X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je vais regarder ça, mais ça me semble bizarre. J'ai l'impression que le problème viens du 5 TPA, mais je n'en suis pas certain Désolé pour toi, mais il te faudra attendre je pense la prochaine version, où le 4 TPA sera de retour

    Commentaire


    • merci beaucoup pour ton aide .

      ps : 5 TPA? (mise a jour peut etre)

      Commentaire


      • 5 tours par ans.

        Commentaire


        • merci Brune sur le moment je ne voyait pas ce que cela pouvait vouloir dire donc plus qu'a attendre le dernier patch d'ailleur des indices sur la date du prochain patch?

          Commentaire


          • Pas spécialement, si ce n'est qu'il sortira quand il sera prêt (comme pour la plupart des choses sur les mods). Il faut se dire que plus sa sortie est retardée, plus il y a de chance pour que soit inséré le script de l'anneau

            Commentaire


            • Hello à tous !
              Pour ma part j'ai un ptit souci avec ce sous-mod.
              J'ai suivi le mod TATW depui le 2.1 environ et avec le temps j'ai téléchargé jusqu'au 3.2 et j'ai vraiment jamais eu aucun crash ou aucun bug
              Puis je découvre Divide & Conquer, je décide donc de l'installer comme expliqué. Aucun problème pdt l'installation et au lancement du jeu. Sauf que au moment où je veux lancer une campagne (avec toutes les factions), le jeu crash et un message d'erreur apparaît.
              Je précise que j'ai la version VO 3.2 et que j'ai installer le sous-mod et son hot fix 0.2 (mais d'ailleurs dans le jeu c'est toujours écrit 0.1) ainsi que le patch pour la new campaign map
              Je désinstalle tout et là je ne peux même plus jouer à TATW. Mtn le jeu crash au lancement... qqun à une soluce ?... merci !

              Commentaire


              • Il ne fallait pas mettre le patch pour la carte de campagne, il est déjà inclus dans le mod. je suis désolé, mais je crois que tu es bon pour tout réinstaller

                Commentaire


                • En fait je me suis mal exprimé, j'ai testé plusieurs façon, au tout début, j'avais uniquement le sous-mod plus son hot-fix, il buggait de la même manière, après j'ai pensé qu'il fallait justement ajouter ce truc de la carte mais non... donc je réessaie depuis zéro, c'est vite fait tfaçon merci qd même !

                  Commentaire


                  • Je joue les Nains de Khazad Dum , je viens de prendre Dun Lurach aux rebelles après avoir fait une bataille et j'en suis en l'an 2997(Hiver).
                    j'ai fait quelques test et même sans prendre la ville ça crash...
                    Si il vous manque des infos précisez
                    Dernière modification par Kent, 25-01-2014, 16h28.

                    Commentaire


                    • Essai de la version 1.2, et jusque là, aucun problème majeur.

                      Le seul accroc que j'ai relevé, c'est quelques cartes d'unité manquantes, notamment les "woodlands archers" mercenaires.

                      De la belle ouvrage !

                      Commentaire


                      • J'ai noté un bug : avec Umbar, il est impossible de recruter les Camel riders. Quand on clique sur les écuries, c'est indiqué qu'on peut, mais l'unité n'est pas proposée quand on veut la recruter. On peut recruter les Camel Archers, mais pas les riders, qui ne semblent pas implantés.

                        J'ai essayé avec plusieurs villes et châteaux, et le problème ne vient pas non plus d'un problème de culture.

                        Commentaire


                        • Un hotfix vient de sortir pour le mod :

                          http://www.mediafire.com/download/ua...2%20Hotfix.exe

                          Commentaire


                          • Merci Arandir ! Est ce que les sauvegardes de la dernière MAJ sont compatibles avec le hotfix ?

                            Commentaire


                            • Je crois bien, vu qu'il s'agit que de changements dans l'EDB

                              Commentaire


                              • Bonjour,
                                Après une longue absence sur TATW, j'ai téléchargé ce sous mod qui est génial. J'ai pris l'Isengard et après plus 40 tours, je ne peux toujours pas faire de forges ni faire de catapultes après upgrade du batiment. Est-ce voulu?
                                J'ai regardé au départ de plusieurs factions et il n'y a pas de forge non plus.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X