X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ce sous mod as l'air génial !

    Commentaire


    • #32


      Eryn Galen


      La vaste forêt qui sépare le cours supérieur de l'Anduin des plaines du Rhovanion se nomme Eryn Galen, ou Vertbois-le-Grand, renommée Mirkwood au Troisième Âge, après que l'influence de Sauron s'y soit implantée. À la fin du Deuxième Âge, cependant, elle est toujours juste et luxuriante, terre des villages des Hommes du Nord, traversée par les marchands nains le long de la Route des Nains et plus connue comme le territoire des Elfes sylvains.

      Ces derniers diffèrent des Hauts Elfes de l'Ouest, sont plus dangereux et moins sages, mais forment néanmoins un peuple bon. Ils retracent leur héritage des Eldar du clan des Teleri qui ne traversèrent jamais les Monts Brumeux, mais aussi des Avari. Ils furent accueillants avec les autres groupes de Sindar arrivant de l'Est, au début du Deuxième Âge. Les seigneurs sindarin devinrent des princes parmi eux, et les Elfes sylvains d'Eryn Galen prirent Oropher, père de Thranduil, comme roi.

      Les Sindar se mêlèrent rapidement avec les Elfes sylvains, adoptant leur langage et prenant des noms sylvains. Ils firent ceci car nombre d'entre eux venaient de Doriath après sa ruine, et n'avaient ni désir de quitter la Terre du Milieu, ni de se mêler avec les autres groupes de Sindar du Beleriand, dominés par les Exilés noldorin, pour lesquels le peuple de Doriath n'avait pas beaucoup d'affection. Ils souhaitaient en effet faire partie des Sylvains et de retourner, comme ils le dirent eux-mêmes, à la vie simple et naturelle des Elfes que vint déranger l'invitation des Valar.

      Durant le Deuxième Âge, Oropher les mena au nord, loin de la lisière sud de la forêt, pour s'éloigner de l'influence noldorin de la Lórien et des Nains de Khazad-dûm, car ils tenaient encore rancune du temps où les Nains de Nogrod tuèrent le Haut-Roi Thingol et mirent à sac Doriath.

      Toutefois, le temps est peut-être venu de mettre ces sujets de côté, une nécessité qu'Oropher est suffisamment sage et courageux pour comprendre. Sauron désirer conquérir la Terre du Milieu, et une alliance pour l'arrêter est appelée à l'aide. Il est temps pour les Elfes sylvains d'Eryn Galen de marcher au combat sous la bannière verte.

      Lanciers sylvains :
      Les nombreux Elfes sylvains descendent de ceux des Teleri qui, pendant le Grand Voyage, furent intimidés par les Monts Brumeux et s'installèrent dans le Val de l'Anduin, n'atteignant jamais le Beleriand et la Mer, que ce soit avant ou pendant le Premier Âge. Ils sont ainsi parents des Sindar et encore plus des Elfes nandor, mais ce sont aussi mêlés avec les Avari de l'Est. Leur dévotion à la Terre du Milieu ne peut être contestée, et si des envahisseurs arrivent, ils leur feront connaître leurs anciennes compétences de furtivité et d'embuscade. Alors que les Elfes sylvains souhaitent avant tout ne pas être dérangé par le monde extérieur, ils ne sont en aucun cas aveuglés par les paroles de Sauron.
      Armés d'une lance, d'un bouclier et d'une armure légère, les Lanciers sylvains forment une milice très expérimentée. Ils peuvent ne pas en avoir l'allure pour un ennemi, mais bien souvent lorsque ce dernier les voit, il est trop tard. Sous-estimer leur férocité et leurs talents au combat est une erreur qu'on ne fait qu'une fois.






      Archers sylvains :
      Les Elfes sylvains sont une branche des Teleri, comme les Sindar et les Nandor, mais étaient à la traîne est firent partie des Elfes qui ne traversèrent jamais les Monts Brumeux pour atteindre le Beleriand ou Valinor. À la place, il s'établirent en de nombreux petits royaumes des deux côtés du Val de l'Anduin. Parmi eux viennent les Avari, et bien qu'ils demeurent simples et rustiques comparé à leurs parents de l'Ouest, leur lien à la nature est fort et leur amour pour leurs forêts est sans égal.
      Leur façon de faire la guerre a toujours été en accord avec leur environnement et, lorsqu'on s'y attend le moins, ils envoient des nuées de flèches et de dards sur les colonnes ennemies, puis s'enfuient et recommencent jusqu'à ce que plus aucun ennemi ne tient debout. Bien qu'ils ne soient qu'une milice, ils utilisent leurs connaissances de la terre pour se dissimuler. Cependant leur armure est légère, et il serait sage de leur faire éviter la mêlée. S'il s'y retrouvent pris, ils peuvent dégainer leurs dagues affûtées.






