X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [En développement] DCI : Last Alliance



    ~ DCI : Last Alliance ~
    - La Guerre de la Dernière Alliance -

    I. Présentation :
    DCI : Last Alliance est un sous-mod de Third Age : Total War pour Medieval II : Total War, vous permettant de prendre le contrôle de Gil-galad, le dernier Haut-Roi des Noldor, ou d'Elendil, Haut-Roi des Nùménoréens en exil, et de rallier les Elfes et les Hommes dans la Dernière Alliance et les batailles qui marquèrent la fin du Second Âge de la Terre du Milieu. La contre-invasion Tôl Acharn (« la vengeance arrive », le Jihad dans M2TW) vous permet de lever de puissantes armées contre le Seigneur Noir.
    Renforcez si vous le désirez l'Alliance, avec l'indomptable Dùrin IV de Khazad-dûm ou les braves cavaliers du Rhovanion grâce à de nouveaux scripts. À moins que vous préféreriez servir la volonté de Sauron ? Libérez la haine des Orques et des Loups, devenez le chef des Orientaux, commandez les sauvages natifs de l'Eriador et aidez-les à reconquérir leurs terres, ou régnez en tant que Nùménoréen Noir, à la tête des Haradrim, et envahissez l'Ouest. Les Hommes des Montagnes seront-ils loyaux aux Nùménoréens ou se parjureront-ils ? Le choix est vôtre.
    SYMBOLES DE FACTION.
    Spoiler:



    POSITIONS DE DÉPART DES FACTIONS.

    II. Contenu :
    • Nouvelles factions :
      • Royaume du Lindon
      • Royaumes nùménoréens
      • Royaume de la Lórien
      • Eryn Galen (Elfes sylvains)
      • Royaume du Rhovanion
      • Hommes des Collines du Nord
      • Orques des Monts Brumeux
      • Sauvageons de l'Enedwaith
      • Seigneur Noir du Mordor
      • Confédération de Rhûn
      • Harad
      • Hommes des Montagnes
    • Nouveau script d'Invasion (factions du Mal)
    • Nouveau script de contre-invasion (Tôl Acharn, pour les factions du Bien)
    • Possibilité pour les Hommes des Montagnes d'être loyaux ou non envers les Nùménoréens
    • Présence des Palantiri
    • Nouveau système d'AoR (unités régionales)
    • Nouvelles provinces
    • Nouveaux traits de caractère
    • Nouvelles unités
    • Nouveaux menus et interfaces
    • Nouveaux sons
    • Bien d'autres choses

    III. Aperçus & Images :
    IV. Téléchargement & Installation :
    Le mod est toujours en phase de développement et aucune date de sortie n'a été annoncée.


    Liens originaux :
    Dernière modification par ALG, 19-09-2017, 00h58. Motif: MAJ

  • #2
    Intéressant comme sous-mod! J'attend de voir des aperçus!

    Commentaire


    • #3


      Les Royaumes Núménoréens




      Lanciers d'Ennor [Lanciers de la Terre du Milieu]
      Les natifs d'Ennor, ou Terre du Milieu, forment la majeure partie de la population des royaumes en exil, qu'ils soient des Collines, du Nord ou d'ailleurs. Et tant que miliciens, ils remercient leurs nouveaux seigneurs pour la paix et la prospérité qu'ils ont amenés sur ces terres.




      Archers d'Ennor [Archers de la Terre du Milieu]
      Les natifs d'Ennor, ou Terre du Milieu, forment la majeure partie de la population des royaumes en exil, qu'ils soient des Collines, du Nord ou d'ailleurs. Et tant que miliciens, ils remercient leurs nouveaux seigneurs pour la paix et la prospérité qu'ils ont amenés sur ces terres.




      Chevaliers du Roi
      Les Chevaliers du Roi sont des vétérans rassemblés par leur serment de servir leur roi. Infanterie lourde disponible uniquement grâce au Bâtiment de Capitale (une nouvelle fonctionnalité du mod), peut importe si la capitale est déplacée. Cette unité est disponible dès le début de la partie.




      Lanciers Othar
      Les hommes en partie d'héritage nùménoréen forment les compagnies Othar. Moindres que leurs seigneurs, ils sont tout de même très compétents, courageux, et sont efficaces en mêlée.




