X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et si ca bug dans une partie, ca buggera tout le temps ? Et avec toutes les factions ? J'ai tellement pas envie que ca m'arrive à nouveau que j'ai pas re fait de partie depuis ...

    Commentaire


    • mon experiance m'a monté que c'est pour toutes les factions , après certains scripts permettent d'avoir certaines troupes d'élites quand même

      Commentaire


      • Si tu veux les unités d'élite, il te faut supprimer les conditions dans le fichier export_descr_building dans le dossier data du mod.
        Après, faudra surement attendre une mise à jour du mod ou bien un dossier correctif.

        Commentaire


        • Ce qui nous étonne avec ce bug, c'est le fait qu'il se produise, car vraiment rien n'indique qu'il devrait arriver dans le script.

          Commentaire


          • Ben c'est surtout que cet event est en rapport à un script qui se base sur le nombre de tour, un bug là dessus est vraiment étrange.
            Tout comme le bug des bâtiments de forge. Quand je regarde dans le fichier export_descr_building, je ne vois rien qui puisse empêcher sa création.

            Commentaire


            • Par ailleurs, j'aurais une vieille question, qui était déjà posée pour TATW : à quoi servent les Sculptor's Workshop pour les Elfes ? La description ne donne aucune indication des bonus apportés, un peu comme les Gwaith y Erythrin pour Third Age ... Permettent-ils des events spéciaux, des unités particulières ? Ils coûtent près de 7500 si mon souvenir est bon.

              Commentaire


              • Ce sont des bonus pour l'IA

                Commentaire


                • pourrait avoir un rapport avec le fait que a l'endroit ou est affiché les tours on a l'année comme de l'autre coté?

                  Commentaire


                  • Ca dépend tu choix d'affichage. On peux soit mettre les tours, soit l'année. On préférait avoir l'année

                    Commentaire


                    • comment tu décide ?

                      Commentaire


                      • C'est dans le descr_strat. De toute manière tu peux toujours accéder au nombre de tours en ouvrant le menu de faction.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Anleal Voir le message
                          Si tu veux les unités d'élite, il te faut supprimer les conditions dans le fichier export_descr_building dans le dossier data du mod.
                          Après, faudra surement attendre une mise à jour du mod ou bien un dossier correctif.
                          Non mais moi c'est pas un bug c'est un CTD qui se produit ... Si encore je pouvais continuer à jouer mais la c'est impossible ...

                          Commentaire


                          • pour suprimer les condition de disponibilité des batiment s supérieurs tu faits comment? dans le export_descr_building?

                            Commentaire


                            • Et bien déjà il te faut l'ouvrir avec le programme Notepad++ que tu trouvera facilement sur google
                              Si tu modifie le fichier avec bloc note tu auras un crash du jeu.

                              Ensuite, une fois le fichier export_descr_building ouvert, tu cherches les différente lignes des casernes qui fournissent les soldats, à ma connaissance tu as 3 arbres, barracks, missiles et Stables qui se déclineront entre castle et city.
                              Dans chaque branche tu trouveras une ligne qui correspond à peu près à cela : }
                              city_watch city requires factions { aztecs, byzantium, egypt, england, france, hre, hungary, ireland, milan, mongols, moors, norway, normans, poland, portugal, russia, saxons, scotland, sicily, denmark, spain, timurids, turks, venice, khand, united, } and hidden_resource big_city and event_counter large_city_barracks 1
                              La première city_watch est le nom du bâtiment en question (là pour l'exemple il s'agit de la seconde amélioration de la caserne qui correspond au ville) tu ne t'en occupe pas.
                              La fin est ce que tu dois supprimer "and hidden_resource big_city and event_counter large_city_barracks 1" cette ligne donne les conditions à remplir pour pouvoir améliorer ta caserne, en la supprimant, tu supprimes les conditions et tu pourras ainsi améliorer le bâtiment sans attendre 50 tours. Voila, si tu as d'autres question n'hésite pas

                              Commentaire


                              • c'est sa ?
                                c_earls_stables city requires factions { } and hidden_resource Rohan and not hidden_resource HiddenD and not hidden_resource HiddenE and not hidden_resource HiddenF and not hidden_resource HiddenA and not hidden_resource HiddenH and not hidden_resource HiddenB and not hidden_resource HiddenJ and event_counter large_city_barracks 1

                                sa marche pas je l'ai suprimé (and hidden_resource Rohan and not hidden_resource HiddenD and not hidden_resource HiddenE and not hidden_resource HiddenF and not hidden_resource HiddenA and not hidden_resource HiddenH and not hidden_resource HiddenB and not hidden_resource HiddenJ and event_counter large_city_barracks ) liges 1619 2968 5273 mais rien ne change
                                Dernière modification par Drusgalis, 07-05-2014, 13h41.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X