X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    J'approuve totalement Big Pacha, le jeu est "lent" mais moi je préfère qu'il soit ainsi, ou chaque mouvement est à réfléchir, ou on réfléchit par quel chemin envoyer son armée, si on envoie son nouveau membre de la famille à faire une éducation militaire ou civile, les grandes batailles " rares" mais extrêmement décisives.
    Perso je prends pas "point pour les gouverneurs" et "couts d'entretiens des villes" parce que j'aime franchement pas, mais par contre je prends clairement la limitation des armées et le reste.

    Commentaire


    • #62
      Ok, merci, cher Faras. J'avoue que jusqu'à, présent j'ai été assez déçu par les mods MTW II, à part Third age total war. Rien qui n'approche le renouvellement apporté par europa barbarorum...mais avec DLV, j'ai l'impression qu'il y a plus de changements que dans d'autres mods. Je déplore juste le peu de rajout de villes (la France sans Lyon ou autre ville du centre/centre -sud, c'est dommage).

      Commentaire


      • #63
        Ce n'est pas la 'lenteur' qui me dérange, ni la diplomatie, juste que même en jouant l'Ecosse et en étant haït par les Anglo-Normands, ils ne m'attaquent pas mais laissent d'immenses armées aux portes de mes villes pendant 25 tours puis disparaissent (désertions sans doute). Du coup ça casse la rythme
        Et aussi le fait que l'IA déclare des guerres irréalistes. Avec Kiev je suis quand même en conflit avec la France, l'Angleterre et l'Espagne... sachant que ma ville la plus à l'Ouest est Bucarest (Dacie power ), historiquement je ne suis en conflit qu'avec les Magyars, mais tout le monde cherche à me faire un blocus à Kiev...
        Même problème qu'avec donc les flamands, me battre contre la France et le SERG, c'est logique, mais contre le Portugal, la ligue lombarde maintenant et la Sicile ... alors que je n'ai pris que Brême comme légitime défense face au SERG

        Enfin bon, c'est pas grave, du coup je dois déboîter tout les belligérants avec un Roi et son fils, donc ils sont devenus de vrais bourrins en gestion et tactique .

        Commentaire


        • #64
          Vous prenez la limitation de recrutement suivant le gouverneur? je veux dire, ce qui fait dépendre les étables du niveau du gouverneur...
          Sinon, avec le 6.2, les chiffres de défense sont très élevés, surtout par rapport aux chiffres d'attaque...j'imagine que cela fait des batailles qui durent...

          Commentaire


          • #65
            Non, en tout cas pendant les périodes précoce et élevée (surtout précoce) les combats ne durent pas super longtemps, en fait je pense que c'est grâce au moral...

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par fidellefeu Voir le message
              j'ai installé le sousmod antiCTD mais je continue à en avoir tout les 2 tours environs.
              Il faut enlever l'autosave.

              Editez le .cfg de Med2 et mettez auto_save=0 au lieu de 1 ça réduira énormémént les CTD de tour.

              @ Ermanamer : ça doit pas mal dépendre des factions. Il est clair que certaines sont bien plus intéressantes que d'autres. ex: je suis en train de "fixer" le Hedjaz (tribus bédouines) qui n'est pas très fini... Paradoxalement ils bougent bien = assiègent Jérusalem ! Il faudra que je mette au pas ces chiens du désert... Sinon, pour les Ecossais = les Anglais attendent que tu bouges. Ils sont pas si fous. Dégarnis tes frontières et ils vont blitzer

              Avec mes Turcos, pas un seul tour sans 1 voir 2 ou 3 batailles importantes. Il faut dire que défendre Antioche contre toute la Chrétienté catho + la guerre à mort contre le géant byzantin, ça occupe. Du coup certains de mes Pachas commencent à avoir des traits de psychopathes mégalo. Cool!
              Dernière modification par Big Pacha, 05-12-2010, 19h26.

              Commentaire


              • #67
                Oui enlèves l'autosave et penses à faire Ctrl + S avant de passer ton tour

                Commentaire


                • #68
                  tu peut m(indiquer la localisation du fichier svp

                  je le trouve pas.

