X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au fait j'ai réussi à avoir accès à toutes les forges (Full Plate et Isengard Steel). Il faut modifier plusieurs lignes dans le export_descr_buildings . C'est bizarre que les moddeurs n'aient pas encore corrigé ça.

    Commentaire


    • Envoyé par malwabar Voir le message
      Au fait j'ai réussi à avoir accès à toutes les forges (Full Plate et Isengard Steel). Il faut modifier plusieurs lignes dans le export_descr_buildings . C'est bizarre que les moddeurs n'aient pas encore corrigé ça.
      Super ! Tu peux mettre une copie de tout ton export_descr_buildings entre des balises code stp ? Le problème avait déjà été signalé, je pense qu'il sera corrigé avec la prochaine mise à jour de DaC.

      Commentaire


      • Pardon, j'ai fait le con avec le fichier, j'ai du tout refaire et tout revérifier :degout: Maintenant c'est bon mais par contre je ne sais pas comment partager le fichier .

        Commentaire


        • Tue le met juste en ligne, sur un hébergeur comme mediafire ou mega.

          Commentaire


          • @ malwabar : Ou bien tu fais un copié-collé entre les balises codes et tu le postes ici. Pour accéder aux balises, vas dans l'éditeur avancé.

            Commentaire


            • c'est bon là ?

              Je précise : -Les plus hautes améliorations D'armure nécessitent une citadelle ou une métroplole
              -Seuls les Nains le Gondor et Dol Amroth ont accès aux plus hautes améliorations (Full Plate)


              EDIT : j'ai aussi trouvé comment recruter les Gardes de Khazad-Dum en campagne, les moddeurs avaient oublié d'inclure l'unité ; encore dans le export_descr_buildings.
              Je finis ça, je vérifie et je partage ensuite

              Voilà:

              https://www.mediafire.com/?pw5v671m78nnjil

              quelqu'un pourrait tester si il arrive à recruter des mumakils une fois le fichier en place ? il est compatible avec les sauvegardes donc pas besoin d'aller jusqu'au tour 45; il suffit de charger une sauvegarde avec le Harad où les réformes militaires sont déjà passées.

              Les Gardes de Khazad-Dum sont recrutables en campagne uniquement par la faction de Khazad-Dum.
              Dernière modification par malwabar, 06-06-2014, 16h40.

              Commentaire


              • Bon, après avoir fait quelque campagne, je viens poster içi les bug que j'ai eu, histoire de savoir si c'est normal/en cours de résolution ou pas.
                - Lorsque que l'on est en campagne avec des nain et que l'on sépare de son armée des cavalier, le général de cette troupe en combat est un nain translucide a cheval
                - Sur la carte de bataille de gundabag, est ce normal de galérer a se déplacer, Mes troupes ont pris des détours a rallonge, impossibilité de tirer pour les arbalétriers ...
                - Sur la Map de Tharagondost ? Tharagondor ? Bref au gondor a l'ouest, l'ennemi attaque des mur avec des échelles trop petite.
                - Sur une Map aléatoire, mes troupes ont commencé dans le fleuve et sont morte au début de la batailles
                - Sur une map aléatoire en bataille de gué, 12 mumakil et 1000 infanterie je crois face a 300 arbalétriers nain se sont fait défoncer car les mumakil se sont fait exposer par les arbaletiers et sont partit en déroute en massacrant leur propres troupes ...
                - Sur la Map de Cirith Ungol, lors d'une défence, j'avais des renfort qui devait arriver, ils sont bien arrivés mais n'ont pas pu rejoindre le combat a cause des obstacle de la map.
                - Certaines unités d'archer ont la position en train de tirer d'activer alors qu'il ne tire pas (Veterans d'osgilllath surtout)
                - Sur la map de morgul, les ennemis ont pris position dans le lac devant les portes et ont attendus.
                - Sur la map de la porte noir (defense) je me suit fait attaqué par la rhun mais ils n'ont pas bougé, j'ai du attendre la fin du temps de bataille pour finir.
                - Avec le Gondor, est ce normal de pouvoir recruter un general a chaque debut de tour ? (Ont me propose une adoption a tout les tours, et le nom est tres souvent faramir.)
                - Bataille sur une map de Gué, les ennemis (Qui avait lancé l'offensife) sont rester de leur coté sans bouger sous la pluie de fleche en attendant que je finissent mes munition avant de charger, est ce normal car la ils ont chargé avec la moitié de leur armée, a peine ...
                - Les renfort se déploient en ligne, c'est gênant quand ils sont très nombreux car ils sont hyper espacé, ils prennent quasiment tout la largeur de la map quand une armée arrive en renfort.
                - Une tactique lâche mais qui fonctionnait : Avec les nain d'erebor, après 50 tour de guerre avec la rhun, j'ai pu faire la paix pendant 5 tour, declarée la guerre et prendre une cité en deux tours, redemandé la paix, accepté contre de l'or, attendre 5 tour, et recommencer ... C'est pas très normal qu'ils se laissent faire comme ça ...
                - La surpuissance des généraux a cheval ... Un simple général de la rhun, qui a perdu tout ses garde du corps et qui charge seul une troupe d'Iron Gard, qui en tue 5 et qui peut s’échapper tranquillement ... ou alors le roi sorcier qui survit a 5 cinq charge de généraux du gondor ET 5 min de flèche tirée par 600 archer ET 5 min au milieu de 300 soldat d’infanterie du gondor.
                - J'ai une ville assiégé, les assaillant lance l'assaut et j'ai 3 troupe de milice qui pop, ok c'est normal. Le jeu plante et je dois relancer et cette fois c'est 6 milice qui pop, normal ou pas ?
                - J'ai changé d'ordi recamment et je n'arrive pas a bien parameter les raccourcis, le Z ne veut pas fonctionner en tant que raccourci
                - Sur la map de campagne, un personage 'Servant of white council" avec une image nazgul
                Dernière modification par Ptuapater, 08-06-2014, 10h26.

