Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
X
Réduire
Messages
Dernière activité
Recherche
Page
sur
6
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
template
Suivante
Arandir Tur-Anion
a répondu
10-02-2014, 19h32
Le mod avance doucement mais surement. On essaye de vous prévenir s'il y a du nouveau
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Osvaldor
a répondu
10-02-2014, 16h45
Salut à tous! Des nouvelles de ce mod magnifique et plus que prometteur?
C'est vraiment incroyable ce que font les modeurs!
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ALG
a répondu
25-01-2014, 01h11
Avant-première de la Confédération de Rhûn :
La Confédération de Rhûn utilisera un « système tribal » dans lequel le joueur pourra faire de chaque communauté un siège pour les Balchoth, le Khand ou le Haerhûn [Est Lointain]. Chaque spécialisation est représentée et rendue disponible par un bâtiment, une court des chefs, des rois et de leurs soldats, avec à chaque fois deux ou trois niveaux d'améliorations, de bonus particuliers et certaines unités uniques.
Nous n'en dirons pas plus à ce sujet, le reste sera dévoilé lors du véritable aperçu complet de la Confédération de Rhûn, mais nous vous présentons tout de même l'élite des trois unités spéciales pour les Balchoth :
Les
Balchoth à sica
sont de fiers soldats d'infanterie, avec de féroces cris de guerre, les mêmes cris horribles et terrifiants qui fit leur nom dans l'Ouest. Leurs armures moyennes les rends moins capables à tenir la ligne contre des ennemis plus lourds, et leur place est plus dans les puissants assauts. En mêlée, chaque guerrier brandit une sica à deux mains qui peut percer les armures ennemies, et couper en deux les boucliers.
Balchoth à sica
Balchoth à sica (amélioré)
Dernière modification par
ALG
,
30-06-2014, 22h37
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Greg_Bueno
a répondu
21-01-2014, 20h40
wow vivement qu il sorte
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ALG
a répondu
05-01-2014, 17h40
Les Orques des Mont Brumeux
Tirailleurs Snaga :
Bellicistes gobelins :
Pillards gobelins :
Saccageurs gobelins :
Vétérans gobelins :
Saccageurs lourds gobelins :
Trolls des Cavernes :
Archers snagas :
Archers gobelins :
Archers gobelins lourds :
Loups :
Chevaucheurs de wargs :
Archers gobelins lourds :
Boldogs :
Chefs-orques :
Le Balrog :
Infanterie de la Moria :
Dernière modification par
ALG
,
30-06-2014, 22h37
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Arandir Tur-Anion
a répondu
27-12-2013, 16h10
Petit up, et je voulais aussi vous saluer de la part de Ngugi, le principal développeur de ce mod.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Aster
a répondu
20-05-2013, 20h06
Super beau !! J'adore les petits textes qui expliquent la background
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
jazjaz
a répondu
20-05-2013, 10h13
Très jolie tout ca !
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Kaelin-Ring
a répondu
20-05-2013, 01h02
Le Royaume du Rhovanion
Lanciers Warda
Depuis l'enfance, l'Homme du Nord a pour tâche la défense des fermes contres les bêtes sauvages, et en grandissant tous les hommes capables de manier une arme sont entraînés au maniement de la lance pour chasser ou protéger leur terres contre les prédateurs marchant sur deux pattes.
Appelés par leurs chefs, les jeunes et vieux paysans forment "La Warda", la Garde, prêts à utiliser leur équipement basique et leur expérience durement acquise pour protéger leur terres et foyers. Leur équipement est apporté de chez eux, un simple bouclier et un casque, mais est adéquat pour former un solide mur de lances et le tenir. Cependant ces hommes ne devraient pas être engagés contre des ennemis mieux entraînés, car il ne faudrait pas attendre beaucoup d'eux dans ce cas.
Spoiler:
Guerriers Freiswair
Les jeunes paysans, fiers hommes libres, sont des chasseur de bêtes et des voleurs de bétail autant que des laboureurs ou des bergers, mettant courageusement leur expérience dans le maniement de la lance au service de leur seigneur.
Ils utilisent leur rapidité et leur agilité pour harceler l'ennemi avec des jets puissants, armés légèrement avec des casques et des boucliers, on ne dois pas espérer d'eux qu'ils surpasse un ennemi mieux entraîné.
