Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Encore une nouvelle image :

    Commentaire


    • #47
      Heu c'est moi ou il s'agit d'un Ogryn ? (Sorte d'ogre bourrin de la garde impériale de warhammer 40k) la ressemblance est frappante !

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Döner Kebab Voir le message
        Heu c'est moi ou il s'agit d'un Ogryn ? (Sorte d'ogre bourrin de la garde impériale de warhammer 40k) la ressemblance est frappante !
        Aucune idée, moi j'y connais rien .

        Commentaire


        • #49
          Pas grave la réalisation est très réaliste et assez ressemblante ce qui me fait poser des questions

          Commentaire


          • #50
            ouai on dirait trop un ogryne mais je pense que c'est un ogre

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Döner Kebab Voir le message
              Heu c'est moi ou il s'agit d'un Ogryn ? (Sorte d'ogre bourrin de la garde impériale de warhammer 40k) la ressemblance est frappante !
              Non c'est un Ogre boucher des Royaumes Ogres , si ils intègrent les Ogres la map va surement s'étendre jusqu'aux Terres sombres ( Nains du Chaos ) et jusqu'aux montagnes des Larmes ( Royaumes Ogres ) , de toute facon ils avaient dit qu'ils envisageaient de s'étendre vers l'est ( malgrés que je trouve ca un peu dommage , car du coups il va manquer les Monts du Dos du Dragon ( au sud des principautés frontalières ) , Les Marais de la folie , les Badlands et la Terre des morts

              Commentaire


              • #52

                Commentaire


                • #53
                  Je suis pas trop pour un agrandissement de la map, car cela donnerait des territoires trop vaste et des distances trop importante entre les différentes cités.
                  Pour les ogres, il serait assez simple de les attribuer en qualité de mercenaire, après tout, seul l'or et la bouffe les intéresse et non pas la conquête.

                  Commentaire


                  • #54
                    Citadelle du Chaos indivisible :

                    [tmb]http://s008.radikal.ru/i306/1209/c5/e27e6823c2d3.jpg[/tmb]
                    Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 02-10-2012, 11h46.

                    Commentaire


                    • #55
                      ça fait du bien d'avoir des nouvelles de ce mod, cela me réconforte

                      Commentaire


                      • #56
                        Je ne comprends pas l'intérêt de faire des forteresses pour les chaotiques.
                        Il est clairement approuvé que les guerriers du chaos ne jurent que par les armes de corps à corps et non les armes de jets (au pire des haches ou des javelots, pas de quoi tenir une défense de mur)
                        Et qui plus est Khorne, le seul Dieu qui déteste la pitié, la magie et surtout la défense...

                        Commentaire


                        • #57
                          Je pense pas que jouer une horde fasse plaisir à certains joueurs.

                          Commentaire


                          • #58
                            Hâte de pouvoir jouer avec les elfes sylvains!!! Savez vous si ils seront dispo dans la prochaine mise à jour?

                            Commentaire


                            • #59
                              Normalement oui ainsi que les rois des tombes

                              Commentaire


                              • #60
                                encore une image:
                                [IMG][/IMG]

                                En tout cas ça avançe on dirait, ils se sont réveillé rien que pour notre bonheur !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X