Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On s'enfout ils ont les géants et les anubis


    (J'avais une armée quasi-complète d'eux fut un temps)

    Commentaire


    • Ah mais j'admets complètement que leurs unités sont classes, pas de soucis... C'est juste que les Khemri sont un peu hors champ par rapport au vieux monde et pas vraiment mobiles...

      Commentaire


      • @zaariel, en fait ça dépend. dans le dernier codex, par ex si on vole un de leurs trésors, les rois des tombes feront tout pour le récupérer. mais récupérer leurs trésors et défendre leurs terres n'est pas leur seul objectif, les rois des tombes n'ont qu'un seul but: ressusciter leur empire tel qu'il était du temps de leur vivant.

        Commentaire


        • D'accord avec toi Zaariel surtout quand on évoque la Tempête du chaos : "Alors que les races du Vieux Monde s’affrontent, Settra se tourne vers le nord. Son ancien royaume des Terres Arides (délaissé par les Orques) semble mûr pour être à nouveau reconquis. Ses armées ont été rappelées une fois encore à la vie pour se battre à ses côtés."

          Les Bretonniens mériteraient mieux (que deux unités de mercenaires) puisqu'ils se lancent dans une croisade menée par le roi Louen coeur de Lion, excusez du peu, contre la menace qui pèse sur l'Empire. Pareil pour les Skavens mais eux ont sait qu'ils arrivent. Ils pourrait également intégré les elfes sylvains d'Orion principalement pour leur combat acharné contre les hommes bêtes.

          Commentaire


          • Une version un peu plus claire serait cool !
            Plutôt que 15 factions inutiles ou trop peu développées (je pense aux Nains du Chaos, aux Elfes Noirs et Hauts Elfes), ils devraient regrouper l'Empire en quatre factions max (celles citées le plus souvent dans les codex, Reikland, Middenland, Ostland), puis intégrer de vraies factions sympa comme Bretonnie et Elfes Sylvains, qui ont plus leur place dans le Vieux Monde et l'univers de Warhammer que les Principautés Frontalières (sensées être à la base un refuge de petits seigneurs véreux, et de bandits en tous genres qui taxent les voyageurs... mais les moddeurs en ont fait une sorte de deuxième faction Russe, c'est un peu relou).

            J'aimerais bien également pouvoir recruter des Trolls avec les Orques & Gobelins (j'ai toujours pas trouvé comment faire, or une armée Orque sans Trolls, c'est pas jouasse).

            Qu'ils rendent les régions du Chaos un peu plus réalistes (parce qu'assiéger la Citadelle de Tzeentch, c'est la loose... Le truc c'est une ville Aztèque située au milieu d'une mer de neige blanche et scintillante, cimer les désolations chaotiques !!!)

            Et surtout, qu'on commence pas une partie avec l'impression d'être en fin de partie de la vanilla, avec une économie affreuse, et des armées invincibles qui spawnent au troisième tour aux portes de nos villes !!!

            Avec tout ça, le mod serait parfait !
            Dernière modification par MethaneHurlant, 29-05-2013, 19h17.

            Commentaire


            • Je suis absolument d'accord avec ce que tu dis

              Commentaire


              • question, il ont prévu de faire les Bretonnien ?

                Commentaire


                • Les Bretonniens (à l'inverse des Elfes Sylvains dont la preview est ici : http://www.twcenter.net/forums/showt...iew-Wood-elves) ne font pas l'objet d'une sorte imminente pourtant il existe un mod compatible avec les anciennes versions qui permet de jouer Bretonniens : http://www.twcenter.net/forums/showt...rS-quot-forums

                  C'est dommage surtout que les Bretonniens ne doivent pas être difficile à skinner (tu reprends des troupes de la vanilla et tu changes les textures) et les chevaliers du royaume comme les errants sont déjà faits.




                  Pour la critique de MethaneHurlant je ne suis pas d'accord pour les factions impériales toutes ont un intérêt fluffique et méritent à mon sens d'être là. Mais je suis d'accord sur les principautes frontalières c'est juste aberrant, surtout que je ne les imaginais pas non plus sortie de la russie féodale. D'accord pour les trolls et pour les régions nordiques. Mais par contre je suis assez content de la situation en début de partie. On sent très vite la pression qui enserre notre province (je n'ai joué qu'impérial pour le moment mais à peu près toutes les factions impériales), le contexte de la Tempête du Chaos est bien là. Tu assièges un campement hommes-bêtes mais deux hordes d'orques surgissent et mettent le siège en péril, les croisades du théogonistes sont super bien pensé puis bon on peu jouer Luthor Huss quoi ! (manque les flagellants quand même ça c'est un peu du foutage de gueules surtout qu'une unité remplie de prêtre guerrier de sigmar ça fait tôt much même dans une armée de fanatiques). Avec l'Empire je sais très bien que, pour certaines provinces peu abritée, c'est juste mission suicide mais encore une fois ça traduit bien l'ambiance de la campagne battle. Quand tu es menacé tu t'enfermes dans tes villes, tu gardes quelques unités qui harcèleront l'ennemi (une unité de 5 régiments de pistoliers pourra faire excessivement mal à une armée d'hommes bêtes par exemple mais prie pour qu'il n'y ait pas de minotaures), si tu es bien placé tu bloques les gué et autres ponts avec 5-6 régiments, leur sacrifice sera souvent payant. Et si tu perds une ville tu appelles à la croisade et là ta province redeviendra un peu viable.