      Forestiers :
      Les Hommes du Val de l'Anduin sont de vieux amis des Elfes d'Eryn Galen, et d'autres peuples qui sont les ennemis des pillards orques et des wargs. Ils vivent dans de petits villages et de petites fermes, indépendants et fiers, mais n'hésitent pas à se rassembler quand la menace descend des Monts Brumeux ou d'ailleurs pour brûler, tuer et asservir leurs familles. En de telles circonstances ils font appel aux forces sylvaines (ou ces dernières leur font appel) pour annihiler les envahisseurs, faisant ainsi revivre l'ancienne union entre les Haladin et les Sindar de Doriath au Premier Âge.
      Les Forestiers sont très légèrement armés, mais sont renommés pour leur bravoure et portent au combat boucliers et haches. On ne doit pas s'attendre à ce qu'ils tiennent la ligne contre des opposants mieux armés, mais ils peuvent toutefois délivrer une charge dévastatrice.
      [Mercenaires]






      Traqueurs sylvains :
      Quand des bêtes ou des ennemis s'introduisent dans le territoire d'Eryn Galen, les Traqueurs sylvains sortent pour attraper et éliminer les intrus. Ils sont de grands archers et déversent la mort à distance. Les Traqueurs sont sélectionnés parmi les meilleurs archers, et se targuent souvent en tirant leur voile ou leur capuchon, car ils veulent que leurs victimes les voient avant de les envoyer au néant.
      Ils sont légèrement armés et doivent éviter le combat direct, mais ils portent un bouclier et une lance avec eux pour dissuader les attaquants de les considérer comme une proie facile.








      Chasseurs sylvains :
      Des compagnies de Sylvains, parfois avec des princes tels que Thranduil à leur tête, montaient de temps en temps de rapides chevaux pour chasser, ou pour d'autres affaires dans les bois et dans les terres de l'Est. Les quelques rares à avoir traversé Eryn Galen ou le long de ses frontières ont pu entendre le faible souffle des cors et le son des chiens aboyant au loin, les bruits d'une grande chasse en cours. Les Chasseurs sont toujours à l'affût des bêtes déchues et des cruelles créatures, ressemblant ainsi au Vala Oromë qui poursuivait les bêtes de Morgoth sur les terres, lorsque le monde était encore jeune.
      Ils forment une cavalerie légère capable d'encercler et de faire pleuvoir la mort sur les ennemis tout en demeurant à l'abri. En cas de besoin, les Chasseurs peuvent dégainer leurs épées pour le corps à corps.




      Épéistes sylvains :
      Alors que les Elfes à l'est des Ered Luin ne se revêtaient pas d'armures lourdes ou ne portaient pas des armes en acier pendant longtemps, les créatures et les servants de Morgoth au Premier Âge se révélèrent être une menace mortelle et changèrent cet état de fait. Les seigneurs sindarin qui arrivèrent parmi eux au Deuxième Âge améliorent leur situation, apportant connaissances et compétences du Beleriand, de l'artisanat enrichi par Melian la Maia, les forgerons nains et les Exilés noldorin. Maintenant, les Sylvains n'hésitent plus à marcher contre des armées ennemies même de plusieurs fois leur nombre.
      En ces temps périlleux, les Épéistes sylvains combinent leur style de combat sauvage avec de l'acier acéré, une bonne protection et un solide bouclier. Alors qu'ils abattent les Orques, les bêtes et d'autres ennemis, le sol se teint de rouge et noir.

      Normal :


      Amélioré :



      Archers d'Eryn Galen :
      La haine des Elfes sylvains pour les Orques est froide et mordante. Pour aider leurs alliés ou simplement pour s'assurer qu'aucun mal ne tombe sur Vertbois-le-Grand, ces excellents archers de déploient au service de leur roi et de leurs princes. Dès que l'armée ennemie est assemblée, ils lui envoie une pluie de flèches meurtrières, et chacune scintille en vol comme si elle était chauffée à blanc. Aucun mortel ne peut ignorer leur art, et peu des immortels peuvent les égaler.
      Leur protection de qualité leur permet de résister jusqu'à un certain point aux projectiles, et même de combattre en mêlée. Idéalement, les Archers d'Eryn Galen devraient tout de même rester hors de portée.






