X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai toujours mon problème de non déblocage des casernes et unités supérieur qui arrivent entre tour 40 et 55 scela peut il provenir de divid ou plutôt des fichiers de third age

    Commentaire


    • Bah tu sais moi c'est pareil et personne n'a répondu. Ca vient de Divide puisque mon Third Age marche au poil !

      Commentaire


      • Ca veint de DaC, vu que l'on a refait le script pour cet évenements. Il y a un hotfiw permettant de corriger ça, disponible dans le sujet des téléchargements

        Commentaire


        • Le correctif Divide_and_Conquer_Patch_2_Hotfix ? car je l'ai installer quand j'ai mis le patche 2 et ça bug toujours (je suis sous Windows 8.1 c'est peut être pour sa que sa marche pas)

          Commentaire


          • C'est peut-être lié. Je ne peux pas dire, je crois qu'aucun membre de l'équipe ne possède Windows 8

            Commentaire


            • quand même étrange car le reste du jeu marche parfaitement sans problème et tous les autres mods et sous mods aussi

              Commentaire


              • Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
                C'est peut-être lié. Je ne peux pas dire, je crois qu'aucun membre de l'équipe ne possède Windows 8
                Je ne pense pas. Je le fais tourner sur windows 7 et sur windows 8 et je n'ai jamais eu ce problème

                Commentaire


                • Non ca vient pas de Win8 puisque j'ai ce probleme sur le 7 après avoir installé le hotfix ... Moi ca plante au moment ou je finis de construire les casernes. Le tour ou elles devraient etre dispo crash.

                  Commentaire


                  • D'accord d'accord. je pense que c'est un problème de texte alors. Mais ça me parait bizarre que ça apparaisse juste à ce moment là.

                    Commentaire


                    • Bonjour j'ai un problème après avoir mit le patch 1.2 DaC sa crash des le lancement .Avez-vous une solution svp ????
                      PS j'ai mis la correction aussi

                      Commentaire


                      • Tu as bien installé le Patch dans le bon répertoire ?

                        Commentaire


                        • Bonjour,

                          Cela fait un certain temps que je suis le forum, notamment les mods de M2TW et le fabuleux Third Age, et tout d'abord un grand bravo aux membres pour leur réactivité et les nombreux tutos qui permettent d'installer un mod sans trop se casser la tête !

                          N'ayant pas trouvé le bug que j'ai rencontré répertorié dans ce sujet, je me décide finalement à m'inscrire pour poser ma question (je joues à Divide and conquer avec le dernier patch et le hotfix) :
                          je ne parviens pas à recruter des guards of Khazad-dûm alors que j'ai 95% de culture naine, 12 000 habitants et la caserne développée au maximum dans ma capitale. Après avoir farfouillé sur twcenter j'ai cru comprendre que la seule solution serait de réinstaller complétement le jeu et le mod, mais est-ce la seule solution ?

                          Commentaire


                          • La version actuelle est encore au stade de bêta, et effectivement il y a plusieurs bugs au niveau du recrutement des unités. Mais rassure-toi, tout ceci est corrigé dans la future version .

                            Commentaire


                            • Ok je vais prendre mon mal en patience dans ce cas !
                              Merci pour ta réponse rapide !

                              Commentaire


                              • D'ailleurs au passage en parlant recrutement, je pense que c'est une erreur et si elle n'a pas été remarquée maintenant ça le sera: impossible de recruter les unités du Rhudaur à Shedûn. Ce qui est un peu rageant parce qu'avant de pouvoir recruter leurs dernières unités (swordmen et pikemen) à Litash ou à Morva Tarth, il peut se passer des centaines de tours (d'ailleurs j'ai finalement fini la campagne d'Angmar sans avoir pu les recruter, il me faudrait encore une bonne centaine de tour je pense). Et au contraire ça ferait un bout de temps que Shedûn se serait assez développée pour pouvoir les y recruter.
                                ps: d'ailleurs je ne m'étais jamais amusé comme ça à jouer des orques avant DaC, Angmar est devenue vraiment très sympa à jouer !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X