Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un mur qui entoure les Champs du Pelennor .

    Et sinon :

    Envoyé par Quenta Silmarillion, Chapitre X, Les Sindar
    [...] mais personne ne surpassa les Nains dans l'art de tremper l'acier, pas même les Noldor ; et pour les cottes de mailles, d'abord inventées par les armuriers de Belegost, ils n'eurent pas de rivaux.

    Commentaire


    • Les nains ont des armures de ouf trop la classe

      Commentaire


      • Je tiens à préciser certaines choses.
        Les anneaux : fabriquer en Eregion.
        Les lames elfiques comme Orcrist : Fabriquer à Gondolin.
        Godonlin à été détruite et tout son savoir perdu. Alors au troisième age, les meilleurs forgerons... les nains et non les elfes.
        Au premier âge, les elfes étaient certes les meilleurs, mais la perte de Godonlin a permit aux nains de les surpasser rapidement.
        Et n'oubliez pas... Nauglamír, le collier célèbre des nains où fut sertit un Silmaril.
        Lorsqu'il fut récupéré, les elfes ont demandé aux nains et non à leur semblable de le sertir dans l'or.
        Ce qui prouve une nouvelle fois que les nains sont en tout point supérieur aux elfes.

        Commentaire


        • @Dayzed : Rammas Echor, c'est l'immense mur qui encercle Minas Tirith. On ne le voit pas dans le film, mais il existe ; il est présent dans la vanilla et le sera dans DaC.
          EDIT : Grilled par le gros nain bouffeur de poulet
          Quand au script que tu as décrit, c'est plus particulièrement un script qui concerne toutes les communautés de l'IA : chaque fois que tu attaques une communauté, le script de garnison offre des tonnes d'unités en plus de celles qui sont déjà présentes.
          EDIT : Pas grilled par le gros nain bouffeur de poulet !

          @fight noldor/nains : Ce petit débat montre bien que, entre les elfes et les nains, les plaies sont toujours ouvertes et les tensions toujours présentes
          'Fin bon, alleye, terminons le débat : les nains sont d'excellents forgeurs/mineurs, et les elfes sont d'excellents/forgeurs joaillers.

          @Anleal : en tous points, en tous points... c'est largement discutable, les nains ont très peu bougé leur cul ferreux...
          Et les meilleurs, c'est les hobbits ! gnééé !
          Dernière modification par sombrero-démoniaque, 24-02-2013, 19h30.

          Commentaire


          • Au premier âge, les elfes étaient certes les meilleurs,
            Mais non, même pas ! Tu parles d'Orcrist, mais au premier Âge, Telchar de Nogrod a forgé Angrist et Narsil !

            Commentaire


            • Je ne suis pas admin, mais ce ne serais pas mieux de faire 2 sujet différent pour la discussion sur la reconquête de la moria(à mettre peut-être dans le sujet de l'expédition de balin) et de qui es le meilleur forgeron entre les elfes et les nains?

              Commentaire


              • Bon, comme par ma faute j'ai lancer ce débat avec la phrase si dessous, je vous demanderais à tous de le stopper. On à chacun donné des arguments, pas la peine d'en rajouter, nous polluons le poste d'un mod que l'on attend beaucoup je vous rappelle. Je demande donc à ce qui ont tord ET ce qui ont raison d’arrêter eux aussi.

                Envoyé par maxolcorm, page 24 Voir le message
                Pour ce qui est de op... ce sont des nains quand même, c'est pas comme si c'était les meilleurs mineurs, forgerons et fabricant d'arme et armure de tous les peuple... ha bas si en faite.
                Bon alors, à votre avis, quand les prochaines images du mod ?
                Dernière modification par maxolcorm, 24-02-2013, 19h59.

                Commentaire


                • @maxol : pas de nouvelles images.

                  Commentaire


                  • Oui c'est cool pour les autres, parce que vos discussions sont intéressantes, mais à moins de suivre sans arrêt le sujet on s'y perd . Pensez aux lecteurs occasionnels !

                    N'hésitez pas à ouvrir de nouveaux sujets, même dans ce sous-forum si ça a un rapport avec DaC.

                    Commentaire


                    • Ouais pensez au lecteur occasionnel ... et puis, les nains vaincront !? n'importe quoi !

                      Ce mod est vraiment très très prometteur, je reste un peu sur ma fin avec les third age depuis la 3.1, j' ai tenté de jouer avec baron samedi et frogs mais mes campagnes finissent toujours par crasher, et c'est très frustrant. J' aimerais bien un sous mod complexe ET stable...

                      J' ai pas bien compris il y a des devs sur ce projet qui viennent de mundus bellicus ?

                      Commentaire


                      • Oui.

                        Je viens de me rendre compte, mais en fait les factions du bien sont extrêmement morcelées : seuls le Gondor et le Rohan on doit à plus de 3 ou 4 régions de départ ! Vous pensez pas que du coup ça va être un peu galère à jouer les autres factions (mention spéciale à Fondcombe qui a 1 région) ?
                        Dernière modification par lombrenoire, 25-02-2013, 07h57.

                        Commentaire


                        • Mec, je pense que personne va prendre Fandcombe comme faction . Au Troisième Âge, les elfes sont tous en train de quitter la Terre du Milieu et investissent très peu dans leurs armées. Je voit mal les Elfes de devenirent un empire overmega/ultra-puissant...

                          Commentaire


                          • Envoyé par DayZed Voir le message
                            Mec, je pense que personne va prendre Fandcombe comme faction . Au Troisième Âge, les elfes sont tous en train de quitter la Terre du Milieu et investissent très peu dans leurs armées. Je voit mal les Elfes de devenirent un empire overmega/ultra-puissant...
                            Oui mais leurs unités sont vraiment crô belles... T'as vu les Sindar du Lindon ? Hein ? Hein ?

                            @lombrenoire : après, souvent, une faction qui n'est pas blindée de régions c'est pas forcément difficile à manipuler...
                            Au contraire, un petit territoire c'est ouvert à l'expansion et au développement. Un grand territoire, il faut le contrôler entièrement, y'a le danger de la corruption, de se faire bouffer par les autres...
                            et puis il y a quand même Breeland-Shire, les Dunedain du Nord, le Harad et le Rhûn qui ont des gros territoires aussi !

                            @samsuffit39 : ouais, Arandir Tur-Anion y participe, en tant que codder. Moi, en son absence, je relaie les informations.

                            Commentaire


                            • Pas d'accord Fondcombe sera très bien a jouer !
                              De même les nouvelles factions comme l'enedwaith, pays de dun ect... Seront un bon chalenge j'ai hâte !
                              Pis un petit territoire c'est plus facile à gérer et a défendre un bon départ t'assure rapidement une bonne expansion contrairement a grand empire des le début tu passe tout ton temps a gérer ton économie tes frontières ton territoire c'est pas le même jeux du tout
                              Dernière modification par Hourstak, 25-02-2013, 12h12.

                              Commentaire


                              • Envoyé par sombrero-démoniaque Voir le message
                                @samsuffit39 : ouais, Arandir Tur-Anion y participe, en tant que codder. Moi, en son absence, je relaie les informations.
                                ok, il me semblait, merci de la précision...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X