      Épéistes Othar
      Les hommes en partie d'héritage nùménoréen forment les compagnies Othar. Moindres que leurs seigneurs, ils sont tout de même très compétents, courageux, et sont efficaces en mêlée.




      Rochben
      Les Nùménoréens ne combattaient pas à cheval en bataille, car ils étaient trop imposants pour les chevaux de ces terres, mais ils encouragaient leurs sujets et leurs mercenaires à le fair. Les Rochben combinent les hommes et les chevaux de la Terre du Milieu avec l'équipement d'une armée de Nùmenor.




      Archers Rochben
      Les Nùménoréens ne combattaient pas à cheval en bataille, car ils sont trop imposants pour les chevaux de ces terres, mais encouragent leurs sujets et leurs mercenaires à le fair. Les Archers Rochben combinent les hommes et les chevaux de la Terre du Milieu avec l'équipement d'une armée de Nùmenor.




      Arthedain Hadryn (Région AoR de l'Arnor)
      Les Nùménoréens habitant l'Arthedain faisaient honneur à l'ancien art du lancer de javelot, et forment de longues lignes de bataille lorsqu'ils sont appelés à défendre l'Ouest contre Sauron et les autres ennemis potentiels.




      Épéistes du Cardolan (Région AoR de l'Arnor)
      Les Nùménoréens habitant le Cardolan excellent au combat à l'épée, un talent très utile lorsqu'ils doivent se défendre contre les hordes du Mordor.




      Porteurs de Haches du Lossarnach
      Les habitants du Lossarnach partagent l'héritage des Rois et des natifs du Gondor, et sont experts au combat avec des haches.




      Archers de la Montagne Blanche
      Ces archers partagent l'héritage des Rois et ceux des Hommes de la Montagne Blanche, deux bonnes raisons pour défendre le Gondor et faire face aux ennemis des Nùménoréens.




      Chevaliers de Nùménor
      Les Rois des Hommes, les Dúnedain, les seigneurs et l'élite des royaumes forment ces régiments. Ils sont près à détruire les ennemis de l'Arnor et du Gondor, au dessus d'eux brillent les étoiles de l'espoir et en-dessous d'eux tremble la terre qu'Elendil leur a promis, alors qu'ils marchent vers Barad-dûr.




      Archers du Roi
      Il y a longtemps dans la mémoire dans Hommes de la Terre du Milieu, la grande pluie de flèches noires apportait terreur et effroi. Les arcs creux en acier, très puissant et ayant une longue portée, peuvent faire pencher la balance en faveur des Exilés entre les mains des soldats nùménoréens.




      Marins de Nùménor
      Durant d'innombrables années, les marins de Númenór naviguèrent sur les mers du monde, explorant, colonisant, commerçant, près à contre toute menace et à en poser si nécessaire. Même après la perte de leur maison, ces puissants hommes patrouillent le long des côtes de la Terre du Milieu, combattant les pirates ou les Núménoréens noirs, ou débarquant pour transpercer leurs ennemis de leurs javelots ou de leurs épées acérées.




      Rhudaur Torog feredir (Région AOR de l'Arnor)
      Les régions est de l'Arnor, au pied des Monts Brumeux, font souvent face à des visiteurs non bienvenus. Ainsi, les habitants de ces terres ont appris à leur faire face avec l'arc et la hache, honorant leurs puissants ancêtres.




      Belfalas Magyr (Région AoR du Gondor)
      Les hommes du Belfalas arrivent au combat en armure, arborant les couleurs et les emblèmes de leur prince. Bien que mélangé avec les peuples natifs, ces hommes ont maintenu les dons d'Eru Illuvatar. Le Gondor est leur terre et ils suivent avec joie leurs rois dans la bataille, le protégeant de tout ce qui est mauvais.




      Chevaliers du Belfalas (Région AOR du Gondor)
      Les hommes du Belfalas arrivent au combat en armure, arborant les couleurs et les emblèmes de leur prince. Bien que mélangé avec les peuples natifs, ces hommes ont maintenu les dons d'Eru Illuvatar. Ces hommes brandissent la Bannière du Cygne du Prince de Belfalas, nommé par Elendil lui-même, et sont communément connus sous le nom de « Chevaliers du Cygne ».




