X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est clair, un problème de script. Ceux qui sont le plus apte à te répondre sont les développeurs sur Twcenter. Tu y es inscrit (Sinon je m'occupe de cela à ta place.)

    Commentaire


    • non je ne suis pas inscrit !

      je te serai très reconnaissant si tu t'en occuperai de ce problème de script
      Dernière modification par Cyrus le grand, 04-03-2012, 15h27.

      Commentaire


      • Telechargement au secours

        C'est quoi cette plate forme de téléchargement games.net machin
        ou apres avoir galéré 10mn au milieu d'un tas de pub de mer...
        tu finis par trouver LE bouton download ou te laisse téléchargement a la vitesse de 10/20 ko/s
        2fois 11h pour tele 2 fich de 700 Mo
        vous connaitriez par un hébergeur serieux

        Commentaire


        • Oui, le torrent, ça peut prendre du temps, mais ça te dérange peut. Sinon bonne chance et joue bien.
          Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 06-03-2012, 21h34.

          Commentaire


          • à propos arrandir , tu as des news sur totalwar center sur le problème de script ?
            de map art j'ai tester d'autre manip mais toujours sans succès :/ et ce probleme de script ma refroidi pour commencer une campagne et j'attend que ce bug soit résolu avant de me lancer dans ce mode

            Commentaire


            • Je n'ai malheureusement aucune nouvelle. Au pire j'essayerais de voir ce qui ne vas pas ce WE.

              Commentaire


              • parfait !!! mercii infiniment Arandir !!!!!!!

                Commentaire


                • apparament j'ai constaté dans le fichier auxiliary que certaines unité mongols , et moine que sa plantai beaucoup !!

                  cabug toujours autant mais le hic se trouve dans les unités

                  Commentaire


                  • Salut,
                    Bon, j'ai dûment téléchargé et installé DLV, dont le 6.2 et 6.3, ainsi que la traduction française, le tout avec steam et le launcher app. Mais le jeu crash dès que je lance le mod, pendant le premier chargement... Au secours ! Je crois avoir bien respecté l'ensemble des procédures du premier post et de l'installation. Quelqu'un aurait la solution miracle ?

                    Commentaire


                    • j'ai un "petit soucis": le jeu se lance parfaitement, mais une fois que je suis dans le menu principal, je n'ai plus de son , et lorsque je tente de lancer une grande campagne, le jeu plante lorsque j'arrive au choix des factions ... :degout:

                      Quelqu'un à une idée? J'ai installer la version 6.3 avec la traduction en Français, et je passe par Steam.



                      J'ai effacé les fichiers map comme c'était indiqué dans la page précédente, il n'y a plus de crash.

                      Seulement, je n'ai toujours pas de son ... Des idées? Désoler pour le double post.


                      Merci!
                      Dernière modification par elrond petit pas tapons, 21-03-2012, 23h37. Motif: double post

                      Commentaire


                      • En ce qui me concerne j'ai aussi effacé les fichiers map_ mais ça crash toujours autant...

                        Commentaire


                        • Dites moi, j'ai installer le patch 6.3, cependant je constate que dans le menu j'ai marqué d'afficher en arrière plan : 6.2 ... Est-ce normal?

                          Commentaire


                          • Hum... voilà quand je lance le mod, il est en fenêtre et je n'ai pas la musique pourquoi?

                            Commentaire


                            • Bonjour,

                              C'est cool qu'un forum comme Mundus Bellicus existe.
                              Je suis fan de Total War, particulièrement de MTW II et nostalgique à certains aspects du MTW I. Je cherche à explorer des mods pour continuer l'expérience. DLV en
                              jette ! Seulement voilà, je suis sur vista et j'ai essayé d'installer DLV une première fois et ça n'a pas été car il faisait des CTD sans arrêt.
                              Vista est une daube soit dit en passant.
                              J'ai désinstallé DLV et je me prépare à tout réinstaller dans les règles de l'art les plus strictes ! Sous vista que me préconisez-vous chers camarades ?
                              Les CTD sont très démotivants...

                              Commentaire


                              • Envoyé par Hypocrite Voir le message
                                Salut,
                                Bon, j'ai dûment téléchargé et installé DLV, dont le 6.2 et 6.3, ainsi que la traduction française, le tout avec steam et le launcher app. Mais le jeu crash dès que je lance le mod, pendant le premier chargement... Au secours ! Je crois avoir bien respecté l'ensemble des procédures du premier post et de l'installation. Quelqu'un aurait la solution miracle ?
                                J'ai exactement le même problème,je rajouterais-juste que je n'ai aucun autre MOD hormis TATW

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X