X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'edenwaith est aussi un peu trop puissant a mon gout, laissant peut de place au dunlanding a cause de ses région acquise et potentiel plus nombeuse et de ces unitée assez puissante disponible tôt et facilement.

    Commentaire


    • Dans ma partie avec Dol Amroth, à chaque fois que le Gondor requiert mon aide pour une bataille lors de son tour, j'accepte mais je ne peux pas disputer la bataille. Si quelqu'un a une idée

      Commentaire


      • Est il normal qu'avec les elfes du Lindon, je ne puisse pas construire plus qu'un Town Guard à Mithlond? Et par là même je ne peux donc pas recruter les nobles de Mithlond à Mithlond, ce que je trouve louche...

        Commentaire


        • J'ai aucun crash , mais les sylvain son vraiment trop booster avec le archer qui tire a 500 mètre et les ville ont une tres petite sinon genial avec qu'elle plantage avec les nain de kazam dum

          Commentaire


          • vue*

            Crash lors de la conquéte de kazam dum en battaile

            Commentaire


            • Crash

              Crash lors de la reprise de kazam dum avec les nain de kazam dum 10 tour et la vue des ville trop petite

              Commentaire


              • Bonjour
                j ai installer D&C il n y a pas longtemps et au lancement le jeux crash juste après l écran de chargement que dois je faire
                desole mais apres avoir ete dans le dossier virtual store je ne sais pas quoi faire car le dossier est vide que dois je faire

                Commentaire


                • Supprime les fichiers string.bin dans data/text

                  Commentaire


                  • Je joue le Rohan, je suis au tour 29, j'ai détruit l'Isengard en tuant Saroumane, le dernier général, lors de l'attaque de sa capitale au tour 27.
                    La dernière armée de l'Isengard devient donc rebelle et quand je l'ai attaqué, j'ai remarqué que le régiment d'uruk raider et celui de garde d'Orthanc étaient des surfeurs d'argent.

                    Commentaire


                    • Bonsoirs je joue la faction Khazak Dûm et à chaque foit que je tente de construire une mine de mithril (comme demandé dans l’événement lorsque qu'on prend la Moria) j'ai un crash.
                      PS : quand le temps de construction de la mine est achevé.
                      Dernière modification par JC_CESAR, 28-12-2013, 23h45.

                      Commentaire


                      • JC_CESAR, as-tu installé le patch 1 ? Normalement il corrige ce problème

                        Commentaire


                        • J'ai bien installé le patch
                          (C'est bien celui ci ?)
                          http://www.moddb.com/mods/divide-and...-beta-patch-11

                          Commentaire


                          • En voulant aider le Gondor lors de la défense de Minas Tirith, j'ai eu le droit à un bug très chiant, les unités ennemies que je mettais en déroute restaient sur place et si je voulais les pourchasser, celles-ci continuaient alors à ce battre, surtout quand elles sont bloquées devant la porte
                            Spoiler:


                            certaines unités en déroute pourchassaient même mes cavaliers
                            Spoiler:



                            Et pour finir les renforts du Gondor n'ont pas pu rentrer sur le champs de bataille (en fait juste l'unique régiment de cavalier a pu).
                            Spoiler:


                            PS: question conne mais comment fait-on pour mettre sous spoiler ?

                            EDIT : c'est bon j'ai trouvé
                            Dernière modification par Tatane38, 29-12-2013, 11h36.

                            Commentaire


                            • Oui, c'est bien celui-là. Vérifie peut-être, pour être sûr, que le patch est installé au bon endroit. Si c'est le cas, alors je ne vois vraiment pas, désolé.

                              Commentaire


                              • Adieu les 2200 pièce d'or en plus

                                PS : bon après avoir essayer de réinstaller le patch au cas où, le mods ne fonctionne plus du tout retour bureau des l'apparition du premier écran de chargement
                                Dernière modification par JC_CESAR, 29-12-2013, 01h00.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X