Spoiler:
Éclaireurs Mahr
Personne ne surpasse les Hommes du Nord en tant que dresseurs d’animaux. Le cheval, mahr, était très prisé et les nains forgèrent des alliances fortes avec les hommes, afin de les utiliser comme éclaireurs et messagers rapides. Bien que cette union fut brisée par la Guerre des Elfes et Sauron, cette tradition reste forte avec les Hommes du Nord. Les fermiers qui peuvent se permettre de posséder un cheval, ainsi que leurs fils et les bergers, servent leur seigneur en tant qu'éclaireurs mahr.
Armés de lances ils peuvent amener la destruction sur les rangs ennemi, mais manquant de protection ils doivent éviter le combat prolongé et les flèches ennemies.
Spoiler:
Compagnons Riggswair
Les principaux combattants parmi les hommes libres sont les Riggswair, les hommes féroces. Ils sont souvent les fils les plus jeunes de propriétaire terriens et ont peu d'héritage, mais une grande ambition, ils forment des bandes de compagnons en quête de fortune. Ils sont armés de haches ce qui leur permet de charger les rangs ennemis et d'atteindre des adversaires bien équipés, mais ils manquent d'armure derrière leurs boucliers, préférant attaquer sur les flancs.
A la différence de leur camarades laboureurs, ils n'ont pas ou peu de terres où s'en retourner, et ne sont pas pressés de quitter le service d'un seigneur, opportunité pouvant conduire à un futur meilleur, grâce aux pillages.
Pour un prince du Rhovanion c'est une opportunité à long terme et si le besoin s'en faire sentir il peut fournir aux Riggswair une meilleure armure pour les rendre plus meurtriers en bataille.
Spoiler:
Amélioration :
Spoiler:
Lanciers Harjis
Les princes du Rhovanion font face à de nombreux périls et mettent un point d'honneur à vaincre quiconque s'oppose à eux: Orques et Trolls, Avari, Orientaux , ou bien des peuplades différentes, Hommes du Nord et différents régions ou principautés. C'est donc pour cela que les princes du Rhovanion se sont toujours assurés d'avoir un corps de guerriers aguerris qu'ils peuvent lever si besoin est: les Harjis, l'Armée.
Équipés d'une simple mais efficace côte de maille, de casques et de boucliers ronds, les lanciers Harjis sont des soldats rudes et bien entraînés, prêts à tenir une ligne de bataille contre n'importe quel ennemi, ou tourner les pointes de leurs lances vers une cavalerie hostile.
Spoiler:
Archers Mahr
Durant l'alliance entre les Hommes du Nord et les Nains qui fit prospérer les deux partis durant la première moitié du Deuxième Age, aucun combattant parmi les hommes mortels n'était plus estimé par les Khazad (Nains) que les archers montés. En grand nombre, ils combattirent les armées d'Orques, les harcelant de flèches puis échappant aux tentatives lancés pour les attraper.
De nos jours, les princes accordent à leur tour de la valeur à ce talent, venant d'une vie de berger passé à dos de cheval et en entraînements journaliers à la chasse, aux jeux et au combat réel. Les archers montés sont armés légèrement, mais maintiennent les anciennes traditions des tirailleurs, seuls la cavalerie ou les archers ennemis peuvent poser problème à cette formidable force.
Spoiler:
Lanciers Marhdrauht
Les nobles pauvres et les riches fermiers du nord peuvent se permettre de revêtir l'armure d'un guerrier et de monter un cheval, impatients de charger les rangs ennemis pour le seigneur et la terre.
Armés de lances, l'impact des lanciers montés est décisif, faisant des chevaux du Rhovanion une des raisons pour lesquelles les Hommes du Nord sont respecté, ainsi que de précieux alliés pour les Numénoréens en exil.
Spoiler:
Épéistes Harjis
Les meilleurs des fantassins dans les forces armées régulières sont les épéistes. Leurs rangs sont composés de jeunes fils de nobles, de vétérans et autres soldats professionnels, qui peuvent se permettre d'acheter une cotte de maille de qualité ainsi qu'un bouclier large, ou bien aillant eu la chance de les recevoir en cadeau de la part de leur commandants.
Doués avec une épée, ils sont des adversaires redoutables pour n'importe quel ennemi, disciplinés et imperturbable même face à un ennemi supérieur en nombre.
