X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour
    J'ai un problème avec minas thirit, je l'assiège avec le mordor et vu que la cité a une garnison de malade j'ai du faire la bataille moi même.Au debut tout va bien je les massacre à la porte aucun survivant et là je remarque qu'il y a une porte à l'entrée pour le centre de la cité alors j'amène mon bélier mais il reste bloqué à l'entrée menant au 4 ème niveau sachant qu'il n'y a pas de porte donc impossible de detruire la porte donc impossible de gagner et en résolution automatique je me fais massacrer.Et il y a aussi un bug avec ma tour de siège qui ne veut pas assièger les murs.
    Merci d'avance

    Commentaire


    • Ya souvent des bugs avec Minas Tirith. J'ai remarqué que ses tours ne tirent pas (payent l'utilité de construire des tours à balistes), qu'on ne peut pas poster d'hommes sur ses murs, pas plus qu'on ne peut y faire grimper des hommes à l'échelle, et les problèmes de porte sont récurrents.

      J'ajouterais que les batailles y sont très confuses, vu le peu de place disponible pour placer ses troupes.

      Commentaire


      • Bonjour alors le hotseat de Divide and Conquer ne fonctionne pas au moment du deuxieme joueur il ne peut rien faire car l'anneau de chargement est en place et impossible de quitter le jeu , est-ce impossible de jouer en hotseat a divide and conquer ?

        Commentaire


        • Oui, a cause des scripts

          Commentaire


          • N'y a t il aucun moyen de régler ce problème ?

            Commentaire


            • Si tu aimes modder oui, sinon non. En tout cas pas facilement

              Commentaire


              • Ah oui ok bon bah je laisse tomber en esperant que ca viendra un jour ..

                Commentaire


                • Envoyé par Gimli2899 Voir le message
                  Bonjour
                  J'ai un problème avec minas thirit, je l'assiège avec le mordor et vu que la cité a une garnison de malade j'ai du faire la bataille moi même.Au debut tout va bien je les massacre à la porte aucun survivant et là je remarque qu'il y a une porte à l'entrée pour le centre de la cité alors j'amène mon bélier mais il reste bloqué à l'entrée menant au 4 ème niveau sachant qu'il n'y a pas de porte donc impossible de detruire la porte donc impossible de gagner et en résolution automatique je me fais massacrer.Et il y a aussi un bug avec ma tour de siège qui ne veut pas assièger les murs.
                  Merci d'avance
                  Il ne te reste qu'une seule solution : auto_win attacker !

                  Commentaire


                  • Bonjour !
                    J'ai eu l'idée de recréer la bataille de For-Le-Cor mais quand je vais visiter les batailles historiques et que je lance la bataille que j'ai crée ca me ramène au menu des batailles historiques alors ma question est la suivante :
                    Impossible de jouer les batailles historiques crées et non crées ?

                    Commentaire


                    • Moi les codes de triche ne marche pas avec ce total war et c'est pas si mal.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Gimli2899 Voir le message
                        Bonjour !
                        J'ai eu l'idée de recréer la bataille de For-Le-Cor mais quand je vais visiter les batailles historiques et que je lance la bataille que j'ai crée ca me ramène au menu des batailles historiques alors ma question est la suivante :
                        Impossible de jouer les batailles historiques crées et non crées ?

                        Je crois que les batailles historiques ne fonctionnent pas (encore ?) sur DAC

                        Commentaire


                        • Bonsoir tout le monde ! Je m'excuse d'avance si j'ai commis une erreur, j'ai également posté ce même sujet dans la section " Discussion générale " étant donné que je ne sais pas si mon problème peut être qualifié de bug ou non. Si j'ai eu tort n'hésitez pas à me le dire et à supprimer un de mes deux posts
                          Je me suis absenté un mois environ ( sans mon pc ), et à mon retour Medieval II a fait une mise à jour ( assez longue ) qui m'empêche depuis lors de jouer à DaC.
                          Je précise que je possède la Gold Edition sur Steam, j'ai également un Vista 64 bits.
                          Avant cette fameuse màj TaTW et DaC fonctionnaient parfaitement bien, j'avais supprimé ce qui était nécessaire ( dont le VirtualStore ) et suivi à la lettre la procédure d'installation pour Steam.
                          Au départ le mod refusait tout simplement de se lancer ( en revanche le jeu de base marche très bien ). J'ai ensuite suivi les infos relatives à cette màj, qui expliquaient qu'il fallait faire un copier/coller du Medieval2.exe et le remplacer par Kingdoms.exe. Après l'avoir fait, le jeu se lance mais à la seconde où l'écran de chargement apparaît, il crash et apparait alors le fameux " Medieval Total was has encountered ... ".
                          J'ai donc essayé la seconde " solution " indiquant qu'il fallait :
                          Installez votre mod dans votre répertoire « Steam/SteamApps/common/Medieval II Total War/mods »
                          NE RENOMMEZ PAS le dossier de campagne de Kingdoms.
                          Faites un clic-droit sur Medieval II depuis la Bibliothèque de jeux sur Steam, et sélectionnez « Propriétés »
                          Cliquez ensuite sur « Définir options de lancement »
                          Ajoutez ensuite « --features.mod=mods/nom_du_répertoire_du_mod »
                          Cliquez sur « OK »
                          Fermez la fenêtre des Propriétés
                          Lancez le jeu normalement

                          Rien n'y fait.
                          Ma question est donc la suivante : y a t-il une manip supplémentaire que je doive faire ? Ou alors je devrai réinstaller le tout ( encore ), d'abord avec le KingdomsLauncher App puis en remplaçant le " Medieval2.exe " par " Kingdoms.exe " ?
                          Merci d'avance, et bonne soirée

                          Commentaire


                          • Ton erreur a été de jouer avec Steam, c'est un nid à bugs ce truc avec ces mises à jour inopportunes!

                            Tiens mais j'ai pas testé, je sais pas si ça fonctionne : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...l=1#post231398

                            Commentaire


                            • Yo Savo, après deux semaines de galères entrecoupées de moment de déséspoir je vais te dire ce qui chez moi a marché:
                              Tu mets le mod dans américas, et tu ne dois pas avoir de dossier mod>third age, mets tous ce que tu as dans third age>data dans la data de americas>data.
                              (americas c'est un exemple bien sûr, teutonic ou autre, peu importe.)

                              Et sinon, après avoir choisi la voie des hommes avec le Dowrvinion, c'est normal que je n'ai toujours pas accès a quoique ce soit dans mes écuries/casernes/camp de tir a l'arc? (ecxeption pour ma capitale ou il me dit que les écuries peuvent me permettre de produire une unité.
                              (je ne sais pas si ca marche, pas encore constuit le batiment en question)
                              Dernière modification par Kent, 21-08-2014, 22h49.

                              Commentaire


                              • Autre chose, les passages entre chaque tours se sont beaucoup allongés sur ma deuxième partie (dorwinion) alors que sur ma première partie je n'avais pas ce problème...c'est corrigeable?

                                EDIT: Egalement, mes lanceurs de haches nains font crash, si j'ai bien compris, si le hotfix ne marche pas la seule issue est de tout réinstaller?
                                Dernière modification par Kent, 22-08-2014, 17h37.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X