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  • ALG
    a répondu
    Tôl Acharn ça veut dire "la vengeance arrive". En gros c'est le script du Jihad de M2TW, mais adapté aux factions héritières de Númenor. En gros c'est un Jihad déclenché pour contrer les Croisades de Sauron.

    Le Royaume du Lindon et les Royaumes Núménoréens peuvent faire appel au Tôl Acharn (IA et le joueur), la Lórien et Eryn Galen peuvent le rejoindre (IA et le joueur) et y faire appel s'ils sont contrôlées par le joueur, le Royaume de Khazad-dûm et le Royaume du Rhovanion peuvent le rejoindre s'ils sont contrôlées par le joueur.

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  • Eorlingas
    a répondu
    Au fait juste comme ça car cela m'intrigue mais c'est où Tol Acharn ou du moins qu'est ce que c'est ?
    Merci

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  • jazjaz
    a répondu
    Voilà un sous-mod très prometteur ! Hâte de pouvoir le tester

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  • Rahl2545
    a répondu
    Ah d'accord tout s'explique!!

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  • ALG
    a répondu
    Envoyé par Rahl2545 Voir le message
    De très belles unités! Donc si j'ai bien compris le mod se passe juste avant les évènements du livre?
    Mais le royaume numénoréen fait penser au Royaume Unifié dans la compil du baron samedi, non? (au moins dans ses positions géographiques)
    Le Royaume Réunifié de la Compilation du Baron Samedi est en fait le Royaume Núménoréen restauré. C'est pour ça que les positions sur la carte sont proches.

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  • sombrero-démoniaque
    a répondu
    Le mod se déroule au Second Age, pendant la guerre de la Dernière Alliance (quand les hommes et les elfes s'unissent contre Sauron, le prologue du film de Peter Jackson).

    Enfait le Royaume Numenoréen, c'est le Gondor (à l'époque dirigé par Isildur et Anarion) + l'Arnor (dirigé par Elendil, leur père) plus des communautés isolées comme Vinyalondë (sur la côte, à l'ouest) et Angrenost (l'Isengard).

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  • Rahl2545
    a répondu
    De très belles unités! Donc si j'ai bien compris le mod se passe juste avant les évènements du livre?
    Mais le royaume numénoréen fait penser au Royaume Unifié dans la compil du baron samedi, non? (au moins dans ses positions géographiques)
    Dernière modification par Rahl2545, 16-04-2013, 22h11.

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  • ALG
    a répondu


    Les Royaumes Núménoréens




    Lanciers d'Ennor [Lanciers de la Terre du Milieu]
    Les natifs d'Ennor, ou Terre du Milieu, forment la majeure partie de la population des royaumes en exil, qu'ils soient des Collines, du Nord ou d'ailleurs. Et tant que miliciens, ils remercient leurs nouveaux seigneurs pour la paix et la prospérité qu'ils ont amenés sur ces terres.

    Spoiler:



    Archers d'Ennor [Archers de la Terre du Milieu]
    Les natifs d'Ennor, ou Terre du Milieu, forment la majeure partie de la population des royaumes en exil, qu'ils soient des Collines, du Nord ou d'ailleurs. Et tant que miliciens, ils remercient leurs nouveaux seigneurs pour la paix et la prospérité qu'ils ont amenés sur ces terres.

    Spoiler:



    Chevaliers du Roi
    Les Chevaliers du Roi sont des vétérans rassemblés par leur serment de servir leur roi. Infanterie lourde disponible uniquement grâce au Bâtiment de Capitale (une nouvelle fonctionnalité du mod), peut importe si la capitale est déplacée. Cette unité est disponible dès le début de la partie.

    Spoiler:



    Lanciers Othar
    Les hommes en partie d'héritage nùménoréen forment les compagnies Othar. Moindres que leurs seigneurs, ils sont tout de même très compétents, courageux, et sont efficaces en mêlée.

    Spoiler:



    Épéistes Othar
    Les hommes en partie d'héritage nùménoréen forment les compagnies Othar. Moindres que leurs seigneurs, ils sont tout de même très compétents, courageux, et sont efficaces en mêlée.

    Spoiler:



    Rochben
    Les Nùménoréens ne combattaient pas à cheval en bataille, car ils étaient trop imposants pour les chevaux de ces terres, mais ils encouragaient leurs sujets et leurs mercenaires à le fair. Les Rochben combinent les hommes et les chevaux de la Terre du Milieu avec l'équipement d'une armée de Nùmenor.

