Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • en effet on peut pas dans Shogun 2, pour mon plus grand malheur

    Commentaire


    • Je me demande si ils feront une mise à jours des armées dont les codex sont sortis récemment ? (Haut elfes)

      Commentaire


      • Ca m'étonnerai, depuis la V5 il me semble, les GBR et les livres d'armées s’enchaînent à un rythme effréné, juste pour faire plus de pognon, ça m'étonnerai que les moddeurs s'en soucient.

        A la limite, les 2/3 unités en sup à chaque changement de version peuvent faire l'objet d'un sous mod, et encore...

        Commentaire


        • Oui, qu'ils restent bien avec cette version et ne nous impose pas des monstres ou des machines énormes à chaque détours d'armée ! Si ca continue les nains vont finir avec de la cavalerie monstrueuse mais où va le monde et que fait Sigmar ?!

          Commentaire


          • Mini-carte mise à jour :

            Commentaire


            • Commentaire


              • Woah, j'ai hâte !!

                Commentaire


                • C quoi la faction entre les slavens et les elfes ? C'est la fameuse norsca? Et ou est la deuxième faction skaven ?
                  Ils ont très bien fait de refaire les nain du chaos la ils ont le style de forge world

                  Commentaire


                  • ouai, c'est Norsca (ils ressemblent à des vikings-barbare un peu )

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • Envoyé par bongoflo Voir le message
                        Je connais assez bien l'univers Warhammer, et je peux te dire qu'au niveau de la reproduction des unités c'est toujours aussi détaillé et fidèle aux figurines GW (un boulot vraiment impressionnant !)
                        De plus je constate l'arrivé des elfes sylvains notamment

                        Je ne sais pas si c'est déjà inclus dans COW 1.5 car je joue toujours à la 1.4.4...
                        Par contre, je pense que nos amis russes feraient bien de corriger les causes des CTD à répétition du mod plutot que de continuer à le rendre de plus en plus exhaustif mais de moins en moins stable...
                        Tout juste, le mod est bien mais pas stable, cela dit sur jvc les testeurs ont eu un gros plantage en plein émission avec rome 2. A 60 euro le jeu, et au vu du métier des concepteurs je peux dire que c'est une honte pour creative assembly de plus leur outils de modding on l'attend toujours, (je suis sûre que des moddeurs travaillent plus qu'eux). Et peut-être que si des occidentaux (anglais d'origine comme le jeu) les avaient devancé on auraient eu moins de problème, après c'est sûre que graphiquement c'est bien mieux que vanilla alors... faudra voir avec rome 2. (que je prendrais a 5 euro car il vaut pas plus c'est juste shogun 2 encore avec aucune amélioration).

                        Commentaire


                        • Holenbart t'es un peu trop dur je trouve...

                          Sinon à quand la Bretonnie ?

                          Commentaire


                          • De nouvelles images :

                            Les Villes :
                            Spoiler:

                            Le trou d'enfer


                            Le Rocher des rats

                            Skaven Lair (castle)

                            Skaven Lair (wooden castle)


                            Château des elfes noirs


                            Ville des elfes noirs


                            Monastère Ragnarite


                            Tour de Varrl


                            Ville de Kislev :


                            Château orc :


                            Tour de veille du Chaos :



                            Les rivières naviguables :

                            Spoiler:

                            Commentaire


                            • Ça sent une nouvelle version qui arrive ?

                              Commentaire


                              • Skaven Assassins :





                                Deathmaster Snikch



                                Grey Seers



                                Albino Council Guard



                                Sigmar Hunters


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X