X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perso ca mène a rien chez moi ca, tant dis que quand je mettais dans Americas, TATW fonctionnait parfaitement, et mon problème se limitait a la campagne de DaC (batailles perso. de ce dernier marchait.)
    J'ai retenté une installation totale, je reviendrai avec quelques nouveaux éléments si j'en ai.

    Commentaire


    • Je confirme, avec le chemin Mods>Americas>Data TATW fonctionne je tente (de nouveau) DaC
      Dernière modification par Kent, 03-08-2014, 10h02.

      Commentaire


      • Bonjour
        J'ai un bug qui ne me semble pas avoir été déjà vécu.

        J'ai lancé une campagne avec les nains de Khazad-Dûm. Elle fonctionne bien.
        Puis j'ai voulu lancé une autre campagne. Mais là, quand je cliques sur Campagne en Terre du Milieu le jeu me demande de choisir un item de la liste.
        Même chose si je cliques sur la campagne de la communauté de l'anneau, ce qui me rend impossible d'aller sur l'écran de sélection des factions.

        Auriez vous une idée pour résoudre mon problème?

        Commentaire


        • Tu as lancé le fichier autodelete.bat ?

          Commentaire


          • Je ne connais pas ce fichier. C'est quoi?
            Et après une petite recherche dans mon dossier SEGA, il n'y est pas

            Commentaire


            • http://dfiles.eu/files/0lga8pvzo télécharge ceci et tu le place dans le dossier de ton mod donc là le dossier de DaC.

              Commentaire


              • Ca me dit impossible de trouver:

                map.rwm dans le dossier base
                --- See south_european huge city--.txt dans le dossier erebor
                northern_european_large_castle.cas dans le dossier ireland
                descr_geography_new.txt dans le dossier data

                Et 6 chemins d'accès et 2 fichiers sont introuvables

                Et le jeu a toujous le meme probleme

                Commentaire


                • T'aurais pas modifié le fichier descr_strat ou un truc du genre avant d'avoir lancé ta nouvelle campagne ? Si oui, tu l'as peut etre modifié avec le bloc note et non avec notepad++ comme il faut faire pour que ca ne bug pas ...

                  Commentaire


                  • Ah si, ça j'ai fait.
                    Donc, vous avez une idée pour que tout redeviennes bien?

                    Commentaire


                    • Remet ton ancien Descr_strat à la place de celui que tu as modifié. Et la prochaine fois que tu veux modifier un fichier sur DAC, utilise un logiciel qui inclue "PAD" dans son nom (Wordpad, Notepad...). Tu fais clique droit sur le fichier, ouvrir avec, et normalement tu as un logiciel pad.

                      Commentaire


                      • Tres bien.
                        Merci

                        Commentaire


                        • Bon a mon tour d'en avoir un nouveau bug (enfin je pense) ... Je fais une campagne avec Dol Amroth et au moment de détruire le Mordor, le jeu plante. Je ne sais pas si ca vient des scripts mais en fait ca arrive lorsque je capture la dernière ville, juste après avoir cliqué sur "occuper la communauté" ou "exécuter la population", au lieu de me donner les messages et le controle de la ville, mon jeu cherche en boucle (l'anneau qui tourne sur lui meme). Du coup si je veux continuer à jouer, je vais devoir maintenir le Mordor "en vie", avec une seule ville ... Mais c'est pas franchement génial sachant que dans les conditions de victoire il y a "détruire le Mordor" ...

                          Commentaire


                          • Etrange, ça doit être un problème de script ça aussi.

                            Commentaire


                            • Et sinon, ca vient peut etre du fait qu'il faille détruire l'anneau d'abord mais on fait comment dans DaC ?

                              Commentaire


                              • Bon ca y est j'ai trouvé, effectivement, le seul moyen de détruire définitivement le Mordor c'est le script de l'anneau. Une fois que vous l'avez trouvé, il faut attendre que le conseil blanc se réunisse, y aller (c'est long en venant du Mordor lui meme), puis accepter de détruire l'anneau et enfin, retourner à la montagne du destin.

                                Je ne comprenais pas pourquoi ca ne marchait pas mais c'est juste qu'il faut attendre 5-10 tours après avoir eu l'anneau pour que le script du conseil blanc apparaisse.

                                On ne peut pas conquérir la derniere ville du Mordor pour le détruire, ca fait planter le jeu.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X