                  Par contre un truc que je trouve un peu abusé ce sont les mages et autres shamanes. Surtout les orcs et leur portée qui semble illimitée, hier il m'ont élagué deux régiments entiers d'infanterie lourde avant le premier contact !
                  Dernière modification par Musashiii1987, 30-05-2013, 06h46.

                  Commentaire


                  • ha dommage.

                    Commentaire


                    • [fs="Changements pour la version 1.6"]
                      • Trois nouvelles factions : Norsca, les Skavens et les Rois des Tombes.
                      • Un nouveau script pour la Waaaagh ! Si elle n'est pas détruite à temps, et que Middenheim tombe, les hordes des peaux vertes vont sortir de terre en grand nombre (ceci équivaut à un game over).
                      • Nouveau script lors de l'unification du Chaos. Si après l'unification vous ne parvenez pas à envahir les villes ciblées, les dieux vous abandonneront, et les autres factions du Chaos se réveilleront.
                      • De nouvelles unités (dont des mercenaires).
                      • L'entretien des capitaines a été revu. Désormais, les mercenaires seront gratuits (sauf Ricco), mais leur coût d'entretien sera très cher. Il y aura plus d'escouades, tous au maximum d'expérience. Vous ne pourrez pas en entraîner de nouvelles, mais vous pourrez combler les vides à chaque tour.
                      • Maintenant, si vous rendez à un allié une de ses villes d'origine, il y aura une grosse récompense en retour, et parfois même des unités.
                      • Nouveaux portraits pour les généraux.
                      • La population n'augmente plus. Désormais, les grosses villes et les capitales ont encore plus de valeur.
                      • Désormais, pour la plupart des factions de l'alliance de la lumière, vous ne pourrez pas construire de bâtiments dans la plupart des villes mauvaises. (égouts des Skavens, camps orques, citadelles du chaos...).
                      • Les villes des Skavens seront beaucoup plus difficiles à contrôler à cause du système d'égouts, à partir desquels des skavens peuvent surgir aléatoirement et sans prévenir.
                      • Les Gobelins de la nuit sont jouables. Les Trolls, les Ogres et tous les mercenaires des peaux vertes ont été ajoutés.
                      • Nouveau système de garnison.
                      • Les Nains ont leurs propres prêtres.
                      • Les Hommes bêtes n'apparaîtront plus près des temples ne leur appartenant pas.
                      • Quand vous jouerez les Nains, vous commencerez avec une des karaks de Norsca.
                      • De nouvelles provinces et villes sur la carte de campagne.
                      • De nouvelles icônes et images pour les différentes factions.
                      • Des nouveaux modèles pour les villes et les navires.

                      [/fs]

                      Commentaire


                      • Pas mal pas mal tout ça, même si j'aurais préféré voir les Elfes sylvains ou les Bretonniens en tant que nouvelles factions (même si elles auraient sans doute nécessité un agrandissement de la carte vers le sud. Mais je me demande comment ils vont intégrer les rois des tombes car géographiquement assez éloigné de l'empire et surtout pas trop occupé par la tempête du chaos (mais plutot par la reconquête de leur ancien empire).

                        Sinon un race hs dont je rêve : les Homme-lézards !

                        Maintenant, si vous rendez à un allié une de ses villes d'origine, il y aura une grosse récompense en retour, et parfois même des unités.
                        Ca j'aime beaucoup, c'est déjà ce que je faisais pour donner un côté rp à mes parties mais si en plus c'est récompensé !

                        Commentaire


                        • Mais comment on fait ça (donner une ville à une autre faction ) dans la 1.5.1 ??

                          Mais sinon c'est de très bonne nouveautés, j'aime beaucoup

                          Commentaire


                          • Avec un diplomate, tu peux donner une ville en cadeau. Comme dans tous les TW d'ailleurs .

                            Commentaire


                            • Oui mais justement, je n'ai pas de diplomate Je ne peux pas en recruter et je joue l'Averland
                              Dernière modification par Crisis Tau, 20-06-2013, 08h58.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                                Avec un diplomate, tu peux donner une ville en cadeau. Comme dans tous les TW d'ailleurs .
                                Sauf dans Shogun 2 il me semble.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X