X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @94gros : "aller dans DLV_ext/data/world/maps/campaign/imperial_campaign et supprimer les fichiers .tga files commençant par map_ y'aura plus les jolis dessins de cartes mais ça ne plantera plus. Idem dans DLV_ext/data/world/maps/campaign/custom/historical_campaign"

    Commentaire


    • Ou alors essaie de supprimer simplement le fichier map.rwm dans les dossiers cités par Ahmadeus. Ça règle souvent bien des crashes.

      Commentaire


      • Problème réglé. Merci pour vos réponses.

        Commentaire


        • Nouveau lien pour le patch 6.3 : http://www.gamefront.com/files/21292882/DLV_Patch

          Commentaire


          • Malgrès toutes les manipulation faites sur le forum anglais et Francais avec instaltion complette de M2TWK + se mode sa crash ! que se soit en Disque dur SSD ou DD normal 3.0 , j'ai tout tenté et sa continue a buger , ca commencer à me gaver ce mode en carton ! est ce que pour vous ca fonctionne sans CRASHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!! ????????

            En tout cas letemps que les crash soit résolu je vais poursuivre mes campagne sur BROKEN CRESCENT 2.3.2 dont j'ai aucun probleme avec !

            Cordialement

            Commentaire


            • Bonjour Cyrus, bienvenue sur le forum.

              Le problème que tu nous présente peut arriver à tous les mods. Ensuite n'insulte pas le mod comme ça, il n'y es pour rien, et aucun mod n'a vocation a être parfait. je sais que un certain nombre de personne l'on sans bug, je crois. Sinon peut tu nous dire quand est-ce que le mod crache,ça peut nous -être utile.

              Sinon je te conseille de réinstaller, sinon retélécharge le et réinstalle.
              Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 13-02-2012, 20h05.

              Commentaire


              • Bonjour et bienvenue sur Mundus Bellicus.

                Ca plante à quel moment ?

                Commentaire


                • Je vous présente mes excuse à tous car je n'avais pas patché le jeu en 1.05 !!!!! il était en 1.03 , et depuis que j'ai refais une install propre et patché avec 1.05 maintenant je n'ai pu de crash pour instant ca tourne

                  Encore désolé d'avoir été vulgère mais je suis très impulssif '

                  Cordialement
                  Cyrus

                  Commentaire


                  • Tant mieux si cela marche. Je plussoie mon cousin Sylvestre, Arandir pour ce qui est du "mod en carton" , car même si les mods sont parfois buggés (ce qui n'est pas le cas sur ce coup là), les moddeurs sont des types qui font sa bénévolement et nous permettent à nous simples mortels de bien s'éclater sur des jeux biens plus passionnants que la version vanilla. Alors soyons indulgents et aidons les dans la mesure de nos moyens lorsqu'un bug vient gripper le plaisir.

                    Bon jeu.

                    @Arandir, tu m'as grillé sur le coup

                    Commentaire


                    • oui et j'en suis désolé car les modeleurs font du bon boulot !!!!!!!!! , c'était ma colère qui a parlé et non ma cervelle ' ,

                      par contre j'ai modifié les sound du jeux 6.3 beta pour l'orient et je m'attaquerai à l’Europe bientôt et je vous posterai mon fichier sound pour ceux que ça intéresse

                      et encore désoler de mes propos vulgaire dont j'ai dit sa sans réfléchir avec la colère

                      Bonne soirée à vous tous

                      Commentaire


                      • Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message

                        Ca plante à quel moment ?

                        Ah ba la ca m' a planté en pleine partie avec les Mongols et ça ma mit la fameuses erreur connu " le programme va être fermé ....... "


                        INFO : M2TWK patché 1.05 + Deus-lo-Vult-6.3-Trad.-FR

                        voila :degout: , des idées ?
                        Dernière modification par Cyrus le grand, 14-02-2012, 12h22.

                        Commentaire


                        • Ca marche toujours pas , trop instable et je sais que ce n'est pas mon PC voici ma config :

