X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je parle de piquiers, pas de minables vougiers

    Commentaire


    • Envoyé par Le5Pacificateur Voir le message
      Justement; ils défoncent mes généraux avec 3 des pertes WTF : zombie: Ils sont pires que les trolls d'assaut.
      Puis les vougiers du dorwinion ont quand même 300 en entretiens.

      Mais le plus beau de toutes mes batailles, c'était quand j'ai faits fuir toutes les troupes ennemies(en très difficile) ; et il ne restait que le générale. et en sachant que j'avais débuté la bataille avec plus de 1000 soso, dont j'avais une supériorité numérique sur le Rhun. Mais c'était sans compter les trolls du Rhun ( les gardes du générale )

      Ils ont anéanti mon armée et j'ai pu gagner la bataille avec le peu d'archers qui me rester et les quelques troupes des autres bataillons (100et quelques troupes).
      Je trouve cela déplorable, que je me vois contraindre d'envoyer davantage d'unité pour anéantir les armées du Rhun juste pour Killer les super warriors (le générale).

      J'ai atteint les 30 tours; le Rhun possède encore 6 colonies et je commence à avoir des troupes d'élite. Mais j'ai un nouveau problème : LE Mordor.
      J'aimerais mettre le Rhun au même niveau que mes propres généraux car personnellement je préfère combattre en infériorités en nombre de bataillon.

      Ps Titus : J'ai tout gagné avec les dunedains du Nord et malheureusement Aragorn n'est pas aussi efficace aux corps-à-corps.

      Non, je disais IRL (dans les films quoi) pour Aragorn !

      Sinon, ca vient surement du fait que tu joue en TD. La seule difference avec le M ou le D, c'est un bonus de moral, mais sinon, l'IA reste la meme ...

      Commentaire


      • Oui mais Malwabar mes généraux du dorwinion tombe plus vite qu'un château de carte; alors quand je vois que ceux du Rhun ont le luxe de tuer 700 de mes hommes en une bataille; je trouve sa trop abuser. Sur Third age il me suffisait de les faires tomber avec ma propre cavalerie (avec Dale), alors que là c'est perdu d'avance et les piquiers du dorwinion coüte beaucoup plus chères que la cavalerie ( en entretien).

        Désolé Titus je n'avais pas fais attention .

        Puis oui forcément je joue en TD pour les batailles. Parceque déjà c'est rare que je vois des armée ennemis combattre jusqu'au dernier hommes alors je préfère ralonger le plaisir .

        Ps : C'est normal que les factions dis du côté du bien refuse de s'allier avec moi, Surtout les nains d'Erebor; ils sont chiants quand même lol.

        Commentaire


        • De toute façon l'IA a maximum 3 généraux dans une armée, et encore c'est le maximum, en général il y en a un seul. La technique que j'utilise si je n'ai pas de troupes valables c'est de fixer le général ennemi avec mes troupes de faibles valeur pour le charger par derrière avec soit mon général si il est monté, soit avec des troupes de choc, piquiers, ou tout ce qui pourrait l'endommager un peu. Bien sûr le général ennemi va se barrer une fois qu'il sera entouré donc la manœuvre est à répéter plusieurs fois. Quand je joue contre un Nazgul, par exemple, j'en fait mon objectif principal dans la bataille.
          Après si tu joues en TD c'est que tu t'y connais un minimum, je ne vais pas te donner de conseils, à toi de trouver la technique que tu préfères
          Dernière modification par malwabar, 22-01-2015, 14h09.

          Commentaire


          • Je n'avais pas fais attention que le nombre maximum de généraux était de 3.
            Je ne pourrais pas comparer avec un nazgul car pour l'instant le mordor ne m'envoie que des troupes lambda.

            Sinon je joue sur un ordi. portable, et en plus je joue avec le pad (je sais je suis un ouf); alors forcément côté micro-gestion des unités c'est un peu la galère;
            je sais que shogun 2 n'est pas très populaire mais quesqu'il me manque les yari montés.

            Afin, je pense retourner un peu sur Rome 2; histoire de me reposer un peu

            Commentaire


            • Envoyé par Le5Pacificateur Voir le message
              Je n'avais pas fais attention que le nombre maximum de généraux était de 3.
              Je ne pourrais pas comparer avec un nazgul car pour l'instant le mordor ne m'envoie que des troupes lambda.

              Sinon je joue sur un ordi. portable, et en plus je joue avec le pad (je sais je suis un ouf); alors forcément côté micro-gestion des unités c'est un peu la galère;
              je sais que shogun 2 n'est pas très populaire mais quesqu'il me manque les yari montés.