      Gardiens du Dôme (Région AOR du Gondor)
      N'importe quel homme au Gondor serait honoré de rejoindre les Gardiens du Dôme des Etoiles d'Osgiliath. Ils marcheront où il le faudra pour défendre leur cité bien-aimée.




      Mercenaires dúnedain du Tôl Acharn
      Ces volontaires des Royaumes en Exil se rassembleront pour défendre leur Roi et l'Ouest.




      Dernière modification par ALG, 30-06-2014, 22h03.

      Commentaire


      • #4
        De très belles unités! Donc si j'ai bien compris le mod se passe juste avant les évènements du livre?
        Mais le royaume numénoréen fait penser au Royaume Unifié dans la compil du baron samedi, non? (au moins dans ses positions géographiques)
        Dernière modification par Rahl2545, 16-04-2013, 22h11.

        Commentaire


        • #5
          Le mod se déroule au Second Age, pendant la guerre de la Dernière Alliance (quand les hommes et les elfes s'unissent contre Sauron, le prologue du film de Peter Jackson).

          Enfait le Royaume Numenoréen, c'est le Gondor (à l'époque dirigé par Isildur et Anarion) + l'Arnor (dirigé par Elendil, leur père) plus des communautés isolées comme Vinyalondë (sur la côte, à l'ouest) et Angrenost (l'Isengard).

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Rahl2545 Voir le message
            De très belles unités! Donc si j'ai bien compris le mod se passe juste avant les évènements du livre?
            Mais le royaume numénoréen fait penser au Royaume Unifié dans la compil du baron samedi, non? (au moins dans ses positions géographiques)
            Le Royaume Réunifié de la Compilation du Baron Samedi est en fait le Royaume Núménoréen restauré. C'est pour ça que les positions sur la carte sont proches.

            Commentaire


            • #7
              Ah d'accord tout s'explique!!

              Commentaire


              • #8
                Voilà un sous-mod très prometteur ! Hâte de pouvoir le tester

                Commentaire


                • #9
                  Au fait juste comme ça car cela m'intrigue mais c'est où Tol Acharn ou du moins qu'est ce que c'est ?
                  Merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Tôl Acharn ça veut dire "la vengeance arrive". En gros c'est le script du Jihad de M2TW, mais adapté aux factions héritières de Númenor. En gros c'est un Jihad déclenché pour contrer les Croisades de Sauron.

                    Le Royaume du Lindon et les Royaumes Núménoréens peuvent faire appel au Tôl Acharn (IA et le joueur), la Lórien et Eryn Galen peuvent le rejoindre (IA et le joueur) et y faire appel s'ils sont contrôlées par le joueur, le Royaume de Khazad-dûm et le Royaume du Rhovanion peuvent le rejoindre s'ils sont contrôlées par le joueur.

                    Commentaire


                    • #11


                      Le Royaume du Lindon




                      Archers des Lindar
                      Le plus nombreux des Elfes sont les Teleri, au sein desquels les plus connus sont les Sindar, mais leurs parents les Nandor vivaient en Eriador, Ossiriand et même Doriath, et ont également apposé leur marque sur l'histoire de la Terre du Milieu. Les Teleri de Beleriand et d'Eriador reconnurent Gil-galad comme leur suzerain après le Premier Âge, un choix qui leur garantit prospérité et liberté, loin du mal qui perdura après Morgoth. Peu connaissent aussi bien les plaines et les forêts comme ces enfants de la Terre du Milieu, et ils sont toujours près à les défendre contre ceux qui menacent leurs frontières. Cachés dans la verdure ils sont maîtres de l'embuscade avec leurs arcs précis. Lindar est le nom, pour eux et les compagnies de Nandor et jeunes Sindar qui se regroupent à l'appel de leurs seigneurs.




                      Infanterie des Lindar
                      Les plus nombreux des Elfes sont les Teleri, au sein desquels les plus connus sont les Sindar, mais leurs parents les Nandor vivaient en Eriador, Ossiriand et même Doriath, et ont également apposé leur marque sur l'histoire de la Terre du Milieu. Les Teleri de Beleriand et d'Eriador reconnurent Gil-galad comme leur suzerain après le Premier Âge, un choix qui leur garantit prospérité et liberté, loin du mal qui perdura après Morgoth. Ils furent entraînés aux arts de la bataille par les Noldor et les Sindar et sont protégés par des armures, pour éviter les lourdes pertes lorsque Denethor tomba après la Première Bataille du Beleriand. Lindar est le nom, pour eux et les compagnies de Nandor et jeunes Sindar qui se regroupent à l'appel de leurs seigneurs.




