X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pareil. Sinon c'est bizarre

    Commentaire


    • Bon, on va en rester là alors, c'est bizarre . Je signalerais s'il y a le même problème en campagne, mais il y a peu de chance que ça arrive si j'ai bien compris... Merci quand même !

      Commentaire


      • j'ai eu un bug je pense, un évenement lié à Orthanc, on voit la Tour d'Orthanc sur fond jaune et au tour d'aprés, l'isengard est passé du coté des rebelles, c'est un BUG ?

        Commentaire


        • Oui, ça veut dire qu'Isengard est tombé au main des rebelles. Est-ce que tu aurais une sauvegarde 2-3 tours avant cet événements stp ?

          Commentaire


          • hélas non, seulement passer de 4 territoire à tout au rebelles c'est un peu fort.
            j'ai quitté ma partie par dépit après sa.

            Commentaire


            • Arg, mais je pense savoir pourquoi. C'est juste que Saroumane est mort

              Commentaire


              • Oui Cold tu as eu le même problème que moi, je l'avais dis à Arandir, je pense que là on est fixer pour le coup

                Commentaire


                • Je crois que c'est lié a un petit problème que rencontre aussi dol guldur .comme isengard il a peut de généraux et les envoient combattre , quand ils perdent le dernier souvent kamul ou sarouman ils deviennent selon les règles des rebelles.

                  Commentaire


                  • Oui certaines factions peuvent très vite devenir sans leader. Sur une dizaine de parties que j'ai commencé presque à chaque fois Isengard devenait très vite rebelle (ou rasé par le Rohan), les Orcs des Monts Brumeux se sont régulièrement fait tuer leurs généraux alors qu'ils leur restaient au moins la Moria et Gobelinville, l'Angmar se retrouve souvent rebelle avant que toutes leurs villes soient prises et j'ai même vu une fois le Gondor devenir rebelle car tous les héritiers tués! Après Dol Guldur à pas beaucoup d'héritiers non plus mais ceux qu'ils ont sont extrêmement fort et c'est très très rare que l'IA arrive à les tuer, et quand ils le font c'est quand le général est dans une ville assiégée qui tombe. Par contre quand on joue Thranduil c'est intéressant de suivre leurs héritiers avec un espion et de les coincer en embuscade dans la Forêt Noire

                    Commentaire


                    • Pour les arbres familiaux, ce sera vite repris. On les étendras aussi beaucoup. On a eu quelques soucis au départ avec les arbres teutoniques (en fait on incluait pas vraiment d'arbre sur ces factions).

                      Pour les Orques des Monts Brumeux, le passage au milieu des montagnes fera peut-être son retour, principalement pour des raisons d'IA

                      Commentaire


                      • Après avoir installé le patch correctif, j'ai remarqué que l'infanterie gobeline des OMM était toujours marquée "spearmen"

                        EDIT idem pour les Beornings (dans ma partie avec Khazad-dûm en tout cas)
                        Dernière modification par Trollope, 20-12-2013, 19h36.

                        Commentaire


                        • Ce n'est peut-être pas un bug mais alors il faudra m'expliquer :
                          Avec le Rohan aucune ville ne peut construire les Baron's Stables et elles ne sont dans la liste des batîments que si je prends une ville et que je vais voir la liste disponible pour les châteaux et vice-versa.
                          Idem avec les cages des troll avec les orcs de la Montagne mystique
                          Dernière modification par Rushnak, 21-12-2013, 12h06.

                          Commentaire


                          • Rushnak, tu as reçu l'information que tes structures militaires étaient au maximum de leurs possibilités ?

                            Il y a un script qui fait que tu dois attendre un certain temps avant d'avoir accès à toutes les unités d'élites (et donc à la construction des meilleures casernes, écuries, etc)

                            Commentaire


                            • D'accord merci de l'info

                              Commentaire


                              • Lors du tour du Mordor le jeu crash
                                Je joue le rhûn (tour 12)
                                aucun événement important n' eu lieu à part que j'ai assiégé la capitale du Dorwinion
                                le log
                                Spoiler:

                                14:300.783 [system.rpt] [always] CPU: SSE2
                                14:300.784 [system.rpt] [always] ==== system log start, build date: Feb 25 2008 version development ===
                                14:300.787 [system.io] [always] mounted pack packs/data_0.pack
                                14:300.787 [system.io] [always] mounted pack packs/data_1.pack
                                14:300.787 [system.io] [always] mounted pack packs/data_2.pack
                                14:300.788 [system.io] [always] mounted pack packs/data_3.pack
                                14:300.788 [system.io] [always] mounted pack packs/data_4.pack
                                14:300.788 [system.io] [always] mounted pack packs/localized.pack
                                14:300.807 [system.io] [always] mounted pack mods/teutonic/packs/data.pack
                                14:300.826 [system.io] [always] mounted pack mods/teutonic/packs/localized.pack
                                14:300.851 [system.io] [warning] open: mods/teutonic/data/text/diplomacy_speech.txt.strings.bin is missing
                                14:300.851 [system.io] [warning] open: mods/teutonic/data/text/diplomacy_speech.txt is missing
                                14:300.869 [system.io] [warning] open: mods/teutonic/data/text/shortcut.txt.strings.bin is missing
                                14:300.871 [system.io] [warning] open: mods/teutonic/data/text/shortcut.txt is missing
                                14:300.881 [system.rpt] [error] Another instance of Medieval 2: Total War is already running. This instance

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X