      Lanciers d'Eryn Galen :
      Les Elfes d'Eryn Galen, Vertbois-le-Grand, migrèrent depuis le sud, étant les parents et voisins des Elfes de la Lórien qui vivaient à l'ouest de l'Anduin. Au Deuxième Âge leur roi, Oropher, les emmena au-delà des Champs d'Iris afin de rester libre du pouvoir et des empiétements des Nains de la Moria, de Celeborn et de Galadriel. Mais les temps changent, et les vieux griefs doivent être mis de côtés alors que les périls du monde doivent être affrontés ouvertement.
      C'est à cette fin que les Lanciers d'Eryn Galen se rassemblent, issus des Sylvains et des Sindar parmi les plus expérimentés. Ils peuvent être moins armés que leurs parents de l'Ouest, mais ils forment toutefois une ligne de boucliers et de lances intimidante, enveloppés dans leurs armures lourdes. Ils sont plus impatients que quiconque de combattre l'ennemi.






      Archers d'Amon Lanc :
      Bien avant la Guerre de l'Alliance, les Sylvains à l'est de l'Anduin avaient quitté leurs anciennes habitations sur Amon Lanc, la Colline dénudée. Environ 1 000 ans après le début du Troisième Âge, elle devint connue sous le nom de Dol Guldur.
      À la fin du Second Âge, Oropher habitait dans les vallées occidentales des Emyn Duir, et son nombreux peuple vivait et arpentait les bois et les vallées aussi loin que l'Anduin, au nord de l'ancienne Route des Nains. Quoi qu'il en soit, Amon Lanc est toujours remémorée avec amour dans les mémoires, et certains archers et guerriers inégalés se sont engagés à en faire à nouveau une terre sûre. Amon Lanc étant située au sud de la forêt, la menace du Mordor, des servants de Sauron à l'est ou de l'autre côté de l'Anduin rendent un tel serment risqué, mais néanmoins honoré par le sang.
      Ces soldats sont bien protégés, et des ennemis pensant les assaillir facilement le regretteront rapidement. Dans la tradition des Sindar du Beleriand, les Archers d'Amon Lanc combattent avec de grandes haches, offrant même au plus solide des adversaires une mauvaise surprise.
      [Unité régionale]






      Épéistes d'Eryn Galen :
      Malgré le désir des Elfes sylvains, et plus encore de leurs princes sindarin, de se mêler le moins possible des affaires des Noldor et des autres Sindar, ou même d'aucun autre peuple, Nains, Hommes ou Orques, le roi Oropher eut la sagesse de prévoir que la paix ne reviendrait pas à moins que Sauron ne fut vaincu. Les Sindar et les Sylvains ne craignent pas de sortir en Terre du Milieu pour le bien de leur terre et de leur liberté, et des guerriers entraînés forment les compagnies d'Épéistes d'Eryn Galen.
      Leurs parents de la Lórien et du Lindon peuvent être mieux équipés, la soif de sang des Sylvains est plus grande. Leurs épées brillent d'une flamme froide, et mortelle est la colère des mains qui les tiennent.




      Manieurs de haches sindarin :
      Les vétérans parmi les Sindar honorent leur ancien épithète d'« Elfes à la hache », et le font avec grandes prouesses. Certains d'entre eux ont même participé aux guerres du Beleriand contre le Seigneur Noir, sous la bannière du Haut-Roi Thingol de Doriath, avec Beleg à l'Arc de Fer ou aux côtés de Mablung la Main Lourde. Trois mille ans ont passé, mais leur conviction n'est pas entamée, et ils ne craignent aucune obscurité lorsque leur roi les appelle.
      Ces nobles parmi les Sindar sont hardis et vaillants, et ne craignent pas de mener le premier assaut contre n'importe quel ennemi. Leurs haches lourdes mettent à l'épreuve n'importe quelle armure, et mêmes les terribles trolls tombent dans la poussière. Quelle que soit la supériorité de leurs parents de l'Ouest pour ce qui est de la qualité des armures, les Manieurs de haches sindarin ont l'intention de faire plus que compenser, avec un seul assaut ravageur et décisif.






