Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Esclaves :

    Spoiler:




    Marins :

    Spoiler:



    Archers :

    Spoiler:



    Infanterie légère :

    Spoiler:





    Lancier :

    Spoiler:



    Infanterie lourde :

    Spoiler:

    Commentaire


    • #92
      avec une armée pareille, l'ennemi ne risque pas de faire de vieux os.

      plus sérieusement, je voudrais savoir si les armées des rois des tombes auront les unités suivantes:

      http://www.games-workshop.com/gws/ca...tCatGameStyle=

      Commentaire


      • #93
        Joli... mais je n'ai jamais été fan des des Khemris. Joueur de la première heure, j'ai toujours trouvé que leur implantation dans le monde de Warhammer était un peu trop artificielle. En revanche, les nordiques m'intriguent et m'intéressent beaucoup plus; notamment par cette idée géniale de pouvoir choisir l'alignement de cette faction. J'ai hâte !!!

        Commentaire


        • #94

          Commentaire


          • #95
            ils sont beaux les tanks à vapeur

            Commentaire


            • #96
              ils ont refait les tanks à vapeur à ce que je vois

              Commentaire


              • #97
                Norsca-Bretonnie-Elfes sylvains-rois des tombes pour prochaine version? Et quand les skavens , vue que les skins sont deja la?

                Commentaire


                • #98
                  Les prochaines factions seront: Trois factions de L'Empire, deux factions de Skavens, Norsca et Roi des Tombes.

                  Les Elfes sylvains et la bretonnie ne seront pas implanter sans cette prochaine version mais elles le seront dans une futur version après la 1.6

                  Commentaire


                  • #99
                    Jolis les tanks!
                    Merde, il me reprend une envie soudaine de peindre mes orques...

                    Commentaire


                    • Moi je m'était jamais mis à peindre des figurines (alors que je connaissais bien Warhammer) avant ce mod et maintenant me voilà avec une armée de l'Empire d'Averland pour être exacte

                      Commentaire


                      • @crisis tau quand tu parles de 3 factions de l'empire tu parles de quelles factions exactement?

                        Commentaire


                        • De Altdorf,Middenheim et Talabhheim. Après je sais pas si elles seront jouables mais elles était présente sur l'image qui représentait les différentes factions de la 1.6

                          J'aurai bien aimé qu'ils ajoutent également Nuln mais je pense qu'elle apparaîtra dans une futur version

                          Voilà l'image en question:
                          Dernière modification par Crisis Tau, 02-05-2013, 09h59.

                          Commentaire


                          • d'accord merci. vivement que ce mod sorte

                            Commentaire


                            • Elle ne devrait pas tarder, au début elle devait sortir au début d'année (comme chaque versions avant elle, c'était une sorte de tradition ) mais là ils ont décider de refaire des skins de toutes les factions et d'ajouter beaucoup de faction également...

                              Commentaire


                              • de nouveaux skins et encore plus de factions

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X