Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    cela fait déjà un moment qu'elle tourne ...

    Commentaire


    • #17
      voici du tout frais: http://www.moddb.com/mods/call-of-wa...-1511#imagebox
      je vous envoie le lien car je ne sais pas trop héberger les photos (ou alors j'ai la flemme lol )

      Commentaire


      • #18

        Commentaire


        • #19
          woaw merci pour l'info

          Commentaire


          • #20
            Fils de Carl (j'ai pas bien compris)

            Spoiler:



            [IMG][/IMG]
            Sven

            Infanterie des Fils de Carl:


            Cavalerie des fils de Carl:



            EDIT: Une autre image:
            Spoiler:
            Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 11-06-2012, 11h49.

            Commentaire


            • #21








              Commentaire


              • #22
                Whoua, tout simplement magnifique ces nouveaux tueurs.

                Commentaire


                • #23
                  copié / collé de WAR mais c'est bon à prendre

                  Commentaire


                  • #24
                    Encore une nouvelle unité :

                    Commentaire


                    • #25
                      Je présume que ce sera une unité des nains du chaos?
                      J'aime pas beaucoup, ça donne un rendu un peu bâclé...

                      Commentaire


                      • #26
                        La côte d'écailles au niveau des jambes est perfectible, mais le reste de l'aspect de l'unité envoie du lourd je trouve.

                        Commentaire


                        • #27
                          ça m'énerve, ils se concentrent sur les nains du Chaos qui n'est pas une faction principale et ne s'occupent pas des skavens par exemple ! Même si cela représente un énorme boulot, ils pourraient faire un effort je pense ! En tout cas les unitées sont magnifique mais cela me déçois énormément. Il faudrai qu'ils fassent des nouvelles unitées plus réaliste à l'univers au lieu de s'occuper des factions mineurs.

                          Commentaire


                          • #28
                            D'un autre côté, au niveau script les skavens doivent être une sacrée horreur à gérer pour que ça ressemble à quelque chose...
                            Donc bon, une faction plus "classique" dans son approche de l'invasion du vieux monde est peut-être plus facile pour eux.

                            D'ailleurs j'y pense, même au niveau design, les hommes rats ça doit demander un boulot de dingue! O__o'

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Zaariel Voir le message
                              La côte d'écailles au niveau des jambes est perfectible, mais le reste de l'aspect de l'unité envoie du lourd je trouve.
                              Je suis d'accord, franchement c'est du bon travail.

                              Commentaire


                              • #30
                                Le rendu sur les hommes lézards et skavens sera bon.
                                Qu'ils finissent les nains du chaos ainsi le chapitre est clôturé
                                Par contre comment faire une faction skaven alors qu'ils n'ont pas proprement de territoire fixe en surface (ils ont un empire sous terre)
                                Quand est-il de la Bretonnie avec ses superbe chevaliers ?
                                Peut-être des réponses dans les prochaines images

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X