      Ents :
      Ces bergers des forêts sont la réponse des prières de Yavanna au nom de la flore de la Terre du Milieu. Créés au Printemps d'Arda, le rôle des Ents était de préserver les forêts du monde des haches cupides, et de s'assurer de la survie des fruits de Yavanna. Ils diffèrent grandement par la taille, l'apparence et la forme, à l'instar des différentes espèces d'arbres qu'ils gardent, et auxquels ils ont tendance à ressembler.
      Malheureusement, les guerres de Sauron et les constructions navales des Númenóréens apportèrent une grande destruction sur les forêts de la Terre du Milieu et, à la fin du Deuxième Âge, les Ents devinrent isolés et confinés à la Forêt de Fangorn. Se sentant trahis, ils ne s'occupent par des guerres et des conflits des peuples de la Terre du Milieu, et passent leur temps à prendre soin des derniers vestiges des anciennes forêts primitives. Alors que le conflit entre les Peuples libres et Sauron s'intensifie, la destruction pourrait bientôt se répandre dans Fangorn, le dernier refuge des Ents. Si cela devait arriver, la colère des bergers se réveillerait une fois encore. Jusque-là, les Eldar peuvent espérer que certains des jeunes Ents (presque précipités) participent à la défenses des forêts à l'extérieur de Fangorn.
      Lorsqu'ils sont enragés, l'apparence docile des Ents peut les transformer en adversaires redoutables, capables d'écraser les créatures de chair et de sang comme de vulgaires brindilles d'un seul coup de leurs membres puissants.
      [Unité unique pour Eryn Galen et la Lórien, disponible sous certaines conditions]




      Crédits :
      Curufin


      Aperçu original sur TWC.

      Dernière modification par ALG, 30-06-2014, 22h31.

      Commentaire


      • #33
        Magnifique ! Dommage qu'ils aient oubliés le principal manque des guerriers d'Eryn Galen : l'absence d'armure.

        Commentaire


        • #34


          'm'aurait étonné. Je te renvoie à cette réponse de Ngugi à un autre qui lui a fait la même remarque que toi : http://www.twcenter.net/forums/showt...1#post13919338.

          Commentaire


          • #35
            Merci ALG pour la présentation et Gwen' pour la traduction (+1 powaaaaaaa) !

            Edit ALG : pour signaler les fautes, il y a les MPs.
            Dernière modification par ALG, 30-06-2014, 22h28.

            Commentaire


            • #36
              J'ai remis à jour les précédents aperçus, n'hésitez pas à y jeter un œil (liens en tête de sujet).

              Commentaire


              • #37
                Cool que le sous mod ne soit pas abandonner, j'ai eu peur pendant un moment .

                Commentaire


                • #38
                  Loups-garous :
                  Avant même que les guerres contre Morgoth ne débutent au Premier Âge, de mauvaises créatures arrivaient au Beleriand de l'est et du sud. Certaines d'entre elles étaient des loups, ou des créatures marchant sur deux membres mais avec des formes de loups et, depuis ce temps, les cœurs des hommes se glacent la nuit de peur d'entendre les hurlements de ces bêtes dans l'obscurité.
                  Sauron, le lieutenant de Morgoth, était un sorcier puissant et savant, Maître des ombres et des fantômes, distordant tout ce qu'il touchait, le Seigneur des loups-garous, bêtes déchues habitées par des esprits terrifiants.
                  Sauron prit lui-même la forme d'un loup en combattant Huan, le chien de Valinor, mais fut tout de même vaincu.
                  Parmi tout les loups-garous, le plus important était Draugluin, Seigneur des loups-garous d'Angband, et Carcharoth, la Mâchoire rouge qui, élevé par Morgoth devint le plus grand loup à avoir jamais menacé la Terre du Milieu. De toutes les terreurs sortant d'Angband, il était la pire. Il tua Beren le Grand mais fut vaincu par Huan, qui périt également dans la bataille.
                  Aujourd'hui en Terre du Milieu, aucune bête du genre de Carcharoth n'arpente les vallées et les forêts, mais des échos maléfiques traversent la terre, envoyés de Sauron plus grands qu'aucun autre loups, pour traquer et dévorer ses ennemis.
                  C'est une unité infatigable, Gaurhoth en sindarin, avec une charge mortelle. Ils effraient leurs ennemis et excellent aux attaques de flancs ou pour contrer la cavalerie.




                  Commentaire


                  • #39
                    Sympa ! C'est un excellent ajout ! Dommage que les fourrures soient aussi uniformes, rien n'interdit d'en faire des brunes ou des tachetées.

                    Commentaire


                    • #40
                      Il y aura d'autres unités canines, celle-ci est celle des Loups-garous noirs.

