X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut, j'ai un léger bug (rien de transcendant mais plutôt ennuyant). Le problème étant que je n'ai pas le son des unités lors des batailles (pas de son de coup d'épée, de marche ou de galop). J'ai installer et réinstaller, même télécharger à nouveau l'ensemble mais le problème persiste et je ne sais plus quoi faire..

    Commentaire


    • Je viens de lire les 39 pages de la section sans trouver le signalement du bug qui m'assaille depuis hier:
      quand je tente de lancer le jeu, windows arrête le script, sous prétexte que, je cite le message d'erreur, "windows ne trouve pas kingdoms.exe". Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la réponse approprié à ce bug? J'ai tout désinstallé et réinstallé (médieval II, third age et D&C) mais ça n'a pas fait de miracle...

      Commentaire


      • Bon, j'ai changé la ligne de commande qui lance D&C de "start Kingdoms.exe @mods\Third_Age_3\TATW.cfg" en "start Medieval2.exe @mods\Third_Age_3\TATW.cfg" et ça semble fonctionner, visiblement le nom de l'application a été changé dans le jeu de base? Je n'y connais rien dans ce genre de problèmes, vous pensez que D&C pourrait m'embêter pour ça plus tard?

        Commentaire


        • Excuse moi je pensais vraiment que ce bug était résolu dans ce sujet mais en fait je pense que c'est dans la rubrique bugs du forum "Third Age"

          Bon moi j'avais eu ce bug quand je jouais sur Third Age sans DAC mais c'est sûrement la même solution qui le résout sur DAC : normalement quand tu as "windows ne trouve pas kingdom.exe" , c'est que ton dossier Third age est mal placé. Dans ton dossier Sega / medieval2 /mods / third age ,si tu as un autre dossier third age à l'intérieur du premier, il faut que tu transfère les fichiers qui sont dedans dans le premier.

          Commentaire


          • marf, j'aurais pu y pensé, que ce serait un bug de third age et pas de D&C. Ceci dit, je n'ai pas de dossier third age dans mon dossier third age, donc c'est pas encore ça.
            J'ai commencé une campagne avec Khazad dûm en me disant que si ma solution empirique posait problème, je le verrait le plus probablement sur la plus scripté des campagnes et pour l'instant ça fonctionne correctement.

            Commentaire


            • http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...llation/page39

              j' avais mis la solution pour le soucis de kingdom.exe ici.

              Commentaire


              • Yop, j'ai fouillé un peu dans ce post et ces 39 pages et je n'a pas trouvé de solution. après j'ai peut être mal cherché mais bon
                Donc bug classique, quand je lance une campagne ca bug a la fin du chargement et j'ai le message d'erreur "medieval II encountered an unexpected error"
                J'ai supprimé le map.rnw, les fichiers descr_ , et j'ai également chang mon fuseau horaire comme indiqué sur un topic TWC mais rien n'y fait.
                Pourc e qui est du virtual store je ne trouve pas de fichiers medieval.
                (je précise que j'ai une version steam)
                Le chemin d'accès de mon mod: Common>Medieval>Mods>Americas
                Je l'ai mis la comme indiqué dans ce topic:http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...s-Installation
                j'ai test la vanilla et Third Age qui eux fonctionnent très bien, et sur DaC j'ai accès aux batailles personnalisées.
                J'ai déjà installé réinstallé le tout.

                Commentaire


                • Et en installant le jeu ailleurs que dans program files ? Moi j installe tous mes jeux dans un dossier spécial et third age et dac ont jamais bugg.

                  Commentaire


                  • Salut jai un petit bug qui me fais vraiment rager car je ne peu jouer je suis avec steam
                    je lance le jeu et il plante après quelque seconde de la même manière que je fermerais une page internet
                    mais je ne le ferme pas pouvez vous m aider svp j aimerai vraiment pouvoir jouer a se jeu qui a lere d etre super sa coche

                    j ai réinstaller le jeu plus dune dizaine de fois pis aucun résultat je l’installe comme il le fau
                    Dernière modification par BoBThaKiller1, 25-07-2014, 12h58.

                    Commentaire


                    • Qu'est ce que tu entends par spécial?

                      Commentaire


                      • Envoyé par Kent Voir le message
                        Qu'est ce que tu entends par spécial?
                        Ben j ai simplement créé un dossier jeu sur mon disque dur dans lequel j installe mes jeux puis je crée un raccourcis de l exe sur mon bureau.

                        Commentaire


                        • Salut, je viens de télécharger le mod mais j'ai un petit problème, le jeu crash toujours quelque minutes après avoir lancé une bataille. Par contre aucun soucis sur la carte de campagne. J'ai réinstallé le jeu quelque fois mais, le problème perdure. Aussi je me demandais si c’était normal que même après avoir installé le patch 1.2 il y a toujours 1.0 écrit dans le menu ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par Titus Voir le message
                            Ben j ai simplement créé un dossier jeu sur mon disque dur dans lequel j installe mes jeux puis je crée un raccourcis de l exe sur mon bureau.
                            J'sais pas si ça changerai grand chose... je vais ré-installer tout, en attendant d'autres messages :/
                            Enfin sinon je fais tout fichiers par fichiers, histoire de le faire proprement... Enfin ca donne pas grand chose
                            Dernière modification par Kent, 26-07-2014, 16h40.

                            Commentaire


                            • Tu perds rien a essayer et apparemment ca a résolu des bugs chez certains.

                              Commentaire


                              • Un medieval.exe ou un .exe spécifique au mod?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X