Spoiler:
Garde de Maison Gafaúrd
L'infanterie d'élite du Rhovanion, est celle des Garde Gafaurd du Conseil des Chefs, des hommes triés sur le volet formant la garde personnelle des princes et des chefs de guerre. Ils sont protégés par les meilleurs armures disponibles, parfois faites par les Nains eux-même, mais ne portent pas de boucliers. À la place ils portent dans la bataille une vicieuse hache à deux mains, une arme qui pénètre les armures avec un coup puissant.
N'ayant pas de boucliers, ces hommes sont placés sur le champ de bataille non pas pour tenir une ligne mais pour la briser, détruisant les formations ennemies, encourageant les alliés qui les suivent. Portant leur honneur au dessus de tout, ils impatients d'éclipser les Garde des Maisons par des faits héroïques, ils sont la plupart du temps les derniers à quitter le champ de bataille, qu'il soient en vie ou morts.
Spoiler:
Archers longs Baúrgs
Les villes des terres du nord sont tenues de fournir aux princes et au roi des grands archers de la meilleure qualité possible. Les plus doués des archers Harjis sont sélectionnés et équipés avec des mailles et de nouvelles armes, de grands arcs dotés d'une puissance de tir considérable. L'honneur venant avec ce rang fortifie le moral et ce que payent les villes pour les former leur permet un entrainement rigoureux.
Cela inclue le combat rapproché, permettant aux grands archers de tenir leur position en cas de confrontation au corps à corps.
Spoiler:
Cavaliers Fráujam
La haute noblesse montant un puissant destrier provoque l'admiration et la peur. Vêtus d'une armure excellente, bien souvent fournie par les marchands nains, et forts d'une vie d'entrainement dans les arts de la guerre, Il chargent l'ennemi dans un tonnerre de sabots, pointant leur lances sur les Orque, les Hommes ou bien quiconque assez fou pour défier la puissance des Hommes du Nord.
Les hommes qui forment la garde à cheval du seigneur suivent également leurs princes ou rois dans la bataille, faisant d'eux une force de la nature, faite d'acier et de chair.
Spoiler:
Capitaine
Spoiler:
Général
Spoiler:
Dernière modification par
ALG
,
30-06-2014, 22h23
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ALG
a répondu
25-04-2013, 12h19
La carte de campagne et les provinces :
http://imageshack.us/a/img845/6683/dcilamap.png
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Eorlingas
a répondu
23-04-2013, 14h44
Je sais je sais mais en général j'adore les elfes je trouve qu'ils ont la classe
J'aime bien aussi les Marins Eldars
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Subliz
a répondu
23-04-2013, 13h11
Bah les Noldors, ce sont les soldats de base des Haut-Elfes de TATW ... Tout comme les Forgerons d'Eregion et la cavalerie Eldar, et les Volontaires du Lindon ...
Par contre j'aime beaucoup les Sindars, très jolis !
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Eorlingas
a répondu
23-04-2013, 12h58
C'est très joli !
J'adore tout particulièrement les Noldor, je trouve qu'ils ont la classe
Par contre le seul petit bémol c'est que je ne vois pas ce que font là des forgerons
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Arandir Tur-Anion
a répondu
22-04-2013, 19h14
C'est probablement un des sous mods pour TATW que j'attend le plus, car il offre un véritable changement au joueur je trouve. De plus les nouvelles unités sont très belles et certaines beaucoup plus proches de ce que j'imaginais des elfes que j'ai (aidé par TLD) que la vision de TATW. De plus il est mené par une équipe compétente et vraiment sympathique, donc pour le coup je me fait vraiment aucun soucis.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ALG
a répondu
22-04-2013, 17h00
Le Royaume du Lindon
Archers des Lindar
Le plus nombreux des Elfes sont les Teleri, au sein desquels les plus connus sont les Sindar, mais leurs parents les Nandor vivaient en Eriador, Ossiriand et même Doriath, et ont également apposé leur marque sur l'histoire de la Terre du Milieu. Les Teleri de Beleriand et d'Eriador reconnurent Gil-galad comme leur suzerain après le Premier Âge, un choix qui leur garantit prospérité et liberté, loin du mal qui perdura après Morgoth. Peu connaissent aussi bien les plaines et les forêts comme ces enfants de la Terre du Milieu, et ils sont toujours près à les défendre contre ceux qui menacent leurs frontières. Cachés dans la verdure ils sont maîtres de l'embuscade avec leurs arcs précis. Lindar est le nom, pour eux et les compagnies de Nandor et jeunes Sindar qui se regroupent à l'appel de leurs seigneurs.