                      Commentaire


                      • #41
                        Galadriel :








                        Elendil :




                        Gil-Galad :



                        Commentaire


                        • #42
                          C'est TOP!!!

                          Commentaire


                          • #43
                            Un aperçu est sorti sur les Nains de Khazad-Dum ici.

                            Sinon la musique du menu :

                            Commentaire


                            • #44
                              Des news?

                              Commentaire


                              • #45


                                Les Nains de Khazâd-Dûm


                                Il est dit qu'au commencement les Khazâd, les Nains, ont été conçus par le Valar Aulë. il le fit dans les profondeurs de la terre du milieu, tant son désir d'avoir des Enfants à qui il pouvait transmettre son art était grand, et qu'il était trop impatient pour attendre le dénouement des volontés d'Ilúvatar. Après que cette violation a été sanctionnée par Ilúvatar, les Nains sont devenus un des peuples de la terre du milieu, différents des hommes et des elfes. Comme leur créateur, ils étaient liés à la terre elle même, à ses montagnes et ses profondeurs.
                                Sept pères ont été créés, et le premier et le plus vieux était Dürin qui se réveilla au mont Gundabad, et dont le peuple était les Barbes-Longues.Il alla alors vers le sud à travaers les Monts brumeux, et contruit la plus grande forteresse de sa race : Khazâd-Dûm. les Barbes-longues ont depuis prospéré et se sont étendus, et leur royaume va des monts de Fer jusqu'au mont Brumeux en passant par les Montagnes Grises. Leurs routes pour le commerce traversaient le Rhovanion et Eryn galen. De même, les contatcs avec les autres royaumes de Nogrod et Belegost en Ered Luin étaient fréquents, et leurs connaissances sur l'art de la forge et de la consruction se sont améliorées au cours des millénaires.

                                Spoiler:


                                After Morgoth fell, hosts of his surviving Orcs assailed the north, and much was lost. To strengthen their power the Longbeards allied with the Northmen who were tamers of horses and skilled archers, and the alliance proved a great gain to both kindreds. Khazâd-dûm was further helped as the majority of the Dwarves of Ered Luin immigrated during the early Second Age, and Noldor who remained in Middle-earth founded Eregion west of the capital, and firmer friendship between them than anywhere else between Elves and Dwarves arose.
                                But also Sauron remained, and after the Eregion smiths had crafted the Rings of Power and Sauron the One Ring to rule them all, war engulfed the West once more. Khazâd-dûm set out to aid Eregion when it was attacked in 1697, together with forces from Lórien, but Eregion fell and Khazâd-dûm came under siege. The Dark Lord's hate follows the Longbeards ever since, and Orcs are ordered to assail them whenever possible.
                                During these wars also the alliance with the Northmen was broken, and since the Khazâd have kept within their own borders, and the population of Khazâd-dûm dwindled.

                                Seven Rings are held by Dwarven lords, six handed to them by Sauron, but the Longbeards hold true that the one that Durin's line posess indeed was given as gift to Durin III by Celebrimbor of Eregion himself. Whatever the truth, Sauron found that Dwarves could not be dominated trough their Rings, they ill endure the domination of others nor can they be turned to shadows. He yearn to get the Rings back, and while they grant the Khazâd increased wealth they also grant greater dangers.

                                Now for a long time Sauron have had his Eye and interest fixated elsewhere, in what has led to the new war with the Elves and the Exiles from Númenor, and this breather inspires hope.
                                It is time to emerge in force, to regain land that was lost, to recapture Mount Gundabad from the Orcs, and to revive the bonds of old with the Northmen.
                                Perhaps even, if king Durin IV wills it, to join the Alliance that now march against Mordor and the Dark Lord?


                                Mineurs :





                                Porteurs de Haches Khazâd :





                                Lanciers de l'Ered Luin :





                                Vétérans des Monts de Fer :





                                Hallebardiers Khazâd :





                                Raideurs de Nogrod :





                                Fléaux des dragons de Belegost :





                                Épéistes de Khazâd :





                                Champions de Gundabad :





                                Garde de Dürin :




                                Version garde du corps :




                                Guerriers Orocarni :






                                Archers Khazâd :






                                Archers Orocarni :






                                Réalisation des unités :
                                Curufin

                                Crédits :
                                King Kong
                                Taro_M
                                Rusichi TW Team


                                Aperçu original sur TWC, avec les descriptions des unités

                                Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 21-01-2015, 13h02.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X