                      Archers des Sindar
                      Alors que les Noldor surpassent les Elfes de la Terre du Milieu en force, talent et savoir, certains des Elfes sombres égalaient presque les Elfes lumineux, qui ont vu la Lumière d'Aman, et ceux-ci sont les Sindar. Leurs maîtres étaient la Reine Melian la Maia et le Roi Thingol, alors qu'ils apprirent l'art de la forge par les Nains, et se sont battus longtemps et hardiment contre les forces des seigneurs noirs. Après la destruction du Beleriand, les Sindar se regroupèrent sous le commandement de Celeborn, avec les Noldor de Gil-galad, peu pressé de quitter les terres qu'ils aimaient. Avec leurs arcs, ils honorent les ancienne tradition, en mémoire de guerriers tel que Bel « à l'arc de fer », près à mettre fin à toute menace contre leur royaume.




                      Infanterie des Sindar
                      Alors que les Noldor surpassent les Elfes de la Terre du Milieu en force, talent et savoir, certains des Elfes sombres égalaient presque les Elfes lumineux, qui ont vu la Lumière d'Aman, et ceux-ci sont les Sindar. Leurs maîtres étaient la Reine Melian la Maia et le Roi Thingol, alors qu'ils apprirent l'art de la forge par les Nains, et se sont battus longtemps et hardiment contre les forces des seigneurs noirs. Après la destruction du Beleriand, les Sindar se regroupèrent sous le commandement de Celeborn, avec les Noldor de Gil-galad, peu pressé de quitter les terres qu'ils aimaient. Armés de longues lames elfiques, de solides boucliers et d'armures bien forgées, ils sont près à mettre fin à toute menace contre leur royaume.




                      Marins des Eldar (AOR : Régions côtières)
                      Círdan le « Charpentier des Navires » et ses marins furent les premiers que le monde vit, et ils sont restés les meilleurs constructeurs et marins du monde. Les marins de Círdan combattirent les armées de Morgoth en de maintes occasion, et durant le Second Âge ils protégèrent le Lindon avec leur sang, avec une détermination sans faille. Ils sont armés de javelots pour percer l'ennemi avant un abordage, de boucliers et d'épées.




                      Lanciers longs du Lindon
                      Les lances ont été utilisées par les Elfes depuis qu'ils traversèrent la Terre du Milieu vers Aman, et probablement même avant ça. Mais c'est à Gondolin que cette technique fut perfectionnée, comme à la Bataille des Larmes Innombrables du Premier Âge, lorsque les phalanges de Turgon tinrent bon et prouvèrent qu'ils étaient les seuls à faire face à la destruction. Les survivants de Gondolin se sont assurés, sous Gil-galad, d'implémenter cette arme dans les armées du Royaume du Lindon.




                      Archers montés des Eldar
                      Les Archers montés des Eldar sont loués dans les chansons. Sur leurs rapides montures, ils firent pleuvoir la mort sur leurs ennemis. Fingon et ses hommes, en particulier, repoussèrent Glaurung le Dragon avec leurs flèches au Premier Âge, mais ils prouvèrent aussi au Second Âge qu'ils sont efficaces contre les hommes corrompus, les Orques et autres bêtes.




                      Archers des Noldor
                      Le puissant groupe des Noldor retourna en Terre du Milieu pour lutter contre Sauron au Premier Âge. Après l'amère fin de la guerre, ils n'ont pas tous choisi de quitter la Terre du Milieu, quand le retour vers l'Ouest fut accordé. Ceux qui restèrent choisirent comme Haut-Roi Gil-galad, fils d'Orodreth de la Maison de Finarfin, et s'installèrent principalement en Lindon et en Eregion. Après la Guerre contre Sauron, beaucoup d'entre eux partirent à leur tour, mais ceux qui restent sont les plus robustes et les plus inflexibles de ennemis du Seigneur Noir. Équipés d'excellentes armures, ils prennent les armes avec talent pour abattre les ennemis du Lindon.




