Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ils ont bien fait les orques et les gobelins donc ils vont bien faire les skavens (si ils sont intégré bien-sur )
    Pour la carte de campagne, je pense qu'il vont faire comme les nains car normalement, les nains aussi ont de gigantesques citées sous-terre

    Commentaire


    • #32
      nan ms il y a une différence entre le Background et le gameplay d'un jeu. Oui les nains sont de manière fluffique, principalement sous terre. Mais cela représente un territoire sur une map de la surface. Les skavens c'est autre chose. Au pire ils peuvent en faire une faction PNJ pour mettre de l'animation entre les nains et les orcs. Mais rien de transposable en PJ, à moins de revoir beaucoup de chose sur la carte actuelle.
      Pour les breto,ils sont beaucoup plus facile à intégrer/ créer, mais intérêt réel?
      De toute façon, ils ont l'air de vouloir partir vers l'Est et le Sud (Ogres et Khemri).
      Et il y a aussi un nombre max de faction non? Basé sur celles de Med.
      Faut arrêter la wishlist des fois. Moi perso j'aimerais les Hommes bêtes en faction jouable (au 3/4 déjà modélisé - animé) et pourtant je sais que cela va entraîner des soucis de balancing donc j'ai un peu laisser tomber.

      Commentaire


      • #33
        il y avait dans la version 1.4.4, des unitées skavens qu'il fallait dévérouiller dans les fichiers.
        Tant qu'ils sont jouables en batailles personnalisée, ça me va !
        La bretonnie et Les Rois des Tombes ainsi que les elfes sylvestres vont apparaitre dans la prochaine version

        Commentaire


        • #34
          Les Skaven ont bel et bien des citadelles.
          Au pire, si ils leurs vient l'idée de faire la bretonnie (et donc la map qui va avec) ils pourront aisément implanter Skarogne au sud ouest.
          Il y a également le site de Malefosse qui se trouve au nord de Kislev et le mont bossu qui se trouve en terre aride...
          Des possibilités de territoire, il y en a et assez proche de l'Empire, mais peut on rajouter de nouvelles régions en plus sur cette map déjà bien chargée?

          Commentaire


          • #35
            Après avoir été sur TWC, ils projettent de faire diffèrentes campagnes avec chacunes leurs cartes.
            Je pense que c'est pour ça que la campagne de la 1.5 a un nom avec le chao (je me souviens plus du nom )

            Commentaire


            • #36
              Une excellente idée.
              Oui ce mod s'appelle maitenant la tempête du chaos.

              Commentaire


              • #37
                oui voilà "tempête du Chaos" merci
                Si il y a efféctivement plusieurs campagnes, il y aura toutes les factions je pense... à voir

                Commentaire


                • #38
                  Encore une nouvelle unité : Les Ungors















                  Commentaire


                  • #39
                    Ce sont certainement des unités pour Nurgle. Je trouve cela super qu'ils créent des unités pour chaque version du chaos.

                    Commentaire


                    • #40
                      Les HB, ne sont plus affiliés à des divinités en particulier. Ils sont le Chaos dans son essence même depuis la derniere version. Donc je pense juste à des mutations plutôt que des marques d'un des 4.

                      Par contre, pourquoi refaire les ungors, déjà présent et relativement bien texturé?
                      Y a une grosse refonte de prévu?
                      Un moment que pas suivi l'actu de CoW
                      Dernière modification par Xoudii, 16-07-2012, 09h56.

                      Commentaire


                      • #41
                        Une refonte des Hb ne serait pas de refus parce que cette faction n'a pas vraiment d'unités assez diversifiées et ce malgré l'ajout de minotaure. La faction reste assez faible en soi, heureusement que la difficultés de cette faction réside sur le faite qu'elle soit présente partout dans l'empire et qu'elle a régulièrement des armées full stack qui pop

                        Commentaire


                        • #42
                          Voici les Ungors de Warhammer Online , y'a une grosse ressemblance

                          Commentaire


                          • #43
                            Il faut dire qu'au niveau figurine, il y en a pas trop même dans le LA des Hb. Mais ce qui interpelle c'est le fait qu'ils n'aient toujours pas fait les centigors car cette armée manque toujours d'unités rapide apte à poursuivre les fuyards.
                            Il leur manque également leur chaman qui devrait rivaliser avec nos mages. Mais CoW n'est pas encore finir, il reste tellement de chose à faire et je souhaite bien du courage à nos amis qui ne cessent d'améliorer ce mod si magnifique.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Buldir Voir le message
                              Voici les Ungors de Warhammer Online , y'a une grosse ressemblance
                              Oui, leur modèle est basé sur celui-ci .

                              Commentaire


                              • #45
                                Sauf changement de politique, les HB ne sont qu'une faction de PNJ fouteur de pression (de par ses pops full stack et sa présence aux 4 coins de l'Empire) donc je comprend que pas de travail sur des centigors, des chamans ou même des razor.
                                Apres, moi j'attend que ça que cela passe en faction jouable! Rien que pour l'originalité (et la difficulté) de gérer des micro fiefs un peu partout

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X