précise, j'ai tout installé correctement.
                            Dernière modification par MisterPiz, 25-03-2014, 19h52.

                            Commentaire


                            • C'est bizarre ça. Tu as supprimé le fichier map.rwm. Et tu as installé les derniers patchs ?

                              Commentaire


                              • Oui j'ai fais tout ce que tu viens de me cité mais j'ai toujours le même soucis

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X