                Commentaire


                • Envoyé par Ptuapater Voir le message
                  Sur la map de la porte noir (defense) je me suit fait attaqué par la rhun mais ils n'ont pas bougé, j'ai du attendre la fin du temps de bataille pour finir.
                  J'ai eu le même problème, mais en pire . Je jouais avec les Dunedain du Nord dans un fortin et je lançais en sortie, sûr de mon génie stratégique parce que des renforts arrivaient par derrière les troupes de l'ennemi. L'ennui c'est que l'armée gobeline a tourné le dos et a commencé à se barrer dans la direction opposée au fortin, et j'ai dû envoyer une unité du fortin charger dans son dos pour qu'elle revienne s'occuper de moi. Du coup j'ai quasiment perdu une unité à ce jeu-là .

                  - Bataille sur une map de Gué, les ennemis (Qui avait lancé l'offensife) sont rester de leur coté sans bouger sous la pluie de fleche en attendant que je finissent mes munition avant de charger, est ce normal car la ils ont chargé avec la moitié de leur armée, a peine ...
                  Le problème est aussi récurrent lors des assauts que je mène en siège. Pour peu que mes ennemis soient faiblement protégés, j'ai le temps de leur balancer toutes munitions et d'en exterminer la moitié sans qu'ils ne bronchent. Mais ça c'est inhérent à l'IA je crois.

                  - Une tactique lâche mais qui fonctionnait : Avec les nain d'erebor, après 50 tour de guerre avec la rhun, j'ai pu faire la paix pendant 5 tour, declarée la guerre et prendre une cité en deux tours, redemandé la paix, accepté contre de l'or, attendre 5 tour, et recommencer ... C'est pas très normal qu'ils se laissent faire comme ça ...
                  Non, ça c'est 'légal'. Par contre tu as une intégrité nulle. Moi on m'a déjà proposé le marché suivant : j'étais en guerre contre les Orques de Gundabad, je les écrasais et je reçois la visite de l'un de leurs diplomates, qui me propose alors 'Demande : Cesser-le-feu - Offre : Acceptez ou nous attaquons' .

                  - La surpuissance des généraux a cheval ... Un simple général de la rhun, qui a perdu tout ses garde du corps et qui charge seul une troupe d'Iron Gard, qui en tue 5 et qui peut s’échapper tranquillement ... ou alors le roi sorcier qui survit a 5 cinq charge de généraux du gondor ET 5 min de flèche tirée par 600 archer ET 5 min au milieu de 300 soldat d’infanterie du gondor.
                  Même problème avec Khamûl.

                  - Sur la map de campagne, un personage 'Servant of white council" avec une image nazgul
                  Les erreurs de portraits sont fréquentes chez moi aussi, comme des diplomates elfes s'appelant Lugnuz avec une tête d'Orque, ou les Orques se nommant Ondoher.