    Spoiler:



    Archers Rochben
    Les Nùménoréens ne combattaient pas à cheval en bataille, car ils sont trop imposants pour les chevaux de ces terres, mais encouragent leurs sujets et leurs mercenaires à le fair. Les Archers Rochben combinent les hommes et les chevaux de la Terre du Milieu avec l'équipement d'une armée de Nùmenor.

    Spoiler:



    Arthedain Hadryn (Région AoR de l'Arnor)
    Les Nùménoréens habitant l'Arthedain faisaient honneur à l'ancien art du lancer de javelot, et forment de longues lignes de bataille lorsqu'ils sont appelés à défendre l'Ouest contre Sauron et les autres ennemis potentiels.

    Spoiler:



    Épéistes du Cardolan (Région AoR de l'Arnor)
    Les Nùménoréens habitant le Cardolan excellent au combat à l'épée, un talent très utile lorsqu'ils doivent se défendre contre les hordes du Mordor.

    Spoiler:



    Porteurs de Haches du Lossarnach
    Les habitants du Lossarnach partagent l'héritage des Rois et des natifs du Gondor, et sont experts au combat avec des haches.

    Spoiler:



    Archers de la Montagne Blanche
    Ces archers partagent l'héritage des Rois et ceux des Hommes de la Montagne Blanche, deux bonnes raisons pour défendre le Gondor et faire face aux ennemis des Nùménoréens.

    Spoiler:



    Chevaliers de Nùménor
    Les Rois des Hommes, les Dúnedain, les seigneurs et l'élite des royaumes forment ces régiments. Ils sont près à détruire les ennemis de l'Arnor et du Gondor, au dessus d'eux brillent les étoiles de l'espoir et en-dessous d'eux tremble la terre qu'Elendil leur a promis, alors qu'ils marchent vers Barad-dûr.

    Spoiler:



    Archers du Roi
    Il y a longtemps dans la mémoire dans Hommes de la Terre du Milieu, la grande pluie de flèches noires apportait terreur et effroi. Les arcs creux en acier, très puissant et ayant une longue portée, peuvent faire pencher la balance en faveur des Exilés entre les mains des soldats nùménoréens.

    Spoiler:



    Marins de Nùménor
    Durant d'innombrables années, les marins de Númenór naviguèrent sur les mers du monde, explorant, colonisant, commerçant, près à contre toute menace et à en poser si nécessaire. Même après la perte de leur maison, ces puissants hommes patrouillent le long des côtes de la Terre du Milieu, combattant les pirates ou les Núménoréens noirs, ou débarquant pour transpercer leurs ennemis de leurs javelots ou de leurs épées acérées.

    Spoiler:



    Rhudaur Torog feredir (Région AOR de l'Arnor)
    Les régions est de l'Arnor, au pied des Monts Brumeux, font souvent face à des visiteurs non bienvenus. Ainsi, les habitants de ces terres ont appris à leur faire face avec l'arc et la hache, honorant leurs puissants ancêtres.

    Spoiler:



    Belfalas Magyr (Région AoR du Gondor)
    Les hommes du Belfalas arrivent au combat en armure, arborant les couleurs et les emblèmes de leur prince. Bien que mélangé avec les peuples natifs, ces hommes ont maintenu les dons d'Eru Illuvatar. Le Gondor est leur terre et ils suivent avec joie leurs rois dans la bataille, le protégeant de tout ce qui est mauvais.

    Spoiler:



    Chevaliers du Belfalas (Région AOR du Gondor)
    Les hommes du Belfalas arrivent au combat en armure, arborant les couleurs et les emblèmes de leur prince. Bien que mélangé avec les peuples natifs, ces hommes ont maintenu les dons d'Eru Illuvatar. Ces hommes brandissent la Bannière du Cygne du Prince de Belfalas, nommé par Elendil lui-même, et sont communément connus sous le nom de « Chevaliers du Cygne ».

    Spoiler:



    Gardiens du Dôme (Région AOR du Gondor)
    N'importe quel homme au Gondor serait honoré de rejoindre les Gardiens du Dôme des Etoiles d'Osgiliath. Ils marcheront où il le faudra pour défendre leur cité bien-aimée.

    Spoiler:



    Mercenaires dúnedain du Tôl Acharn
    Ces volontaires des Royaumes en Exil se rassembleront pour défendre leur Roi et l'Ouest.

    Spoiler:

    Dernière modification par ALG, 30-06-2014, 22h03.

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  • Rahl2545
    a répondu
    Intéressant comme sous-mod! J'attend de voir des aperçus!

