X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les archers ont pris un coup de nerf sur DaC, et c'est voulu car ils étaient vraiment très/trop puissants sur TATW. Après c'est aussi lié je pense à une option qui est désactivée (le mode escarmouche aka skirmsih mod). Qui plus es med2 fonctionne parfois très bizarrement, il suffit de demander à leo tous les problèmes de pathfinding qu'il a pu avoir.
    Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 26-03-2014, 11h31.

    Commentaire


    • Ca vient pas aussi de la compétence des généraux ? J'avais remarqué que si ton général a un commandement minable, il arrive que les troupes fassent n'imp. Ca se traduit par le fait que t'as beau cliquer ou tu veux, les troupes n'obéissent pas et font ce qu'elles veulent. Par contre, si ton général a plein d'étoiles, les troupes obéissent au doigt et à l'oeil ...

      Commentaire


      • Mmh ? Ca ne m'est jamais encore arrivé, même avec le plus anonyme des capitaines. Pour moi, les étoiles de commandement servaient surtout pour les résolutions automatiques et pour obtenir des traits de caractère non ?

        Commentaire


        • Bon beh le problème est toujours présent même après avoir re-télécharger le mod et avoir réinstallé celui-ci . J'ai vérifié le log et il pareil que celui que je t'avais envoyé .
          Dernière modification par MisterPiz, 26-03-2014, 17h28.

          Commentaire


          • Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
            Mmh ? Ca ne m'est jamais encore arrivé, même avec le plus anonyme des capitaines. Pour moi, les étoiles de commandement servaient surtout pour les résolutions automatiques et pour obtenir des traits de caractère non ?
            Alors c'était peut etre dans Rome Total War que ca faisait ca ... Je sais plus ...

            Tiens au fait c'est HS mais vous savez comment ca marche pour la gestion des cités ? Quelle est la compétence des généraux qui sert à ca ? Celle qui remplace gestion de RTW ?

            Commentaire


            • Envoyé par Titus Voir le message
              Alors c'était peut etre dans Rome Total War que ca faisait ca ... Je sais plus ...

              Tiens au fait c'est HS mais vous savez comment ca marche pour la gestion des cités ? Quelle est la compétence des généraux qui sert à ca ? Celle qui remplace gestion de RTW ?

              Pour la compétence, je ne sais pas, mais ya le trait "skilled bureaucrat" qui est utile.

              Commentaire


              • Dans DaC comme dans Kingdoms (logique puisque le mod est basé sur Kingdoms précisément), quand tu as deux généraux dans la même ville, celui qui sera gouverneur verra la ligne de compétence (obediance, ou piety) tout en bas remplacée par la "gestion", qui sera matérialisée par des petits parchemins. Enfin il me semble.
                Ce qui est certain, c'est que quand tu laisses un général avec un bon potentiel bureaucratique dans une ville, il gagnera des traits de compétence comme celui que décrit Youpla-boum

                Commentaire


                • Ok donc c'est bien piété qui est la carac à prendre en compte. En gros si tu hésite entre 2 généraux, celui qui a le plus de piété fera un meilleur gouverneur ?

                  Commentaire


                  • Un petit bug, à Brimland un bâtiment a une architecture Aztèque ou Mayas

                    Commentaire


                    • J'ignore si ce bug à été signalé, mais j'ai un problème à Minas Tirith : impossible de mettre d'unités sur les remparts, et les tours ne tirent pas de flèches.

                      Par ailleurs, quand l'ennemi attaque la ville avec une armée full, ils n'envoie que deux unités à l'assaut : un bélier, et un général. Le reste ne bouge pas jusqu'à la fin des combats (pratique pour démonter les invasions lancées par Sauron, mais un peu frustrant quand même ).

                      Commentaire


                      • @ Youpla-boum : En campagne ou en bataille perso (ou les deux) ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
                          @ Youpla-boum : En campagne ou en bataille perso (ou les deux) ?
                          En campagne (pas essayé en bataille perso). Le chemin de ronde est marqué d'une croix rouge, comme une zone infranchissable type bâtiment, impossible d'y faire monter le moindre péquin.

                          Commentaire


                          • A Henneth Annun, les orques ont pas pu se servir de leur bélier, ils ont servi de cibles pour mes rangers ...

                            Commentaire


                            • @ Argeleb : Une IA stupide, voilà qui semble louche Surtout dans un Total War

                              Commentaire


                              • Cela m'arrivait avec Third Age mais avec DaC je n'avais plus ce bug, normalement, quand tu a décimé le régiment qui transportait le bélier, un autre régiment vient le remplacer et défonce la porte.
                                Mais c'est vrai que ce bug est abusé, tu peut anéantir une armée de 4000 orcs avec 1 seul régiment en défense...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X