                  Commentaire


                  • petit bug agacent dans la zone de l'Anduin lorsqu'un général devient mercenaire ses gardes du corps deviennent beornides (c'est perturbant d'avoir un orc avec des hommes-ours)

                    @malwabar
                    puis je avoir l'autorisation de modifier ton fichier pour ceux qui soufre du bug "absence de baraquement de haut niveau"?
                    voir ici http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...ersonalis%E9es
                    Dernière modification par Drusgalis, 09-06-2014, 08h07.

                    Commentaire


                    • Ouai bien sur, en fait je n'ai aucun droits sur ce fichier donc tu en fait ce que tu veux

                      Commentaire


                      • ok merci

                        Commentaire


                        • Envoyé par Ptuapater Voir le message
                          - Sur une map aléatoire en bataille de gué, 12 mumakil et 1000 infanterie je crois face a 300 arbalétriers nain se sont fait défoncer car les mumakil se sont fait exposer par les arbaletiers et sont partit en déroute en massacrant leur propres troupes ...

                          - La surpuissance des généraux a cheval ... Un simple général de la rhun, qui a perdu tout ses garde du corps et qui charge seul une troupe d'Iron Gard, qui en tue 5 et qui peut s’échapper tranquillement ... ou alors le roi sorcier qui survit a 5 cinq charge de généraux du gondor ET 5 min de flèche tirée par 600 archer ET 5 min au milieu de 300 soldat d’infanterie du gondor.
                          1- C'est ce qu'on appelle un retournement de situation

                          2- Comme je te comprends : souvent, toute mon armée se retrouve en paquet sur le général ennemi, unique survivant de sa garde rapprochée, qui se bat pendant dix minute à 1 contre 500...et qui arrive à s'enfuir, sans que je puisse l'arrêter...frustrant.
                          Le plus drôle, c'est de charger un général ennemi de dos avec de la cavalerie, et que ce soit moi qui subisse des pertes (le général avait surement une option "pieux plantés derrières le dos" ). Mais bon, c'est assez conforme au lore, donc on s'y fait, on apprends à faire avec.

                          Commentaire


                          • J'ai aussi un bug récurrent d'unités qui refusent de tirer :

                            Il s'agit d'unités d'infanteries équipées de javelots : quand elles attendent l'ennemi et tirent "toutes seules" (mode feu à volonté activé), pas de souci. Par contre, quand je leur demande d'attaquer à distance (clique droit sur unité adverse), elles y vont au corps à corps, et pas moyen de leur faire tirer leurs javelots. Ca donne des envies de décimation pour refus d'obéissance à un ordre direct.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Youpla_boum Voir le message
                              J'ai aussi un bug récurrent d'unités qui refusent de tirer :

                              Il s'agit d'unités d'infanteries équipées de javelots : quand elles attendent l'ennemi et tirent "toutes seules" (mode feu à volonté activé), pas de souci. Par contre, quand je leur demande d'attaquer à distance (clique droit sur unité adverse), elles y vont au corps à corps, et pas moyen de leur faire tirer leurs javelots. Ca donne des envies de décimation pour refus d'obéissance à un ordre direct.
                              Pareil . Mais ça relève de l'IA je crois. C'est dommage qu'on ne puisse pas altérer la réaction automatique ... Ce serait cool par exemple de pouvoir faire alterner les archers entre 'combat à l'arc' et 'combat à au couteau' pour les faire charger alors qu'il leur reste encore des munitions. Idem pour les cavaliers montés, qu'on ne peut pas faire charger alors qu'il suffirait d'un attaque de flanc pour faire fuir l'ennemi (enfin si, on peut les faire courir sur l'ennemi, mais ça n'est pas une charge).

                              Commentaire


                              • Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
                                Pareil . Mais ça relève de l'IA je crois. C'est dommage qu'on ne puisse pas altérer la réaction automatique ... Ce serait cool par exemple de pouvoir faire alterner les archers entre 'combat à l'arc' et 'combat à au couteau' pour les faire charger alors qu'il leur reste encore des munitions. Idem pour les cavaliers montés, qu'on ne peut pas faire charger alors qu'il suffirait d'un attaque de flanc pour faire fuir l'ennemi (enfin si, on peut les faire courir sur l'ennemi, mais ça n'est pas une charge).

                                Même en utilisant la touche Alt ? Moi j'ai aucun souci pour faire charger mes archers quand ils ont encore des flèches. C'est juste les javeliniers qui doivent avoir des javelots en or massif pour refuser de les balancer
                                Dernière modification par Youpla_boum, 10-06-2014, 12h57.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X