Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76




















    Commentaire


    • #77
      Globadier du Vent Empoisonné :











      Dernière modification par ALG, 20-01-2013, 17h32.

      Commentaire


      • #78
        Une nouvelle faction à été annonçée !!
        Ce sont les Barbares de Norsca: http://www.twcenter.net/forums/showt...427114&page=48

        Donc dans la prochaine version, on aura donc: les skavens, les Rois des Tombes et les Barbares

        Normalement on devrait bientôt avoir cette version entre les mains car ils en sortent une à chaque début d'année...

        Par contre on devra encore attendre pour les elfes sylvains et pour la Bretonnie
        Dernière modification par Crisis Tau, 03-02-2013, 16h59.

        Commentaire


        • #79
          Une faction de barbare du nord, j'en vois pas trop l'intérêt mais bon.
          Si cette version est plus stable que les précédente, je serais pour, mais faut pas trop rêver je le crains.

          Commentaire


          • #80
            +1 pour Anleal

            oui, je sais, pas forcement utile comme commentaire

            Commentaire


            • #81
              D'après ce que j'ai lut et si j'ai tout compris malgré mon anglais pourri, SI la faction nord a UN intérêt: c'est que contrairement aux autres factions elle peut choisir son alignement.
              C'est à dire qu'elle pourra choisir de se battre au coté des dieux du chaos ou des hommes de l'empire... c'est donc une des seules races qui aura de vrai choix diplomatique à faire.
              De plus je crois aussi avoir lut qu'elle sera quoiqu'il arrive en guerre avec les Hauts Elfes ET les Elfes noirs ! (ce qui devrait rajouter du bordel au nord de Kislev...)

              çà peut être sympa d'avoir une faction grise la ou toutes les autres sont soit blanches soit noires ! mais ils ont intérêts à la doté de bonnes armées car sinon ils vont se faire manger vite fait.

              Commentaire


              • #82
                La béta test de la 1.6 à commençée: http://empiretw.ru/board/index.php?showtopic=39716

                Commentaire


                • #83

                  Commentaire


                  • #84
                    pleins de nouvelles factions en plus !!! Dont plusieurs Skaven !
                    Dernière modification par Crisis Tau, 16-02-2013, 21h09.

                    Commentaire


                    • #85

                      Commentaire


                      • #86

                        Commentaire


                        • #87
                          Pas mal, pas mal, j'ai hâte !!

                          Commentaire


                          • #88

                            Commentaire


                            • #89
                              J'adore !!

                              Commentaire


                              • #90












                                Commentaire

                                Chargement...
                                X