Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ere41
    a répondu
    Bon, après installation du sous-mod, du patch et du correctif, il ne se passe RIEN !!

    Ni raccourci, ni quoique ce se soit ! Faut vraiment qu'on m'explique :degout:

    Laisser un commentaire:


  • ere41
    a répondu
    Voilà, j'ai téléchargé, et ça me donne un fichier CRDOWNLOAD :
    "Non confirmé 464738.crdownload"

    Edit : Ca marche en fait
    Ps : Pensez à répondre à Titus juste au dessus !
    Dernière modification par ere41, 25-08-2014, 16h47.

    Laisser un commentaire:


  • lins
    a répondu
    j'ai un petit problème. Le jeu démarre, arrive sur la page de lancement et puis retour bureau. Je précise que je viens de l'installer ajd, dc d'abord le fichier bêta puis patch puis hotfix. Je ne vois pas ou j'ai merdé. Je tiens à dire que tatw 3.2 fonctionne sans souci. Si kkun pouvait m'aider ce serait très sympa.

    EDIT : après de très très très nombreux essais de réinstallation et autres cela fonctionne désormais
    Dernière modification par lins, 25-08-2014, 20h48.

    Laisser un commentaire:


  • ere41
    a répondu
    Envoyé par Titus Voir le message
    4h ??? Soit t'as une connexion vraiment pourrave, soit le fichier que tu veux dl est pas le bon ...
    Non non, c'est l'option 1...

    Laisser un commentaire:


  • Titus
    a répondu
    4h ??? Soit t'as une connexion vraiment pourrave, soit le fichier que tu veux dl est pas le bon ... Mais en tout cas, si ton TATW 3.2 marche, c'est que t'as la bonne version de Kingdom, c'est a dire déja patchée en 1.05.

    Laisser un commentaire:


  • ere41
    a répondu
    Envoyé par Titus Voir le message
    Y marche ton TATW 3.2 ? Si oui, retente un téléchargement de DaC parce que c'est le seul truc qui va pas dans ton histoire.
    Oui, il marche même très bien. Alors c'est parti pour quatre heures de téléchargement.

    Laisser un commentaire:


  • Titus
    a répondu
    Envoyé par ere41 Voir le message
    Bonjour, j'ai téléchargé le mod, mais au final ça ne donne qu'un fichier bizarre, avec long nom commençant par "fichier introuvable", je crois (parce que je l'ai supprimé, évidemment...). Je me suis dit que ça pourrait venir de la version Kingdoms qui ne serait pas compatible, sinon j'ai bien le patch 3.2 de TATW. Mais dés que je commence l'installation du patch 1.05 pour Kingdoms, ça met que "This version of Kingdoms cannot be applied to the french version of Med2"... En gros, cette version de Kingdoms est incompatible avec la version française de Med2. Je me demande si j'ai bien tout fait et surtout si j'ai téléchargé ce qu'il fallait.

    Alors, est-ce qu'il y aurait quelqu'un pour me sortir de ce cercle vicieux, pour ne pas dire ce bordel ?
    Merci d'avance.
    Y marche ton TATW 3.2 ? Si oui, retente un téléchargement de DaC parce que c'est le seul truc qui va pas dans ton histoire.

    Laisser un commentaire:


  • ere41
    a répondu
    Bonjour, j'ai téléchargé le mod, mais au final ça ne donne qu'un fichier bizarre, avec long nom commençant par "fichier introuvable", je crois (parce que je l'ai supprimé, évidemment...). Je me suis dit que ça pourrait venir de la version Kingdoms qui ne serait pas compatible, sinon j'ai bien le patch 3.2 de TATW. Mais dés que je commence l'installation du patch 1.05 pour Kingdoms, ça met que "This version of Kingdoms cannot be applied to the french version of Med2"... En gros, cette version de Kingdoms est incompatible avec la version française de Med2. Je me demande si j'ai bien tout fait et surtout si j'ai téléchargé ce qu'il fallait.

    Alors, est-ce qu'il y aurait quelqu'un pour me sortir de ce cercle vicieux, pour ne pas dire ce bordel ?
    Merci d'avance.

    Laisser un commentaire:


  • Drusgalis
    a répondu
    @ Arandir Tur-Anion à propos du prochain patch : il intègre quelle version du mod de leo ?
    si tu a visité le sujet " Remarques et idées pour une future mise à jour" peut tu nous dire si certaines idées seront utilisées dedans?

    Laisser un commentaire:


  • malwabar
    a répondu
    Coool

    Mais n'ayant jamais installé une mise à jour sur un mod, je voudrais juste savoir comment procéder ? On peut l'installer par dessus ou bien il faut tout désinstaller puis réinstaller la nouvelle version?

    Laisser un commentaire:


  • Crisis Tau
    a répondu
    Pendant l'année c'était déjà sur ahaha Elle sortira surement ce mois-ci ou le mois prochain Mais ça sera pas la version final
    Dernière modification par Crisis Tau, 22-08-2014, 12h57.

    Laisser un commentaire:


  • Kent
    a répondu
    Inentendu , EBII qui sors aujourd'hui, et une nouvelle version de DaC qui a des chances de sortir ans l'année?

    Laisser un commentaire:


  • Crisis Tau
    a répondu
    J'ai vu que la nouvelle version était en bêta test, elle devrait sortir prochainement je pense vu les dires de Arandir

    Laisser un commentaire:


  • Arandir Tur-Anion
    a répondu
    a) Ce me sera pas la.version finale
    b)Je ne pense pas qu'elle sortira cette semaine

    Laisser un commentaire:


  • Titus
    a répondu
    Envoyé par Kent Voir le message
    EBII ou pas, y'avait pas chance d'avoir DaC en version finale cette semaine je pense
    Et qui te dis que ca serait la version finale de DaC ? ;-)

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X