                          Système d'exploitation Windows 7 Edition Familiale Premium (x64) (build 7601) Service Pack 1
                          Navigateur web par défaut: Mozilla Firefox
                          Client e-mail par défaut: Microsoft Outlook
                          WinSAT Note Générale 7.7 (Processeur: 7.8, Mémoire vive: 7.8, Graphiques: 7.9, Graphiques de jeu: 7.9, Disque dur principal: 7.7 )
                          Carte mère SMBios version 2.5
                          ASUSTeK Computer INC. Rampage III Extreme Rev 1.xx
                          Bios: American Megatrends Inc. 1401 05/12/2011 taille: 2048Kb
                          Chipset Northbridge: Intel X58
                          Southbridge: Intel 82801JR (ICH10R)
                          Processeur Intel Core i7 Extreme 990X Gulftown Socket 1366 LGA (@32 nm) 3466 Mhz ( L1I: 6 x 32 Ko, L1D: 6 x 32 Ko, L2: 6 x 256 Ko, L3: 12288 Ko )
                          Mémoire Mémoire physique totale: 24576 Mo, Type: DDR3, @MHz, 9.0-9-9-24-2T
                          DDR3 Corsair CMV4GX3M1A1333C9 4096 Mo PC3-10700H (667 Mhz)
                          DDR3 Corsair CMV4GX3M1A1333C9 4096 Mo PC3-10700H (667 Mhz)
                          DDR3 Corsair CMV4GX3M1A1333C9 4096 Mo PC3-10700H (667 Mhz)
                          DDR3 Corsair CMV4GX3M1A1333C9 4096 Mo PC3-10700H (667 Mhz)
                          DDR3 Corsair CMV4GX3M1A1333C9 4096 Mo PC3-10700H (667 Mhz)
                          DDR3 Corsair CMV4GX3M1A1333C9 4096 Mo PC3-10700H (667 Mhz)
                          Carte Graphique NVIDIA GeForce GTX 570 (GF110)
                          Périphériques ATA WDC WD30EZRX-00MMMB0 80.00A80 (SATA II, 2.73 To)
                          OCZ-AGILITY3 2.15 (SSD SATA II, 111.79 Go)
                          Lecteurs CD/DVD HL-DT-STDVD+-RW GH30N A102 (DVD-RAM Recorder)
                          Disque dur WDC WD30EZRX-00MMMB0 ATA Device
                          OCZ-AGIL ITY3 SCSI Disk Device
                          WDC WD10 EURS-630AB1 USB Device

                          Ca peut etre que le jeu car je fais tourner BATLEFIELD3 en ultra et sans bug alors ce n'est pas un petit mode de medieval 2 qui va me faire tout planter comme meme -_-,

                          Je pense qu'il y a un script qui fait tout planter !!!

                          pour ceux que le mode marche y aurait il un moyen que vous nous DLL votre dossier entier "[Kg] Deus lo Vult 6.3 + Trad. FR par torrent ?


                          en attendant que ce mode superbe s'améliorre je vais me remettre a BC2.3.2

                          En l'attente de vous lire
                          Cyrus

                          Commentaire


                          • As tu mis kingdoms et med 2 en droits d'administrateurs, ça peut déjà renforcer un peu la stabilité.
                            Sinon pour ton pbl, là, peut tu nous décrire les actions que tu viens de faire, ou les événements importants qui viennent de se dérouler. Si c'est pendant le tour de l'ennemi utilise le toggle_fow pour voir ce qu'ils font. Envoie au pire le log, voir si j'arrive à en faire qqchose.

                            Commentaire


                            • bas ca crash tous les 6 tours en moyenne, oui pourtant je l’exécute toujours en administrateur ,

                              heu par contre je ne sais pas ou se trouve le fichier de log ? peut tu me dire son chemun s'il te plait !

                              Commentaire


                              • tien voici les LOG :

                                14:37:47.910 [system.rpt] [always] CPU: SSE2
                                14:37:47.910 [system.rpt] [always] ==== system log start, build date: Feb 25 2008 version development ===
                                14:37:47.910 [system.io] [always] mounted pack packs/data_0.pack
                                14:37:47.926 [system.io] [always] mounted pack packs/data_1.pack
                                14:37:47.926 [system.io] [always] mounted pack packs/data_2.pack
                                14:37:47.926 [system.io] [always] mounted pack packs/data_3.pack
                                14:37:47.926 [system.io] [always] mounted pack packs/data_4.pack
                                14:37:47.926 [system.io] [always] mounted pack packs/localized.pack
                                14:37:55.412 [script.err] [error] Script Error in mods/DLV_ext/data/export_descr_character_traits.txt, at line 13979, column 21
                                Could'n find description string for trait(Visit_Jerusalem) level(Visit_Jerusalem_desc).
                                14:37:55.412 [game.script] [error] Condition parsing error in mods/DLV_ext/data/export_descr_character_traits.txt, at line 15255, column 46
                                trigger not found
                                14:37:55.552 [script.err] [error] Script Error in mods/DLV_ext/data/export_descr_ancillaries.txt, at line 1724, column 24
                                Could'n find ancillary effect description string <GRoman_I_Legion_effects_desc>.
                                14:37:55.562 [script.err] [error] Script Error in mods/DLV_ext/data/export_descr_ancillaries.txt, at line 2013, column 28
                                Could'n find ancillary effect description string <MRoman_VII_Legion_effects_desc>.
                                14:37:55.572 [script.err] [error] Script Error in mods/DLV_ext/data/export_descr_ancillaries.txt, at line 4812, column 11
                                Could'n find ancillary name string <idearmad_Acre>.
                                14:37:55.572 [script.err] [error] Script Error in mods/DLV_ext/data/export_descr_ancillaries.txt, at line 4816, column 17
                                Could'n find ancillary description string <idearmad_Acre_desc>.
                                14:37:55.572 [script.err] [error] Script Error in mods/DLV_ext/data/export_descr_ancillaries.txt, at line 4817, column 24
                                Could'n find ancillary effect description string <idearmad_Acre_effects_desc>.
                                14:43:39.264 [system.rpt] [error] Medieval 2: Total War a rencontré une erreur inconnue et va maintenant se fermer.

                                une idées ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X