Spoiler:
Infanterie des Lindar
Les plus nombreux des Elfes sont les Teleri, au sein desquels les plus connus sont les Sindar, mais leurs parents les Nandor vivaient en Eriador, Ossiriand et même Doriath, et ont également apposé leur marque sur l'histoire de la Terre du Milieu. Les Teleri de Beleriand et d'Eriador reconnurent Gil-galad comme leur suzerain après le Premier Âge, un choix qui leur garantit prospérité et liberté, loin du mal qui perdura après Morgoth. Ils furent entraînés aux arts de la bataille par les Noldor et les Sindar et sont protégés par des armures, pour éviter les lourdes pertes lorsque Denethor tomba après la Première Bataille du Beleriand. Lindar est le nom, pour eux et les compagnies de Nandor et jeunes Sindar qui se regroupent à l'appel de leurs seigneurs.
Spoiler:
Archers des Sindar
Alors que les Noldor surpassent les Elfes de la Terre du Milieu en force, talent et savoir, certains des Elfes sombres égalaient presque les Elfes lumineux, qui ont vu la Lumière d'Aman, et ceux-ci sont les Sindar. Leurs maîtres étaient la Reine Melian la Maia et le Roi Thingol, alors qu'ils apprirent l'art de la forge par les Nains, et se sont battus longtemps et hardiment contre les forces des seigneurs noirs. Après la destruction du Beleriand, les Sindar se regroupèrent sous le commandement de Celeborn, avec les Noldor de Gil-galad, peu pressé de quitter les terres qu'ils aimaient. Avec leurs arcs, ils honorent les ancienne tradition, en mémoire de guerriers tel que Bel « à l'arc de fer », près à mettre fin à toute menace contre leur royaume.
Spoiler:
Infanterie des Sindar
Alors que les Noldor surpassent les Elfes de la Terre du Milieu en force, talent et savoir, certains des Elfes sombres égalaient presque les Elfes lumineux, qui ont vu la Lumière d'Aman, et ceux-ci sont les Sindar. Leurs maîtres étaient la Reine Melian la Maia et le Roi Thingol, alors qu'ils apprirent l'art de la forge par les Nains, et se sont battus longtemps et hardiment contre les forces des seigneurs noirs. Après la destruction du Beleriand, les Sindar se regroupèrent sous le commandement de Celeborn, avec les Noldor de Gil-galad, peu pressé de quitter les terres qu'ils aimaient. Armés de longues lames elfiques, de solides boucliers et d'armures bien forgées, ils sont près à mettre fin à toute menace contre leur royaume.
Spoiler:
Marins des Eldar (AOR : Régions côtières)
Círdan le « Charpentier des Navires » et ses marins furent les premiers que le monde vit, et ils sont restés les meilleurs constructeurs et marins du monde. Les marins de Círdan combattirent les armées de Morgoth en de maintes occasion, et durant le Second Âge ils protégèrent le Lindon avec leur sang, avec une détermination sans faille. Ils sont armés de javelots pour percer l'ennemi avant un abordage, de boucliers et d'épées.
Spoiler:
Lanciers longs du Lindon
Les lances ont été utilisées par les Elfes depuis qu'ils traversèrent la Terre du Milieu vers Aman, et probablement même avant ça. Mais c'est à Gondolin que cette technique fut perfectionnée, comme à la Bataille des Larmes Innombrables du Premier Âge, lorsque les phalanges de Turgon tinrent bon et prouvèrent qu'ils étaient les seuls à faire face à la destruction. Les survivants de Gondolin se sont assurés, sous Gil-galad, d'implémenter cette arme dans les armées du Royaume du Lindon.
Spoiler:
Archers montés des Eldar
Les Archers montés des Eldar sont loués dans les chansons. Sur leurs rapides montures, ils firent pleuvoir la mort sur leurs ennemis. Fingon et ses hommes, en particulier, repoussèrent Glaurung le Dragon avec leurs flèches au Premier Âge, mais ils prouvèrent aussi au Second Âge qu'ils sont efficaces contre les hommes corrompus, les Orques et autres bêtes.