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  • ALG
    a crée une discussion DCI : Last Alliance

    DCI : Last Alliance



    ~ DCI : Last Alliance ~
    - La Guerre de la Dernière Alliance -

    I. Présentation :
    DCI : Last Alliance est un sous-mod de Third Age : Total War pour Medieval II : Total War, vous permettant de prendre le contrôle de Gil-galad, le dernier Haut-Roi des Noldor, ou d'Elendil, Haut-Roi des Nùménoréens en exil, et de rallier les Elfes et les Hommes dans la Dernière Alliance et les batailles qui marquèrent la fin du Second Âge de la Terre du Milieu. La contre-invasion Tôl Acharn (« la vengeance arrive », le Jihad dans M2TW) vous permet de lever de puissantes armées contre le Seigneur Noir.
    Renforcez si vous le désirez l'Alliance, avec l'indomptable Dùrin IV de Khazad-dûm ou les braves cavaliers du Rhovanion grâce à de nouveaux scripts. À moins que vous préféreriez servir la volonté de Sauron ? Libérez la haine des Orques et des Loups, devenez le chef des Orientaux, commandez les sauvages natifs de l'Eriador et aidez-les à reconquérir leurs terres, ou régnez en tant que Nùménoréen Noir, à la tête des Haradrim, et envahissez l'Ouest. Les Hommes des Montagnes seront-ils loyaux aux Nùménoréens ou se parjureront-ils ? Le choix est vôtre.

    SYMBOLES DE FACTION.
    Spoiler:



    POSITIONS DE DÉPART DES FACTIONS.

    II. Contenu :
    • Nouvelles factions :
      • Royaume du Lindon
      • Royaumes nùménoréens
      • Royaume de la Lórien
      • Eryn Galen (Elfes sylvains)
      • Royaume du Rhovanion
      • Hommes des Collines du Nord
      • Orques des Monts Brumeux
      • Sauvageons de l'Enedwaith
      • Seigneur Noir du Mordor
      • Confédération de Rhûn
      • Harad
      • Hommes des Montagnes
    • Nouveau script d'Invasion (factions du Mal)
    • Nouveau script de contre-invasion (Tôl Acharn, pour les factions du Bien)
    • Possibilité pour les Hommes des Montagnes d'être loyaux ou non envers les Nùménoréens
    • Présence des Palantiri
    • Nouveau système d'AoR (unités régionales)
    • Nouvelles provinces
    • Nouveaux traits de caractère
    • Nouvelles unités
    • Nouveaux menus et interfaces
    • Nouveaux sons
    • Bien d'autres choses

    III. Annonces, Aperçus & Images :
    ANNONCES.APERÇUS.IMAGES.
    Carte de campagne :
    Spoiler:









    Unités & batailles :
    Spoiler:





    Portraits :
    Spoiler:








    Modèles :
    Spoiler:




    IV. Téléchargement & Installation :Le mod nécessite l'extension Kingdoms.
    IMPORTANT : comme pour la plupart des mods, il est recommandé d'installer Steam et Medieval II : Total War en-dehors de votre répertoire « Program Files », les systèmes d'exploitations récents causant des problèmes si vos mods sont installés dans ce répertoire.
    1. Téléchargez les fichiers à l'aide des liens plus haut.
    2. Avant d'installer DCI : Last Alliance, vous devez installer Third Age : Total War.
    3. Double-cliquez sur « TATW 3.2 part 1 of 2.exe » pour démarrer l'installation. En principe, l'installateur devrait trouver automatiquement votre répertoire « Medieval II Total War ». Sinon, suivez les instructions de l'installateur.
    4. Installez ensuite « TATW 3.2 part 2 of 2.exe » de la même manière.
    5. Ouvrez « DCI_LA_BETA.7z » avec Winrar ou 7zip et extrayez les fichiers qui s'y trouvent dans votre répertoire « ...\Medieval II Total War\mods\Third_Age_3 ». Écrasez les fichiers existants.
    6. Ouvrez ensuite « DCI_LA_BETA_PATCH.7z » toujours avec Winrar ou 7zip et extrayez également les fichiers qui s'y trouvent dans «« ...\Medieval II Total War\mods\Third_Age_3 ». Écrasez les fichiers existants..
    7. Allez dans « ...\Medieval II Total War\mods\Third_Age_3 » et lancez « DcilaCleaner.bat » (IMPORTANT).
    8. Pour finir, allez dans « ...\Medieval II Total War\mods\Third_Age_3\dcilaOtherFiles » et lancez « CreateLauncher.bat » (IMPORTANT).
    9. Lancez le mod avec le raccourci créé automatiquement sur votre bureau.
    10. Bon jeu ! N'hésitez pas à poster dans ce sujet pour tout problème d'installation.
    Liens originaux :
    Dernière modification par ALG, 02-11-2020, 02h00.
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