X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est moi ou il y a un nouveau hotfix sur modb ?

    Commentaire


    • Petit buh mineur à signaler : chez les Dunedains du nord, la milice locale à un cout d'entretien de 270, soit presque qu'autant qu'une unité elfe, pour des stats bien plus faibles pourtant.

      Je crois qu'il y a une erreur et que ledit coût devrait être de 170 (ce qu'il était dans la version précédante).

      Commentaire


      • Petit buh mineur à signaler : chez les Dunedains du nord, la milice locale à un cout d'entretien de 270, soit presque qu'autant qu'une unité elfe, pour des stats bien plus faibles pourtant.

        Je crois qu'il y a une erreur et que ledit coût devrait être de 170 (ce qu'il était dans la version précédante).


        EDIT : désolé pour le double post, pb de connexion. (Comment on supprime un post ? )
        Dernière modification par Youpla_boum, 01-11-2014, 16h07.

        Commentaire


        • Nul ne supprime les posts, seuls les admins le font .

          Commentaire


          • J'ai noté un petit bug. Je joue les dunedains, et par exemple j'ai pris Angsûl, j'ai 18% de culture dunedain et j'ai pu faire un petit coup de "retrain" sur des Dunedain Wardens et des Local Militia (pour remettre l'unité à son effectif maximum pas pour un boostage d'armure ou autre, ce qui serait normal). Et par ailleurs ils n'apparaissent pas en "recrutement", ce qui en soit est normal mais pas si je peux remettre l'unité à son effectif maximum comme c'est le cas.
            ça m'était aussi arrivé avant je ne sais plus trop dans quelle ville, à Dun Larach je crois.
            Et aussi, je n'ai pas de frais de garnison pour ces troupes, alors que je ne peux pas les recruter vu que je n'ai pas assez en culture dunedain

            Commentaire


            • En ce qui concerne les frais de garnison, ça ne dépend pas de la culture je crois, simplement des bâtiments présents dans la ville, qui apportent des emplacements gratuits de garnison...

              Commentaire


              • Envoyé par Rantan007 Voir le message
                J'ai noté un petit bug. Je joue les dunedains, et par exemple j'ai pris Angsûl, j'ai 18% de culture dunedain et j'ai pu faire un petit coup de "retrain" sur des Dunedain Wardens et des Local Militia (pour remettre l'unité à son effectif maximum pas pour un boostage d'armure ou autre, ce qui serait normal). Et par ailleurs ils n'apparaissent pas en "recrutement", ce qui en soit est normal mais pas si je peux remettre l'unité à son effectif maximum comme c'est le cas.
                ça m'était aussi arrivé avant je ne sais plus trop dans quelle ville, à Dun Larach je crois.
                Et aussi, je n'ai pas de frais de garnison pour ces troupes, alors que je ne peux pas les recruter vu que je n'ai pas assez en culture dunedain
                Non, c'est parce que les Dunédains ne peuvent recruter que de la milice en dehors de leur territoires. L'équipe du mod a décidé de leur permettre de reconvertir leur unités en dehors de l'Arthedain et du Cardolan.
                Dernière modification par malwabar, 22-11-2014, 14h32.

                Commentaire


                • Envoyé par malwabar Voir le message
                  Non, c'est parce que les Dunédains ne peuvent recruter que de la milice en dehors de leur territoires. L'équipe du mod a décidé de leur permettre de reconvertir leur unités en dehors de l'Arthedain et du Cardolan.
                  Ok, autant pour moi

                  Commentaire


                  • Bonjour, j'ai un problème suite à l'installation de DaC. Une fois tout installé, je lance le clean et voici ce qu'il me dit:

                    Impossible de trouver C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Medieval II
                    Total War\mods\Third_Age_3\data\world\maps\base\map.rwm
                    Impossible de trouver C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Medieval II
                    Total War\mods\Third_Age_3\data\text\*.strings.bin
                    Appuyez sur une touche pour continuer...
                    Je joues via steam. J'avais déjà installé ce mod sans aucun problème au début de l'année, puis avait tout supprimé.
                    J'ai supprimé/réinstallé de nombreuse fois le mod, idem pour le jeu. J'ai suivi scrupuleusement les étapes d'installations, et j'ai pas parcouru le forum, et son homologue anglais. Mais là je sèche.
                    Le mieux que j'ai eu en lançant le jeu (quand il se lançait) a été une campagne qui passait les tours en 5min, et les batailles personnalisé sans options de settlement disponible.

