X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dites moi, il y a bien une différence d'animation pour les gardes du corps entre l'utilisation de la lance et l'épée ?
    Car en jouant avec Bree, j'ai remarqué que les cavaliers gardes du corps chargeaient bien avec la lance, là tout va bien, mais une fois au contact, normalement ils continuent soit à la lance soit à l'épée, mais là ils font un mélange des 2, ils gardent tout le temps la lance, mais les animations sont celles des épées.
    Sa fait bizzare de voir des types manier une lance à tout va.

    Et il y a les généraux hobbits qui ont un problème, les officiers sont humains, sa ok mais le général est aussi humain et non hobbit, sa le fait pas trop.
    Dernière modification par Tatane38, 11-01-2014, 00h07.

    Commentaire


    • Même problème pour les gardes du corps des havres gris ils ont des lances de phalange mais ne combattent ni comme hallebardiers ni comme phalanges mais comme avec des épées à deux mais le résultat est étrange

      Commentaire


      • Salut les gens, je viens faire un rapport de tous les bugs que j'ai :
        Tout d'abords la map monde est pleine de trait noir et donc malheureusement illisible ( et très agressif aux yeux par ailleurs)
        Lorsque je recharge une sauvegarde le jeu plante, mais si je relance le jeu alors celle-ci marche.

        Et voila j'ai eu que ces bugs la pour l'instant.
        Ps: Un gros gros remerciment pour tout ce travail fait!!!!!
        Dernière modification par Volesprit, 12-01-2014, 14h29.

        Commentaire


        • Pour ce qui est du plantage quand tu relance une sauvegarde, ça m'était arrivé, et je te conseille donc ce que j'ai fait et qui marchait:
          -tu réinstalles tout (même MEDTW2)
          -quand tu as réinstallé MEDTW2, tu vas sur ton dossier medievalTW, clic droit, propriétés, sécurité, et tu valides pour "utilisateur" (et "administrateur" je sais plus lequel est utile) "contrôle total" et "modification"
          -et après tu installes toute la suite (TATW et ses patchs et DaC et ses patchs) en faisant des clics droits/exécuter en tant qu'administrateur.
          Perso ça m'a supprimé le même problème pour les relances de sauvegardes
          (et puis une petite suppression du map.rwm ne fait jamais de mal)
          En espérant t'avoir aidé sans dire de connerie

          Commentaire


          • Merci pour le conseil, je vais m'y atteller !!
            Et pour la map c'est normal tous les traits noirs ?

            Commentaire


            • Frodon fait la taille des hommes, il a bien grandi notre hobbit

              Petit détail bizzare, je joue Bree, j'assiège Lond Daer mais j'ai eu le droit à un bug bien étrange, très sympa pour l'IA surtout.
              L'IA comme on peut le voir sur l'image à quelques milices et les chances de gagner sont quasi égal.

              Spoiler:



              Mais si je décide de faire une bataille de nuit mais finalement de décocher cette option, l'IA gagne encore des régiments de milices, et pas qu'un peu.

              Spoiler:



              Et si je refais l'opération, l'IA gagne encore quelques régiments.

              Spoiler:
              Dernière modification par Tatane38, 14-01-2014, 11h14.

              Commentaire


              • Arg, ça doit être le script de garnison qui bug. Tu peu nous redire les étapes précises de ce que tu vies de faire ?

                Commentaire


                • Pour info je crois que j ai déjà eu çà sur Tatw avec d autre faction et sans sous mods... Peut être que DaC n est pas responsable
                  Dernière modification par bongoflo, 14-01-2014, 13h41.

                  Commentaire


                  • Je crois savoir d'où vient le bug, c'est un souci avec les conditions initiales

                    Commentaire


                    • En fait quand je coche la case pour faire une bataille de nuit, et que je décoche ensuite, la ganison à gagné de nouvelles unités de milices. Si je le refais une seconde fois, (cocher puis décocher), Il y a de nouveaux des régiments mais beaucoup moins, et si je continue à faire cette opération, plus aucune troupes de sont données. Bon suffit d'annuler l'assaut pour arrêter la bataille et annuler ainsi les milices mais sa ma vraiment surpris.

                      Commentaire


                      • Oui, je peux comprendre. Il s'agit je pense des joies de Med 2 (en fait l'événement qui déclenche l'apparition de milices se déclenche aussi à chaque fois que tu coches ou décoches la bataille de nuit...) Je reconnait que c'est assez mal fait

                        Commentaire


                        • Ah ba sa surprend, les forces sont à peu près équilibrées et d'un coup ta deux fois plus d'ennemis

                          Commentaire


                          • Je réitère mon propos d'il y a quelques jours. Mon principal bug est le suivant : plus j'avance dans le jeu, plus il y a des retours bureau fréquents. Environs 1 tous les 20 tours au début. Là je suis en l'an 3000 et j'ai un retour bureau tous les 4 ou 5 tours.

                            Commentaire


                            • Bah ça doit être des problèmes de scripts, ou de description, ou de je ne sais trop quoi. Le fait de dire le jeu crash n'a jamais été une aide très précise, surtout quand les crashs semblent survenir aléatoirement

                              Commentaire


                              • Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
                                Bah ça doit être des problèmes de scripts, ou de description, ou de je ne sais trop quoi. Le fait de dire le jeu crash n'a jamais été une aide très précise, surtout quand les crashs semblent survenir aléatoirement
                                En fait il n'y a pas de scripts particuliers qui surviennent quand je relance le jeu juste après le crash. Je ne m'explique pas ces retours de bureau, j'ai essayé de faire attention aux scripts eventuels après, mais ... il n'y en a pas.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X