Spoiler:
Archers des Noldor
Le puissant groupe des Noldor retourna en Terre du Milieu pour lutter contre Sauron au Premier Âge. Après l'amère fin de la guerre, ils n'ont pas tous choisi de quitter la Terre du Milieu, quand le retour vers l'Ouest fut accordé. Ceux qui restèrent choisirent comme Haut-Roi Gil-galad, fils d'Orodreth de la Maison de Finarfin, et s'installèrent principalement en Lindon et en Eregion. Après la Guerre contre Sauron, beaucoup d'entre eux partirent à leur tour, mais ceux qui restent sont les plus robustes et les plus inflexibles de ennemis du Seigneur Noir. Équipés d'excellentes armures, ils prennent les armes avec talent pour abattre les ennemis du Lindon.
Spoiler:
Lanciers des Noldor
Le puissant groupe des Noldor retourna en Terre du Milieu pour lutter contre Sauron au Premier Âge. Après l'amère fin de la guerre, ils n'ont pas tous choisi de quitter la Terre du Milieu, quand le retour vers l'Ouest fut accordé. Ceux qui restèrent choisirent comme Haut-Roi Gil-galad, fils d'Orodreth de la Maison de Finarfin, et s'installèrent principalement en Lindon et en Eregion. Après la Guerre contre Sauron, beaucoup d'entre eux partirent à leur tour, mais ceux qui restent sont les plus robustes et les plus inflexibles de ennemis du Seigneur Noir. Équipés d'excellentes armures surpassées uniquement par celles des Nains, leurs rangs ne se brisent pas même face à une mort certaine et leurs armes n'ont pas d'égales.
Spoiler:
Épéistes des Noldor
Le puissant groupe des Noldor retourna en Terre du Milieu pour lutter contre Sauron au Premier Âge. Après la fin amère de la guerre, ils n'ont pas tous choisis de quitter la Terre du Milieu, quand le retour vers l'Ouest fut accordé. Ceux qui restèrent choisirent comme Haut-Roi Gil-galad, fils d'Orodreth de la Maison de Finarfin, et s'installèrent principalement en Lindon et en Eregion. Après la Guerre contre Sauron, beaucoup d'entre eux partirent à leur tour, mais ceux qui restent sont les plus robustes et les plus inflexibles de ennemis du Seigneur Noir. Équipés d'excellentes armures surpassées uniquement par celles des Nains, leurs assauts et leurs lames brisent n'importe quelle ennemi.
Spoiler:
Forgerons d'Eregion
Lorsque l'Eregion succomba à Sauron en 1697, les survivants fuirent vers Galadriel et Celeborn en Lórien, où vers Elrond au nord, pour trouver refuge à Imladris. Parmi ces survivants se trouvaient les Gwaith-i-Mírdain, la guilde des Forgerons de Joyaux, qui fut incitée par la traîtrise de Sauron à fabriquer les Anneaux de Pouvoir. Aucun maître de la guilde ne survécut, mais même les survivants sont maîtres de leur art, et n'ont ni oublié, ni pardonné ce qu'ils subirent et ce que fut le sort de leur royaume. Protégés par une armure avec laquelle peu peuvent rivaliser et armés de marteaux enchantés, les membres de la guilde apportent une vengeance féroce et destructive.
Spoiler:
Cavalerie des Eldar
Beaux et puissants sont les chevaux des Elfes, et parmi eux la cavalerie a joué un grand rôle dans leurs guerres contre le Mal. La cavalerie des Eldar est constituée des meilleurs cavaliers dans les meilleures armures que le royaume peut fournir. Armés de lances acérées, ils chargent à bride abattue contre leurs ennemis. Peu ont le courage de leur faire face et encore moins peuvent le raconter.
Spoiler:
Gardes du corps du Général
Spoiler:
Volontaires du Lindon (Tôl Acharn)
Quand les armées du Haut-Roi marchent contre l'Ennemi pour soutenir leurs alliés, de nombreux Elfes prennent les armes et rejoignent les rangs de l'armée régulière. Bien que pas aussi entraînés ni aussi bien équipé que les soldats de métier, ils possèdent la force de leur race et sont une force de valeur pour n'importe quel général.
Spoiler:
Dernière modification par
ALG
,
30-06-2014, 22h11
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X