X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour

    Avec Kazad-dhum j'ai repris la Moria et améliorer le complexe minier au max + mithril et je n'ai que 2500 d'income venant de mine (avec les boost de gouverneur) alors qu'avec mining complex + mithril + pont de kazad-dhum je devrai approcher les 4500. Il ne semble compter que le plus gros revenu et occulter les autre.

    et il faut aider les orc du nord les pauvre se font démonter systématiquement ca fait presque pitié.

    Commentaire


    • Avec les nains d'Erebor je me suis étendu jusqu'à gudabad et ai vassaliser les orcs des mont brumeux

      Commentaire


      • Les orcs du nord se font vraiment démontés et à toutes les parties, un truc de fou, comme le Gondor au sud en fait.

        D'ailleurs dans ma partie, le Gondor vient d'être détruit, au alentour de 2998, juste après la chute de Minas Tirith, alors qu'il avait encore tout l'arrière pays et des généraux encore vivants. Le même problème que Trollope avec l'Ombre de Mirkwood j'ai l'impression.

        Commentaire


        • Salut,
          Je parle ici d'une bataille qui a été gagnée avant de la commencer et je pose deux ou trois questions.
          Spoiler:
          Je joue la Principauté de Dol Amroth, j'ai du reconquérir Cair Andros au main du Mordor pour venir en aide au Gondor qui s'affaiblissait grandement.
          Le tour suivant, je vois une armée Gondorienne du côté Est de la rive (côté Mordor) entouré de deux armées ennemies (je n'ai pas eu la possibilité de prendre une capture d'écran à ce moment, j'ai découvert le bug juste après). [voir la 3e image pour se situer sur la carte de campagne]
          Bref, je décide d'attaquer avec toutes ma garnison de Cair Andros pour profiter de mon allié avant qu'il se prenne une raclé tout seul. Nous gagnons la bataille et je retourne dans Cair Andros. Je déclenche le tour suivant.
          Pendant sa phase de jeu, le Mordor, attaque l'armée Gondorienne (celle qui était avec moi lors de la bataille juste avant de rentrer) et cette dernière se replie contre Cair Andros. L'ennemi l'a pourchasse et s'enclenche alors une bataille (Mordor contre Gondor + Dol Amroth de Cair Andros en renfort). La bataille se lance et je vois cela :

          Spoiler:

          Image 1 : Un général ennemi meurt instantanément, dès la phase de déploiement, et la bataille est gagné lorsque je clique pour la commencer.

          Spoiler:

          Image 2 : Ecran des scores.


          Spoiler:

          Image 3 : Résultat sur la carte de campagne, (quasi identique juste avant la bataille)

          J'ai donc gagné une bataille "gratuitement". Je remarque que je n'ai pas eu le choix d'aider ou non mon allié !
          Je pense que ce bug peut être dû au fait que le terrain de déploiement du Mordor soit dans l'eau. (piètre nageur ces orques )

          ______________

          Autre chose. J'ai aussi remarqué cela en bataille :

          Spoiler:


          Il y a 1 porte étendard, 2 Numénoriens Noirs et 1 capitaine...ça fait pas un peu trop de "chef de bataillon" tout ça ?


          PS : Je m'excuse d'avance si le problème/la question a déjà été posté. J'ai raccroché à la page 8 :/
          Ce serait possible d'inclure un dictionnaire "Terres du Milieu" pour les post ? :P
          Dernière modification par Nairolf, 23-12-2013, 02h27.

          Commentaire


          • Toutes les unités de toutes les factions confondus ont 3 officiers maintenant

            Et je pense que l'armée du Mordor à pop dans l'eau aussi.. Quelle bande de balourds !!

            Commentaire


            • Aaaaaaaaaaaargh, vous avez viré Cair Andros (la cité modélisée) !
              Dernière modification par Bombur, 23-12-2013, 11h17.

              Commentaire


              • Bug lors du passage du tours 93 avec les Imladris, lorsque le tours passe sur les Clans de l'Enedwaith.

                Commentaire


                • Il y'a un bug lors des partie multijoueur par hamachi, cela affiche Partie incompatible et il est impossible de la rejoindre.
                  Dernière modification par Nisnis39, 24-12-2013, 13h49.

                  Commentaire


                  • Autre problème au niveau de la gestion des armées par l'IA : dans ma partie avec les Elfes du Lindon (tour 200 environ), le Mordor a regroupé au moins une dizaine de stacks à Minas Tirith. Or, il a une frontière avec Dol Amroth et est guerre avec lui, mais il se contente d'envoyer des petites armées tandis que ses stacks ne bougent pas.

