X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir !
    J'ai eu quelques soucis en voulant installer ce mod, et la je viens enfin de réussir, ca plantait au chargement du jeu, j'ai supprimé tout le dossier TA dans le virtualstore, et d'un coup plus de problème. Par contre la j'ai fait une partie, tout marche bien, les batailles sont normales, même si la Moria est un peu injouable (Balin), la vision et le placement sont clairement biaisés. Enfin bref, je perds la bataille de la Moria a cause du temps (c'était environ du 50% de pertes de chaque coté, avec avantage pour moi car j'avais défoncé leur élite, mais je manquais un peu d'infanterie), et je veux charger la partie pour attendre quelques tours et les affaiblir, mais ca plante au chargement. Je relance, je recharge, ca replante. Je charge la sauvegarde auto, pareil. Sauriez-vous pourquoi ?
    (je précise que je viens de tout réinstaller, y compris Third Age, dans l'ordre qu'il faut, en suivant toutes les étapes)

    EDIT : En fait je crois qu'on peut pas sauver si on a pas encore de capitale. Maintenant tout va bien, la Moria se développe, j'établis un réseau d'alliances un peu partout, étant donné le caractère tranquille de la Moria ca me permet de passer rapidement de tours sans chercher les conquêtes pour observer les autres factions. Le Dorwinion et les divers peuples humains de l'ouest (Dunlendings, Dunedains, Bree/Shire et le groupement de clans) ont l'air sympas a jouer, tout comme Dol Amroth et Umbar. Des petits royaumes de départ avec de grandes possibilités, et un environnement pas mal. Sinon pour les autres nouvelles factions a voir, Fangorn doit etre répétitif, le Khand un peu trop enclavé chez ses alliés, et les "sous-factions" issues d'anciennes factions ont l'air par trop mal.
    Dernière modification par Ouzbek, 04-01-2014, 05h08.

    Commentaire


    • Les Ent ne sont pas jouable

      Commentaire


      • les généraux de la faction Dunedin n'ont pas de texture.

        à quand la réintroduction des passage entre les mont Brumeux ?

        Commentaire


        • Les archés rohirrims n'ont quasiment plus de porté et sont largement moins efficace que sur l'ancienne version , ils sont presque inutiles ... C'est voulu ?

          Néanmoins niveau bug les archés mettent 10 ans a tirer , faut parfois leur demander 4 fois , et ensuite les 3/4 du temps les archés reculent pas tout seul du coup ils se font non stop harponner ...

          Commentaire


          • Je le redis, les stats vont encore être totalement refaites. pour les archers mettant 10 ans à tirer, je n'ai pas du tout ce problème, et c'est je pense un problème à la med2 (et son IA et son pathfinding absurdes)

            Commentaire


            • Quelques rapports de bug.

              J'ai commencé une partie avec les Elfes d'Imladris.
              Le Gondor se fait prendre sa capitale en moins de 40 tours et se fait attaquer à l'ouest par l'Enedwaith. Cair Andros a bien resisté, environ 25 tours de plus ...
              Les mecs d'Umbar ne bougent pas, et il y a des stacks énormes autours de leur ville.
              J'ai eu quelques bugs graphiques (j'ai oublié de faire un imprim écran, mais globalement, j'avais des reproductions d'image. Ex : j'avais la miniature d'Elrond à la place des boutons (valid, fermer, etc.) ). C'était marrant, mais j'ai du quitter et relancer le jeu.

              Encore pas mal de retour bureau également.

              Je suis juste avant l'an 3000 et je n'ai toujours pas eu le script de l'anneau. Je ne me souviens plus quand il apparait.

              J'ai trouvé la faction d'Angmar un peu faible (poutrée par moi-même et les Dunedains du Nord en peu de temps).

              Sinon, pour une beta, le jeu est très très très bon et je m'éclate. J'adore les scripts m'annonçant le siège ou la chute de telle ou telle communauté. Ça rajoute dans l'immersion et ça a un effet catastrophiste très sympa (surtout quand on voit à quel point les forces du mal avancent vite !!)

              Je n'ai en revanche pas compris l'utilité des scripts m'annonçant un hiver froid (un peu à la Nord Américaine ...).
              Dernière modification par Pierre74, 08-01-2014, 23h35.

              Commentaire


              • Je pense que cela sera utile pour les prochaines versions. Je vois bien le genre : le mal en pleine puissance!
                Eté, les elfes poutrent tout
                En tout cas pour une Bêta chapeau les gars. J'ai jamais vu une bêta aussi stable (seulement deux retours au bureau )

                Commentaire


                • Pour l'équilibrage, il sera entièrement refait. Le script de l'anneau a lieu, mais n'est pas visible (à cause du tours.an-1)

                  Le script de l'hiver permet d'avoir des hivers parfois plus tôt (ou plus tard), ce qui a des conséquences différentes en terme de revenu je crois.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
                    Le script de l'anneau a lieu, mais n'est pas visible (à cause du tours.an-1)
                    Pas compris ...

                    Commentaire


                    • En gros le script se passe bien, mais à cause du 5 tours par an, vous ne pouvez pas voir les messages

                      Commentaire


                      • Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
                        En gros le script se passe bien, mais à cause du 5 tours par an, vous ne pouvez pas voir les messages

                        Ha ok. Et du coup, comment on sait où il faut aller chercher l'anneau, le ramener à Fondcombe, etc ... ?

                        Commentaire


                        • Bah tu sais pas (pas de chance, en effet). Du coup il faut faire "sans". Mais comme je l'ai dit, je refais le script, et de toute manière la prochaine version sera du 4 tour/an (ce qui corrigeras le bug)

                          Commentaire


                          • OK, cool.
                            En attendant, votre béta est superbe. Vraiment du travail de pro !

                            Commentaire


                            • je préfère le 12 tour an de MOS ça correspond plus au niveau des temps de parcours sur la carte, les bateaux du havres gris qui mettent 18 tours pour attendre Humbar soit 3ans et demi sa me parais un peut long quand aux armées toujours des havres gris il faut entre 5 et 10 ans pour attendre le Mordor sacré expédition.

                              Pour le script de l’anneau après le tour 150 sauron possède l’anneau unique et se prépare a conquérir la terre du milieu mais trop bête il le perd au tour d’après

                              Sinon le mod et super je n’ai aucun bug et j'adore les nouvelles faction et unités (les troles de l'Isengard seul troles avec bouclier ) les créateur sont trop fort
                              Dernière modification par Drusgalis, 10-01-2014, 10h06.

                              Commentaire


                              • Sauf qu'une campagne dure très longtemps et que des scripts events s’enclenchent au fil des tours (propre à l'histoire de SDA) et que 1 tour = 1 mois ça serait interminable dans le déroulement des différents event scripts et de "l’intrigue" de l'histoire.
                                Dernière modification par LeFoureur, 10-01-2014, 10h01.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X