                  Commentaire


                  • #69
                    Salut
                    Est ce qu'il y aurait moyen d'augmenter la rapidité de mariage pour les génèraux de la famille? A part pour le roi et le prince, j'attend très longtemps avant d'avoir une proposition (la j'ai un gars qui vient d'avoir 35 ans...ca commence à faire long!)

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par fidellefeu Voir le message
                      tu peut m(indiquer la localisation du fichier svp

                      je le trouve pas.
                      Directement dans ton dossier de jeu /Medieval II Total War/ fichier medieval2.preference.cfg

                      Avec ce fichier tu peux changer manuellement tous les settings du jeu - attention, impact sur tous les autres mods c'est comme ça que je vire définitivement les ronds verts ou que je remets les bannières après une partie de TATW (qui zappe les bannières avec son propre .cfg) également pratique pour virer le lancement des vidéos inutiles ou l'élection du pape... fichier en Anglais.
                      Envoyé par louis1066 Voir le message
                      Salut
                      Est ce qu'il y aurait moyen d'augmenter la rapidité de mariage pour les généraux de la famille? A part pour le roi et le prince, j'attend très longtemps avant d'avoir une proposition (la j'ai un gars qui vient d'avoir 35 ans...ca commence à faire long!)
                      Tiens, curieux, ça ne m'est jamais arrivé. Attention, les généraux et la famille sont distincts. Seuls les membres de la famille font partie de l'arbre généalogique. Les autres, s'ils se marient c'est pas dans le jeu/pas d'impact. Sinon, je ne vois pas de solution pour marier + vite un cousin/oncle/frère cadet... ou alors, avec un peu de bol ton gars "séduira" une princesse étrangère de passage, mais c'est rare.
                      Dernière modification par Big Pacha, 06-12-2010, 02h12.

                      Commentaire


                      • #71
                        Tiens, j'ai encore une question...(je sais, j'en ai beaucoup...)
                        A quoi sert de construire une synagogue pour les chrétiens? je vois qu'il y a un bonus de conversion, mais j'ai peine à croire que construire une synagogue amène le christianisme à se répandre...

                        Par ailleurs, je ne sais pas si d'autres ont ce léger bug, mais chaque fois que je lance le jeu, je ne peux pas passer l'intro, je suis obligé de me la farcir. Agaçant à la longue...
                        Dernière modification par Blackadder, 06-12-2010, 03h20.

                        Commentaire


                        • #72
                          En faîte le bonus de conversion apporté par la synagogue fait monter le judaïsme et non la religion de ta nation, donc pas d'erreur , d'ailleurs je te conseille de la construire si ton niveau de conversion au christianisme (dans ta partie du coup) est suffisamment élevé pour contrer le judaïsme, car les synagogues apportent des choses intéressantes économiquement et en stabilité.

                          Pour l'intro, désolé je ne sais pas comment t'aider.

                          Commentaire


                          • #73
                            Pour l'intro ça va maintenant, mais par contre, même en enlevant l'autosave, j'ai des ctd tout le temps, c'est assez pénible j'avoue...je joue avec la version 6.3 mais elle est présentée comme stable... Ce mod a l'air très bien, mais redémarrer tous les 2 tours...je crains d'abandonner assez vite...
                            Dernière modification par Blackadder, 06-12-2010, 12h35.

                            Commentaire


                            • #74
                              J'utilise la 6.2, et les crash fréquents sont assez rares, sauf avec la Flandre pour l'instant.
                              Sur TWC, il n'y a pas un rapport sur les CTD ?

                              Commentaire


                              • #75
                                Si, mais avec les indications habituelles...Or j'ai déjà installé et réinstallé, essayé plusieurs campagnes...Je crois que trop de script tue le script, comme le disait quelqu'un ici...je vais encore essayer mais ce n'est pas tenable sur la durée si ça se poursuit ainsi. Quelqu'un parlait d'un mini-mod antictd, lequel est-ce?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X