                    Si quelqu'un a une idée d'où le problème peut venir, je lui en serait redevable.
                    (Et oui j'ai vu le post plus haut qui a le même problème, mais j'ai respecté les étapes d'installation, donc ça doit venir d'ailleurs ).

                    Commentaire


                    • 1) Bug siège Moria

                      Nombre de tours: entre 15 et 20
                      Était-ce pendant votre tour ? celui de l'IA ?: mon tour
                      Quelle faction jouiez vous ?: Khazad-Dûm
                      Quelles opérations avez vous faites ?: j'assiège la Moria, je me déploie puis lance la bataille
                      Si le bug arrive lors d'une bataille, étais-ce une bataille de siège ? Si oui quelle ville ? Avec quelle niveau de développement): dans la Moria, hum la base pour la campagne + 15-20 tours.


                      Je pense que le bug provient des Balrogs (unité de 19 avant de lancer la bataille), j'ai exprès supprimé les lanceurs de haches de l'armée pour éviter de faire crasher le jeu.

                      2) Voila quelqu'un à une solution pour le crash avec les lanceur de haches aussi ?

                      Commentaire


                      • Bonsoir à tous, je poste un message ici car j'ai un problème récurrent sur ce mod.

                        Alors voilà j'avais commencé une campagne avec les dunédains mais au bout d'une trentaine de tours crash et retour windows et plus moyen de continuer la campagne.
                        En effet, à chaque fois le même crash lors du passement tour.
                        J'ai donc parcouru un peu le forum et à part une sauvegarde corrompue je voyais pas d'où pouvait venir le problème.
                        J'ai donc tout désinstallé et tout ré-installé. Je commence donc une nouvelle campagne avec les elfes sylvains mais encore une fois après 30 tours crash.
                        Je pense pourtant avoir installé tout proprement, je joue avec la version 3.2 sans le patch fr comme recommandé et je possède également le patch 2,3 et 4 pour le sous-mod.
                        Alors si quelqu'un avait une solution à proposer ça m'aiderait beaucoup.

                        D'avance merci

                        Commentaire


                        • Essaye de changer tes armées de place avant de finir ton tour. Bouge tes agents, sors tous les généraux de tes villes. Parfois j'ai aussi un bug comme ça sans aucune raison apparente et quand je bouge un peu les généraux ça passe le tour sans crash.

                          Commentaire


                          • Merci pour ton aide, je viens d'essayer plusieurs fois mais malheureusement le problème persiste.

                            Commentaire


                            • MON BUG: 20:12:15.292 [data.invalid] [error] Insufficient video memory to load requested texture set.
                              Edition pas Steam.
                              Je comprends pas le message, j'ai cet ordi depuis 1 an et je fait tourné les jeux récents en élevé sans soucis.

                              You have chosen an invalid tile(505, 482) for the settlement of Forodwaith.
                              It will mean not being able to reach this settlement and is a bug.
                              For now we'll ignore it.
                              20:233.682 [data.invalid] [error] Insufficient video memory to load requested texture set.
                              Dernière modification par WarDawn, 28-12-2014, 20h23.

                              Commentaire


                              • Je présume que ton bug est survenue après la prise d'une ville ou d'un château?
                                Si c'est le cas, recharge ta sauvegarde et refait le siège, cela m'arrive de temps en temps, mais quand je refais la bataille, le bug ne persiste pas.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X