X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon je vais devoir la finir et opti tout ça, pas besoin de mettre de crédit

    Et attention l'historical ne fonctionne pas avec BB.
    Dernière modification par LeFoureur, 31-08-2013, 18h41.

    Commentaire


    • Bonjour!

      J'ai suivi les instructions tout comme il fallait mais quand je lance le mod, le jeu crash dès le lancement avec un message d'erreur: "Medieval 2: Total War encountered an unspecified error and will now exit."
      J'ai tout désinstaller et refait la manipulation mais toujours rien...

      Aidez-moi pitié!
      Merci.

      Commentaire


      • Ton jeu a été mis à jour ?

        Commentaire


        • Oui tout a été mis à jour, mais même quand je lance seulement Kingdoms.exe, le jeu crash...

          Commentaire


          • Version steam ?

            Commentaire


            • Coucou
              le lien de la deuxième partie du Patch pour BB 4.24 semble invalide...
              pour le reste c'est bon j'ai pu tout télécharger !

              Merci pour ce gros travail d'actualisation de ce mod que je n'ai jamais pu vraiment tester à cause de tous les problèmes déjà connus.
              Alors là en plus en français je me jette dessus !!

              Commentaire


              • Non, je l'ai en version CD. Bizarrement le mod fonctionne après avoir mis le patch 6.3 beta, mais la traduction (dédié à la 6.3) ne fonctionne que partiellement...

                Commentaire


                • Il ne faut pas installer le Patch 6.3 et sa traduction, c'est justement pour ça que ça plante. Installe uniquement le mod et le patch/sous-mod/traduction comme je l'ai indiqué dans le premier message du sujet. Si tu suis les instructions que j'ai laissé, ça marchera.

                  Commentaire


                  • Et pour le probleme de la deuxieme partie du patch ? Le fichier n'est pas accessible...

                    Invalid Attachment specified. Check that the URL is correct. If it seems to be, the resource you requested probably no longer exists, and links pointing to it should be deleted or updated.

                    Commentaire


                    • Le lien de la deuxième partie du patch pour BB 4.24 se trouve ici: http://www.twcenter.net/forums/showt...-24-08-2013-gt Merci de mettre à jour le lien dans le topic.
                      Quant à mon souci de crash au lancement, j'ai tout réinstaller comme il faut, toujours le même soucis, sauf le message d'erreur s'affiche en français à présent.
                      Dernière modification par zacks, 01-09-2013, 13h53.

                      Commentaire


                      • Salut !

                        Je voudrais savoir si c'est normal que j'ai pas de cleaner.bat ?

                        Commentaire


                        • Bonjour à tous,

                          Cela fait toujours plaisir de voir qu'il y a des fidèles de Deus lo Vult.
                          Alors je profite de votre présence à tous pour solliciter votre aide.
                          Après avoir joué encore et encore à DLV (et avoir modifié pas mal de fichiers txt), j'ai voulu essayer de changer le nombre de tour par année.
                          J'ai trouvé un petit repertoire nommé "seasons_mod" sur TWC que j'ai mis à ma sauce.
                          J'ai modifié le TIMESCALE dans descr_strat (en le passant de 0.5 à 0.25) puis ai rajouté le script des saisons dans le fichier campaign.script.
                          J'ai bien 4 saisons par année (donc 4 tours par an) mais mes personnages ne vieillissent pas (mon roi a toujours 50 ans, même après 30 tours).
                          Bon, j'avoue avoir aussi modifié l'année de départ (je suis revenu en 1080) et avoir réactivé les événements liés à cette période (de 1080 à 1180).

                          Alors voilà, je bidouille, je bidouille et maintenant je suis coincé.......

                          Donc, moi simple bidouilleur, j'en appelle aux Grands Maîtres de la Bidouille.

                          Au secours !!!

                          le tout petit Ramsès

                          Commentaire


                          • il me semble que le fichier a modder est descr_campaign_db
                            désolé de ne pouvoir t'aider d'avantage je suis simple bidouilleur également.
                            J'avais utilisé ce fichier pour modifier la vie des elfes dans third age et la rendre plus longue.
                            bon courage à toi

                            Commentaire


                            • Merci pour ton aide, mauriceSC4.

                              Malheureusement, cela ne marche pas.

                              En fait, descr_campaign_db permet de modifier l'age d'une manière plus générale telle que la vieillesse commence à 50 ans, après 110 ans la mort vous prend, jusqu'à quel age les prétendants peuvent être adoptés... ce genre de choses.

                              Ce que je ne m'explique pas, c'est qu'avec le fichier campaign.script original de DLV mes persos vieillissent normalement et dès que je mets le script pour 4 saisons, l'age se bloque mais pas à chaque fois : en essayant une nouvelle campagne, mon roi a vieilli les 12 premiers tours (donc de 3 ans pour ceux qui suivent !) puis après plus d'évolution...

                              Et ça c'est pas rationnel !!!

                              Commentaire


                              • Bonsoir, je m'appelle David et je suis un très grand fan de la série Total War et plus particulièrement l'opus MEDIEVAL II. J'y ai joué beaucoup (trop) dans sa version d'origine, des centaines et des milliers d'heure et je me suis inscrit sur ce forum afin de vous remercier mille fois pour ce guide car je peux désormais redécouvrir ce fantastique jeu avec le mod Deus lo Vult!
                                Merci pour tout!

                                David.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X