                      Lanciers des Noldor
                      Le puissant groupe des Noldor retourna en Terre du Milieu pour lutter contre Sauron au Premier Âge. Après l'amère fin de la guerre, ils n'ont pas tous choisi de quitter la Terre du Milieu, quand le retour vers l'Ouest fut accordé. Ceux qui restèrent choisirent comme Haut-Roi Gil-galad, fils d'Orodreth de la Maison de Finarfin, et s'installèrent principalement en Lindon et en Eregion. Après la Guerre contre Sauron, beaucoup d'entre eux partirent à leur tour, mais ceux qui restent sont les plus robustes et les plus inflexibles de ennemis du Seigneur Noir. Équipés d'excellentes armures surpassées uniquement par celles des Nains, leurs rangs ne se brisent pas même face à une mort certaine et leurs armes n'ont pas d'égales.




                      Épéistes des Noldor
                      Le puissant groupe des Noldor retourna en Terre du Milieu pour lutter contre Sauron au Premier Âge. Après la fin amère de la guerre, ils n'ont pas tous choisis de quitter la Terre du Milieu, quand le retour vers l'Ouest fut accordé. Ceux qui restèrent choisirent comme Haut-Roi Gil-galad, fils d'Orodreth de la Maison de Finarfin, et s'installèrent principalement en Lindon et en Eregion. Après la Guerre contre Sauron, beaucoup d'entre eux partirent à leur tour, mais ceux qui restent sont les plus robustes et les plus inflexibles de ennemis du Seigneur Noir. Équipés d'excellentes armures surpassées uniquement par celles des Nains, leurs assauts et leurs lames brisent n'importe quelle ennemi.




                      Forgerons d'Eregion
                      Lorsque l'Eregion succomba à Sauron en 1697, les survivants fuirent vers Galadriel et Celeborn en Lórien, où vers Elrond au nord, pour trouver refuge à Imladris. Parmi ces survivants se trouvaient les Gwaith-i-Mírdain, la guilde des Forgerons de Joyaux, qui fut incitée par la traîtrise de Sauron à fabriquer les Anneaux de Pouvoir. Aucun maître de la guilde ne survécut, mais même les survivants sont maîtres de leur art, et n'ont ni oublié, ni pardonné ce qu'ils subirent et ce que fut le sort de leur royaume. Protégés par une armure avec laquelle peu peuvent rivaliser et armés de marteaux enchantés, les membres de la guilde apportent une vengeance féroce et destructive.




                      Cavalerie des Eldar
                      Beaux et puissants sont les chevaux des Elfes, et parmi eux la cavalerie a joué un grand rôle dans leurs guerres contre le Mal. La cavalerie des Eldar est constituée des meilleurs cavaliers dans les meilleures armures que le royaume peut fournir. Armés de lances acérées, ils chargent à bride abattue contre leurs ennemis. Peu ont le courage de leur faire face et encore moins peuvent le raconter.




                      Gardes du corps du Général





                      Volontaires du Lindon (Tôl Acharn)
                      Quand les armées du Haut-Roi marchent contre l'Ennemi pour soutenir leurs alliés, de nombreux Elfes prennent les armes et rejoignent les rangs de l'armée régulière. Bien que pas aussi entraînés ni aussi bien équipé que les soldats de métier, ils possèdent la force de leur race et sont une force de valeur pour n'importe quel général.



                      Dernière modification par ALG, 30-06-2014, 22h11.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est probablement un des sous mods pour TATW que j'attend le plus, car il offre un véritable changement au joueur je trouve. De plus les nouvelles unités sont très belles et certaines beaucoup plus proches de ce que j'imaginais des elfes que j'ai (aidé par TLD) que la vision de TATW. De plus il est mené par une équipe compétente et vraiment sympathique, donc pour le coup je me fait vraiment aucun soucis.

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est très joli !
                          J'adore tout particulièrement les Noldor, je trouve qu'ils ont la classe Par contre le seul petit bémol c'est que je ne vois pas ce que font là des forgerons

                          Commentaire


                          • #14
                            Bah les Noldors, ce sont les soldats de base des Haut-Elfes de TATW ... Tout comme les Forgerons d'Eregion et la cavalerie Eldar, et les Volontaires du Lindon ...
                            Par contre j'aime beaucoup les Sindars, très jolis !

                            Commentaire


                            • #15
                              Je sais je sais mais en général j'adore les elfes je trouve qu'ils ont la classe
                              J'aime bien aussi les Marins Eldars

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X