X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avec quelle faction viens tu de prendre l'Isengard. Et pour faire les forges il faut déjà avoir des casernes. Pour les cata tu ne doit pas avoir le bon niveau de culture

    Commentaire


    • Non, je voulais dire que j'avais commencé une partie avec la faction Isengard. J'ai les casernes et j'ai pu avoir les trolls mais je n'ai pas de forges. Pour les catapultes, dans le descriptif du batiment (après le 1er upgrade) cela n'y est pas.

      Commentaire


      • C'est bizarre que tu n'es pas de forges, car elles sont bien constructibles. (En tou cas c'est le cas dans l'EDB). As tu téléchargé le hotfix ?

        Commentaire


        • Je n'avais installé le hotfix. C'est ok pour les forges. Par contre les catapultes toujours rien. Je vais avec une autres faction.
          Merci

          Commentaire


          • Simplement pour signaler l'absence de carte d'unité pour les Uruks bodyguards de Mirkwood, et les Woodland archers mercenaires.

            Je signale aussi un bug que j'ai eu avec l'Anduin : au tour 64, sur la carte de bataille, Dol Guldur attaque ma capitale (Seleburg), et quand ils pénètrent dans ma ville, le jeu plante. J'ai réessayé plusieurs fois, avec toujours le même résultat.

            Avec l'impossibilité de production de Camel riders pour Umbar, que j'ai déjà évoqué, je n'ai rien vu d'autre.

            Commentaire


            • Moi j'ai eu un bug lors de l'attaque sur Minas Tirith : impossible de prendre la ville car le chemin est bloqué dans le dernier virage juste avant le tunnel. Les soldats restent devant la dernière porte et on ne pas la franchir ... Les ennemis ne peuvent sans doute pas passer non plus car ils restent devant l'arbre blanc et ne bougent pas ... A verifier ...

              Commentaire


              • Yo tous le monde je viens d'installer divide and conquer et des que je lance le jeu crash je vois a peine l'ecran de chargement,je suis sous Windows 7 si quelqu'un peut m'aide je le remercierai

                Commentaire


                • Executer en tant qu'administrateur (clic droit sur ton raccourcis du jeu)

                  Commentaire


                  • J'ai installer third age 3.0 + 3.2 + divid +patch 2 plus hotfix et je n'est aucun problème sauf que je n'est pas le message de déblocage des unité supérieur et des bâtiments qui arrive normalement entre les tours 70 et 100 je doit donc continuer avec les troupes de base (avec les elfes sa passe mais l'isengard c'est plus dur)
                    est ce normal

                    Commentaire


                    • Bonjour à tous, j'ai installer Divide and conquer sur Third Age plus le patch et le hotfix mais le jeu refuse de poursuivre au dela de la page de chargement et reviens au bureau . Quelqu'un aurait t'il une solution ?

                      Commentaire


                      • Oui, 2 post plus haut !

                        Commentaire


                        • Avant ton post Titus j'ai fait une restauration du fichier Third age un jour avant que j'installe Divide mais voila que maintenant il me dit qu'il ne trouve pas Kingdoms alors que j'éxécute en tant qu'administrateur ! En conséquence je ne peux même plus jouer à Third Age alors qu'avec la restauration je devrais pouvoir y jouer en 3.2 et je crains devoir tout désinstaller pour le ré-installer ensuite ....

                          Commentaire


                          • Euh oui la je pense que c'est mieux. Si tu ne peux plus jouer à Kingdom, c'est meme pas la peine d'essayer Tird Age ! Par contre, si tu as déja installé DaC, c'est normal que tu ne puisse plus jouer à Third Age 3.2, DaC écrase les fichiers de Third Age.
                            Donc comme je disais, tu ferais mieux de tout désinstall et tout réinstall.

                            Commentaire


                            • J'ai finalement réussi à faire fonctionner Divide en renommant le dossier "Sega" en "total War", par contre maintenant faut que j'installe le patch en priant pour que le problème ne recommence pas ...

                              Commentaire


                              • Legion, est ce que ta manip a réussi parce que j ai le meme porbleme que toi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X