Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Middenheim n'est pas déjà présent dans la version 1.51 ?

    Commentaire


    • Non, tu confond avec le Middenland qui lui est déjà inclus

      Commentaire


      • Middenheim est la ville princilpale du Middenland non ?
        Pour moi l'empire est déjà presque au complet depuis longtemps, les ajouts c'est surtout les skavens et les rois des tombes...
        ... espérons juste que plus de factions ne voudra pas dire plus de crash !
        Dernière modification par bongoflo, 02-05-2013, 13h14.

        Commentaire


        • Ouaip effectivement le Middenheim est une citée Etat indépendante qui se trouve dans le Middenland. En parlant de citée Etat on peut inclure également Altdorf et Talabheim ainsi que Nuln. En fait ils ont déjà finis les provinces de l'Empire et là ils incluent les citées Etat pour être exacte

          Ils sont aussi en train de corriger divers bug, c'est ce qui retarde la sortie du mod
          Dernière modification par Crisis Tau, 02-05-2013, 13h32.

          Commentaire


          • Tu es sûr qu'il y aura des nouvelles factions pour l'Empire ? D'après ce que j'ai pu lire sur le forum russe, ils ne parlent que des Skavens et de Norsca non ?

            Commentaire


            • justement, je ne sais pas si elles seront jouable... ça reste à voir mais en tout cas elles sont bien présente sur l'image des symboles de faction !

              Commentaire


              • Moi sa me soulerait de nouvelles faction pour l'Empire , qui est deja bien complet ! Ajouter des cités-Etats quand il manque un quart des races , heu....

                Commentaire














                • Des mangeurs de corps Khemri, aussi appelés gros cafards.

                  Commentaire


                  • comme dans la version plateau ça "bouffe" les unités ennemies c'est ça? j'ai vraiment hâte de jouer à ce mod. vivement

                    Commentaire


                    • J'adore les nouvelles animations !!

                      Commentaire


                      • Dsl c encore moi... La c'est un problème dans le jeu lui même : avec les régions impériales, des les 10e tours environs, des trios d'armées full homme bêtes ou orques débarquent, et brisent donc tout ce que j ai entrepris, massacrent toutes les populations ect et ce même en mode facile !!! Une armée de 10e tour ne peut rien faire contre ça surtout si les spowns s'enchaînent et interdisent tout développement sinon pire... Il n'y a pas un dossier a supprimer ou une manif a faire pour simplement limiter ça?(le campain_script, si supprimé, enlève tout le gameplay)
                        Dernière modification par maxhammer1, 25-05-2013, 21h24.

                        Commentaire


                        • Squelettes des Tombes :














                          Lanciers squelettes des Tombes :











                          Commentaire


                          • Mais sérieusement comment on va faire si, en tant qu'impériaux, en plus de voir déferler les hordes chaotiques depuis le nord, les comtes vampires depuis le sud-est, les Orcs et Gobelins et les hommes bêtes depuis l'intérieur même de notre territoire on va maintenant faire face aux armées mortes de Khemri ?!

                            Par pitié qu'ils développent la Bretonnie et les Elfes sylvains pour qu'on soit un peu soulagé D'ailleurs dans le cadre de la campagne tempête du chaos je ne comprends pas pourquoi ils donnent la priorité aux Rois des tombes alors que les Bretonniens (et leurs armées de croisades) ont tout de même eu un rôle plus marqué.

                            Je râle mais j'adore le mod

                            Pour Sigmar Ulric !

                            Commentaire


                            • Je verrais bien également une petite tribu d'Ogre pour courronner le tout

                              Commentaire


                              • Mais, si je me souviens bien de l'histoire de Warhammer, à part protéger leurs pyramides pleines d'or, les squelettes de Khermi ne font pas grand chose, non?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X