              Afin, je pense retourner un peu sur Rome 2; histoire de me reposer un peu
              Bonjour, j'ai regardé le premier message du sujet pour trouver le virtual store afin de supprimer des fichiers qui m’empêchent de lancer le jeu. Cependant je ne le trouve pas malgres l'aide.
              (je suis sous Windows 8 et je cherche a détruire les string.bin).
              j’ai déjà supprimé le fichier dans le text de third age 3 mais apparemment il y en a aussi dans le virtual store...
              quelqu’un page29 a eu le même problème mais lui a trouvé le virtual store pour les supprimer et ça marche donc faut que je le trouve.
              Merci d'avance
              Neo

              (ajout: je n'ai pas le dossier "appdata")
              (2nd ajout: le dossier est apparement caché donc pour le devoiler je suis la demarche suivante:

              Pour ouvrir les Options des dossiers, cliquez sur le bouton DémarrerImage du bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Apparence et personnalisation, puis sur Options des dossiers.

              Cliquez sur l’onglet Affichage.

              Sous Paramètres avancés, cliquez sur Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés, puis cliquez sur OK.
              Mais je ne trouve pas le " Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés"
              Merci de l'aide
              dsl si trop long et genant..
              Neo
              Dernière modification par Neotikus, 06-02-2015, 10h39.

              Commentaire


              • Envoyé par Neotikus Voir le message
                Bonjour, j'ai regardé le premier message du sujet pour trouver le virtual store afin de supprimer des fichiers qui m’empêchent de lancer le jeu. Cependant je ne le trouve pas malgres l'aide.
                (je suis sous Windows 8 et je cherche a détruire les string.bin).
                j’ai déjà supprimé le fichier dans le text de third age 3 mais apparemment il y en a aussi dans le virtual store...
                quelqu’un page29 a eu le même problème mais lui a trouvé le virtual store pour les supprimer et ça marche donc faut que je le trouve.
                Merci d'avance
                Neo

                (ajout: je n'ai pas le dossier "appdata")
                (2nd ajout: le dossier est apparement caché donc pour le devoiler je suis la demarche suivante:

                Pour ouvrir les Options des dossiers, cliquez sur le bouton DémarrerImage du bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Apparence et personnalisation, puis sur Options des dossiers.

                Cliquez sur l’onglet Affichage.

                Sous Paramètres avancés, cliquez sur Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés, puis cliquez sur OK.
                Mais je ne trouve pas le " Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés"
                Merci de l'aide
                dsl si trop long et genant..
                Neo
                (3eme ajout: j'ai reussi a tout trouver. Mais il y a beaucoup de fichiers .txt.strings et aucun .bin est ce que je vire tout?

                Commentaire


                • Bon j'ai tout supprimé et le jeu marche.
                  J'aurais parlé seul et trouvé la solution seul mais au moins si d'autres sont dans la meme merde la solution est dans ces quelques messages.
                  j’espère que ça en aidera d'autres.
                  Neo

                  Commentaire


                  • C'est encore moi, le jeu se lance pas de prob mais quand j'ai cliqué sur campagne hop retour bureau alors j'ai retenté et je suis arrivé à l'écran de sélection de faction mais quabd j'en choisis une bah ya la vidéo d'intro et à la fin du chargement après, retour bureau Bref injouable..
                    Neo

                    Solution trouvée ici
                    https://www.youtube.com/watch?v=IIKRr9nqRcI
                    Neo
                    Dernière modification par Neotikus, 06-02-2015, 12h48.

                    Commentaire


                    • Bon bah après euphorie, je me suis rendu compte que le recrutement était limité donc j'ai cherché pourquoi et le truc c'est qu'il faut mettre le correctif.
                      Je le mets et hop retour bureau au chargement de la vidéo d'intro du jeu comme tout à l'heure. Alors je retourne dans le virtual store et retrouve les fichiers à supprimer, je les supprime et lance le jeu mais ça refait pareil. Je retourne voir et ils y sont encore alors que je les ai viré 10secondes avant (dossiers .string).
                      Conclusion je galérè depuis tout à l'heure pour jouer à un super mode pour au final être bloqué à la case départ.........
                      Neo

                      Commentaire


                      • Bon bah je vais croire que le forum est mort là....

                        Commentaire


                        • Il n'est pas mort mais personne parmi ceux ayant vu ton message ne connait la solution

                          Commentaire


                          • J'ai le plaisir de vous annoncer que le jeu fonctionne sans avoir installé le correctif.
                            Le problème des bâtiments d'unités est réglé tour 57 comme dans third age au tour 41.
                            Tout va bien donc
                            Neo

                            Commentaire


                            • Bonjour/Bonsoir,
                              Je souhaiterais savoir si il y a une manip à faire pour le bug avec les lanceurs de haches nains merci
                              fromage.

                              Commentaire


                              • Il me semble avoir lu quelque part que prendre Barad dur faisait crasher le jeu, est-ce correct ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X