Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
X
Réduire
Messages
Dernière activité
Recherche
Page
sur
6
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
template
Suivante
Osvaldor
a répondu
16-07-2015, 18h52
Super!!! Quelle qualité!
Hâte de pouvoir jouer à cette version!!!
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Arandir Tur-Anion
a répondu
16-07-2015, 09h01
Galadriel avec ses gardes du corps :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Arandir Tur-Anion
a répondu
30-05-2015, 00h17
Le mod se porte très bien
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
mods789
a répondu
29-05-2015, 20h05
Le model d'Elendil est bien réalisé ! ca donne envie
, sinon il y a des nouvelles du mod ? (en esperant qu'il ne finira pas au fond d'un grenier)
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Arandir Tur-Anion
a répondu
23-05-2015, 02h23
Une partie des objets créés pour le mod :
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Arandir Tur-Anion
a répondu
31-03-2015, 00h05
Le modèle d'Elendil :
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Melitas
a répondu
21-01-2015, 11h43
Envoyé par
commandant soso
Voir le message
Quoi que, les moddeurs auraient de meilleurs bases.
Pas sur à 100% , je pense qu'ils seront plus restreint un peu comme sur rome 2.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Commandant Soso
a répondu
21-01-2015, 11h20
Envoyé par
Melitas
Voir le message
voilà mon état si jamais le mod risque de sortir.
Prions pour que ne jamais un total war: sda sorte pour que les gens continuent à nous faire des mods comme ca.
Quoi que, les moddeurs auraient de meilleurs bases.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Melitas
a répondu
21-01-2015, 08h43
voilà mon état si jamais le mod risque de sortir.
Prions pour que ne jamais un total war: sda sorte pour que les gens continuent à nous faire des mods comme ca.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Osvaldor
a répondu
21-01-2015, 03h00
Bien bien bien, ça avance!
Merci pour ces news Arandir!
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Arandir Tur-Anion
a répondu
21-01-2015, 02h23
Les Nains de Khazâd-Dûm
Il est dit qu'au commencement les Khazâd, les Nains, ont été conçus par le Valar Aulë. il le fit dans les profondeurs de la terre du milieu, tant son désir d'avoir des Enfants à qui il pouvait transmettre son art était grand, et qu'il était trop impatient pour attendre le dénouement des volontés d'Ilúvatar. Après que cette violation a été sanctionnée par Ilúvatar, les Nains sont devenus un des peuples de la terre du milieu, différents des hommes et des elfes. Comme leur créateur, ils étaient liés à la terre elle même, à ses montagnes et ses profondeurs.
Sept pères ont été créés, et le premier et le plus vieux était Dürin qui se réveilla au mont Gundabad, et dont le peuple était les Barbes-Longues.Il alla alors vers le sud à travaers les Monts brumeux, et contruit la plus grande forteresse de sa race : Khazâd-Dûm. les Barbes-longues ont depuis prospéré et se sont étendus, et leur royaume va des monts de Fer jusqu'au mont Brumeux en passant par les Montagnes Grises. Leurs routes pour le commerce traversaient le Rhovanion et Eryn galen. De même, les contatcs avec les autres royaumes de Nogrod et Belegost en Ered Luin étaient fréquents, et leurs connaissances sur l'art de la forge et de la consruction se sont améliorées au cours des millénaires.
Spoiler:
After Morgoth fell, hosts of his surviving Orcs assailed the north, and much was lost. To strengthen their power the Longbeards allied with the Northmen who were tamers of horses and skilled archers, and the alliance proved a great gain to both kindreds. Khazâd-dûm was further helped as the majority of the Dwarves of Ered Luin immigrated during the early Second Age, and Noldor who remained in Middle-earth founded Eregion west of the capital, and firmer friendship between them than anywhere else between Elves and Dwarves arose.
But also Sauron remained, and after the Eregion smiths had crafted the Rings of Power and Sauron the One Ring to rule them all, war engulfed the West once more. Khazâd-dûm set out to aid Eregion when it was attacked in 1697, together with forces from Lórien, but Eregion fell and Khazâd-dûm came under siege. The Dark Lord's hate follows the Longbeards ever since, and Orcs are ordered to assail them whenever possible.
During these wars also the alliance with the Northmen was broken, and since the Khazâd have kept within their own borders, and the population of Khazâd-dûm dwindled.
Seven Rings are held by Dwarven lords, six handed to them by Sauron, but the Longbeards hold true that the one that Durin's line posess indeed was given as gift to Durin III by Celebrimbor of Eregion himself. Whatever the truth, Sauron found that Dwarves could not be dominated trough their Rings, they ill endure the domination of others nor can they be turned to shadows. He yearn to get the Rings back, and while they grant the Khazâd increased wealth they also grant greater dangers.
Now for a long time Sauron have had his Eye and interest fixated elsewhere, in what has led to the new war with the Elves and the Exiles from Númenor, and this breather inspires hope.
It is time to emerge in force, to regain land that was lost, to recapture Mount Gundabad from the Orcs, and to revive the bonds of old with the Northmen.
Perhaps even, if king Durin IV wills it, to join the Alliance that now march against Mordor and the Dark Lord?
Mineurs :
Porteurs de Haches Khazâd :
Lanciers de l'Ered Luin :
Vétérans des Monts de Fer :
Hallebardiers Khazâd :
Raideurs de Nogrod :
Fléaux des dragons de Belegost :
Épéistes de Khazâd :
Champions de Gundabad :
Garde de Dürin :
Version garde du corps :
Guerriers Orocarni :
Archers Khazâd :
Archers Orocarni :
Réalisation des unités :
Curufin
Crédits :
King Kong
Taro_M
Rusichi TW Team
Aperçu original sur TWC
, avec les descriptions des unités
Dernière modification par
Arandir Tur-Anion
,
21-01-2015, 13h02
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Osvaldor
a répondu
11-01-2015, 16h20
Des news?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Arandir Tur-Anion
a répondu
19-12-2014, 02h26
Un aperçu est sorti sur les Nains de Khazad-Dum
ici
.
Sinon la musique du menu :
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Osvaldor
a répondu
02-09-2014, 00h30
C'est TOP!!!
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ALG
a répondu
26-08-2014, 00h02
Galadriel :
Elendil :
Gil-Galad :
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X