X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Thepianiste Voir le message
    Bonjour,

    C'est cool qu'un forum comme Mundus Bellicus existe.
    Je suis fan de Total War, particulièrement de MTW II et nostalgique à certains aspects du MTW I. Je cherche à explorer des mods pour continuer l'expérience. DLV en
    jette ! Seulement voilà, je suis sur vista et j'ai essayé d'installer DLV une première fois et ça n'a pas été car il faisait des CTD sans arrêt.
    Vista est une daube soit dit en passant.
    J'ai désinstallé DLV et je me prépare à tout réinstaller dans les règles de l'art les plus strictes ! Sous vista que me préconisez-vous chers camarades ?
    Les CTD sont très démotivants...
    Bonjour et bienvenue sur Mundus Bellicus

    Tu ne donnes pas beaucoup de précisions mais bon as tu essayé cela :

    Tu peux le lancer sous XP en allant dans propriété, compatibilité, et tu le mets sous XP. Tu peux aussi le lancer en mode administrateur. As tu supprimé le fichier Map.rwm qui se trouve dans le data/world/map/base ? As tu des plantages de ce genre que sur medII avec un le DVL installé ? Tes CTD c'était à quel moment du jeu ?

    Commentaire


    • En tout cas j'ai vérifié, le mod est à jour.

      Commentaire


      • Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message
        Bonjour et bienvenue sur Mundus Bellicus

        Tu ne donnes pas beaucoup de précisions mais bon as tu essayé cela :

        Tu peux le lancer sous XP en allant dans propriété, compatibilité, et tu le mets sous XP. Tu peux aussi le lancer en mode administrateur. As tu supprimé le fichier Map.rwm qui se trouve dans le data/world/map/base ? As tu des plantages de ce genre que sur medII avec un le DVL installé ? Tes CTD c'était à quel moment du jeu ?
        Merci d'avoir répondu si vite.
        Je viens de réinstaller DLV, tout s'est bien passé. Je suis sur le compte administrateur (et j'ai désactivé toutes les demandes d'autorisations que vista met par défaut, Ouf, je respire !).
        Sinon avec MTWII j'ai jamais eu aucun soucis, je n'ai eu de problème qu'avec DLV (qui est le premier mod que je tente de jouer).
        J'ai supprimé le fichier Map.rwm dans le Medieval II Total War/data/world/map/base. (mais il n'est pas présent dans le Medieval II Total War/mods/DLV_ext/data/world/map/base, c'est normal hein ?)

        Dans la précédente instalation que j'avais faite, en cliquant sur trois ou quatres factions de suite dans "grande campagne" j'avais un CTD automatique, pareil lorsque je lançais la campagne avec une faction, au bout de deux ou trois tours max j'avais un CTD. :degout: Et le jeu était bien plus lent que MTWII, est-ce normal ?

        Là je viens de le lancer avec l'icône sur le bureau, et je vais jusqu'à Grande Campagne, je sélectionne deux factions, il me fait un CTD... La poisse...


        EDIT : Même chose que Ryurk, la source de mon problème vient du fait que je n'ai pas installé le premier fichier 6.0 correctement, j'avais juste extrait l'archive dans le bon dossier. D'où la non-présence de l'îcone de raccourci sur mon bureau. Mais j'ai réinstallé tout dans l'ordre, et j'arrive à jouer (non sans le CTD classique dans le menu campagne quand on clique sur plusieurs factions) mais sinon là je suis avec les Français, et le Mod est juste ULTRA-réaliste !!! Un gros bravo aux moddeurs, qui font un excellent travail. Je crois que je ne pourrais pas revenir à vanilla, tellement les avancées rendent le jeu plus attractif.
        Dernière modification par Thepianiste, 01-04-2012, 13h16.

        Commentaire


        • Mon problème est résolu avec une simple ré-installation,désolé du dérangement j'ai du faire une erreur de dossiers pour l'un des patchs sans doute.
          Merci quand même,et bravo aux Moddeurs,c'est vraiment un super boulot

          Commentaire


          • Petit(s) bémol(s) à Deus Lo Vult
            - le nom de certaines factions sont un peu difficile à lire, certaines sont vraiment illisibles, et lorsqu'elles engagent la diplomatie avec vous, alors ok ça devient méga-réaliste, car une faction inconnue et lointaine avec un nom bizarre au moyen-âge qui vous envoie un diplomate, on a juste envie de dire "qui êtes-vous au juste ?" alors je regarde le nom des factions et essaie de traduire ça c'est telle nation, telle autre...
            - sur mon pc sous vista (acheté en 2007) j'ai fais une bataille où des renforts ennemis devaient arriver, et un message m'a indiqué qu'ils ne pouvaient rentrer sur la carte ; en cause mes réglages, trop gourmands, probablement trop exigeants en terme de capacités pour supporter autant d'hommes sur la carte.

            Il y a vraiment pas beaucoup à redire de ce mod, remplit d'inventivité et de justesse historique.

            Comment puis-je faire pour booster mon pc pour supporter les réglages max de DLV ?

            Commentaire


            • Ne plus avoir Vista

              Commentaire


              • une question quelle est la faction la plus "facile" à jouer pour commencer dans ce mod ?

                Commentaire


                • Bonsoir j'ai un probleme avec les pachts j'ai telecharger le 6.2 mais des que je veut l'instaler la barres verte disparais immédiatement et le jeu reste en 6.0

                  Commentaire


                  • Salut !!!

                    Moi mon problème c'est que quand je veux installer la 2ème partie sa me mets "La version de ce fichier est imcompatible avec la version de windows que vous utilisez.
                    Consulter les info système de l'ordi pour savoir si vous avez besoin d'une version x86 (32 bits) où x64 (64 bits),puis contacter l'éditeur du logiciel"

                    PS : ma version est windows 7

                    PS:2 Une solution est possible sans changer ma version Windows ?
                    Dernière modification par legolas7, 18-04-2012, 13h34.

                    Commentaire


                    • Ce problème m'est eu arrivé. J'ai téléchargé avec torrent. Cela fonctionnait après.

                      Commentaire


                      • salut , quand une faction est detruite le jeuplante donc injouable , une soluion ?

                        Commentaire


                        • bonjour,

                          je voulais prendre des nouvelles sur ce qu'a dit "lepianiste" :

                          Envoyé par Thepianiste Voir le message
                          au bout de deux ou trois tours max j'avais un CTD. :degout:
                          car j'ai ce bug et avec des centaine de réinstallation au propre en suivant à la lettre le tuto d'install, j'ai toujours les crash !

                          mon PC est un PC de gamers donc ce n'est pas ma config , je joue a battlefield 3 karkand en FULL HD et je suis sur windows 7 .

                          je vous remercie d'avance de votre aide,
                          En l'attente de vous lire,
                          Cyrus le grand

                          Commentaire


                          • Re-bonjour,

                            Personne pour m'aider ?

                            Cordialement,
                            cyrus

                            Commentaire


                            • Pour le plantage du jeu quand une faction est détruite, il faut juste attendre quelques longues minutes et le jeu repart. Cela arrive à chaque fois qu'une faction est détruite.

                              Commentaire


                              • aller HOP sa m'énerve ce mode ****** , comme à dit un user en debut de topique :

                                trop de script tu le jeu alors le jeu est MORT et INJOUABLE , je ais attendre Broken crescent 3 se sera mieu

                                Tchao et bon jeux à ceux qui ont réussi dont je me pose des question ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X