                    Commentaire


                    • Est-ce qu'il est en guerre avec le Rohan? Pour ma part j'ai l'impression qu'il y a aussi un problème de diplomacie entre le Mordor et le Rohan, dans chacune de mes parties depuis la maj le Mordor fait de même, il groupe un bon nombre de stacks au dessus de Minas Tirith et n'attaque le Gondor/Dol Amroth qu'avec quelques stacks. Et en fait j'ai réalisé que le Mordor et le Rohan n'entraient jamais en guerre, même si on fait des provocations. Avec les Dunlendings, Enedwaith et Isengard détruit le Rohan n'a plus d'ennemis et fais des gros stack comme le Mordor. Je pense que c'est pour ça que le Mordor fait ses stacks et ne les envoie pas, il doit les garder au cas où pour le Rohan. J'ai essayé avec la diplomacie de faire entrer le Rohan en guerre contre le Mordor, genre en leur donnant Isengard + d'autres villes + plus de 50 000 pièces d'or ils refusent obstinément.. Avec le Royaume de Thranduil j'ai essayé une autre technique; razzia par derrière sur le Mordor, j'ai pris la plupart de ses villes/forteresses à l'intérieur (dont Barad Dur et la Porte Noire), j'ai donné la Porte Noire au Rohan et, même comme ça la guerre ne se déclanche pas... La Porte Noire reste sous contrôle Rohirim depuis une treintaine de tours, mais aucune armée Rohirim n'y vient pour autant...

                      Commentaire


                      • Envoyé par Nisnis39 Voir le message
                        Il y'a un bug lors des partie multijoueur par hamachi, cela affiche Partie incompatible est il et impossible de la rejoindre.
                        J'ai trouvé la solution:
                        Solution 1:
                        Supprimer la virtual Store

                        Solution 2:
                        -Si vous n'avez pas de virtual store, il vous faudra supprimer les deux fichier qui sont dans mods/Third_Age_3/preference
                        -Tous les .string.bin qui sont dans mods\Third_Age_3\data\text
                        -Et enfin supprimer map.rwm dans medieval2\mods\Third_Age_3\data\world\maps\base

                        Il faudra refaire ca entre chaque partie que vous jouerez sous peine de revoir le incompatible revenir.
                        En esperant vous avoir aidé.
                        Dernière modification par Nisnis39, 24-12-2013, 13h50.

                        Commentaire


                        • @ Arkaldir : perso le Rohan est en guerre contre le Mordor. D'ailleurs les Rohirim ont bien failli être exterminé, j'ai dû volé à leur secours pour qu'ils survivent.

                          Commentaire


                          • Arkaldir : idem pour moi, malgré tous mes efforts diplomatiques le Rohan ne veut pas rentrer en guerre.

                            Commentaire


                            • Dans ma partie avec khazad dum, après l'effondrement du gondor, le Rohan est venue me demander de le rejoindre dans sa guerre contre le mordor (ils venait de perdre Edoras)

                              Je me dit pourquoi pas. Je fais donc une contre offre en échange de les rejoindre dans la guerre je leurs demande un accses miliitaire (on fait les choses bien, hein ) et ils refusent , bon ok... Je demande au moins une alliance pour les aider dans les batailles .... Bas non ils refusent !

                              L'ia des total de war ne m'avait pas manquer

                              Commentaire


                              • Bon voilà dans une partie avec le Rohan j'ai rencontré plusieurs bugs:
                                Après voir détruit les dunlendings et l'Isengard (tour 60-70) un deuxième chef de faction est apparu j'ai deux rois les deux sont identifiés comme tel dans l'arbre généalogique et ce deuxième roi était un fils du premier et venait d'avoir 16.
                                Bien que cela ait été dit précédemment j'ai également les nains de Khazad-dûm qui se sont arrêtés devant la Moria sans attaquer.
                                Enfin j'ai l'impression que l'IA surestime grossièrement le Mordor
                                je m'explique : l'équilibre des forces est toujours à leur avantage (2/3 pour eux) et pourtant je les explose en perdant 10 % ou moins de mes troupes(victoire héroïque j'en suis rendu à 7). Cette surestimation pourrait expliquer pourquoi ils ont toujours un score incroyable (surtout militairement) et pourquoi ils explosent toujours le Gondor.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X