X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En principe maintenant la plupart des mods sont modfolderés. Il n'y a plus de problèmes d'incompatibilité. Moi j'en ai trois installés et tout marche parfaitement.

    Commentaire


    • Lien du patch 6.3 mis à jour.

      Commentaire


      • Bonjour à tous!

        Voilà j'ai voulu installé DLV 6, je l'ai patché 2 fois en 6.2 et 6.3 beta + la traduction française de l'équipe. L'installation se passe bien mais au moment de lancer le jeu, rien, nada, c'est le néant. En parallèle j'ai DLV 3.2 que j'ai installé il y a quelques temps de la meme façon et lui il marche.
        Quelqu'un aurait il une idée sur la provenance de mon erreur?

        Merci et salut à tous!!

        Commentaire


        • Envoyé par caton Voir le message
          Bonjour à tous!

          Voilà j'ai voulu installé DLV 6, je l'ai patché 2 fois en 6.2 et 6.3 beta + la traduction française de l'équipe. L'installation se passe bien mais au moment de lancer le jeu, rien, nada, c'est le néant. En parallèle j'ai DLV 3.2 que j'ai installé il y a quelques temps de la meme façon et lui il marche.
          Quelqu'un aurait il une idée sur la provenance de mon erreur?

          Merci et salut à tous!!
          Qu'est ce que tu veut dire "je l'ai patché 2 fois en 6.2" ?

          Sinon tu as sûr d'avoir bien la version 1.5 de Kingdoms ? Tu es sûr aussi d'avoir installé le mod au bon endroit ? Tu as un message d'erreur ou simplement le jeu ne se lance pas ? Tu utilise le raccourci créé pendant l'installation ?

          Tu as Steam ou la version CD ?

          Dans tous les cas, prend une capture d'écran de ton répertoire "Medieval II Total War/mods", et poste-la ici, pour voir.

          Commentaire


          • 6.2 et 6.3 bêta.
            Je pense qu'il veut dire qu'il a appliqué ces 2 patchs.

            Commentaire


            • Oui j'ai appliqué les 2 patchs 6.2 et 6.3 beta. Depuis j'ai tout désinstaller puis reinstaller et toujours rien. J'ai recommencé une troisième fois en patchant juste en 6.2 + traduction française (bravo l'équipe!) et cela marche. Seulement j'ai des bugs quand je lance le jeu comme par exemple en choisissant une faction, si je passe le capteur sur 2 ou 3 factions, à la 2ème ou 3ème il m'éjecte du jeu. D'ou cela vient il?
              Merci!!!

              Commentaire


              • Faire voir une image de ton dossier "mods", pour voir ?

                Commentaire


                • Salut à tous !

                  J'ai un gros soucis avec ce mod ; j'ai pu l'installer correctement, il se lance également sans soucis, cependant en jeu, j'ai de nombreux retour windows et/ou crash et ce tout les deux ou trois tours en campagne historique.

                  Dois-je réinstaller le jeu et ses mods ? Ca m'embêterait pas mal j'ai pas mal de parties en cours et je joue sur plusieurs mods (SS et TATW) qui fonctionne bien.

                  C'est vraiment bête car ce mod est vraiment intéressant et historiquement le plus juste a mon goût.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Godefroy de Bouillon Voir le message
                    Salut à tous !

                    J'ai un gros soucis avec ce mod ; j'ai pu l'installer correctement, il se lance également sans soucis, cependant en jeu, j'ai de nombreux retour windows et/ou crash et ce tout les deux ou trois tours en campagne historique.

                    Dois-je réinstaller le jeu et ses mods ? Ca m'embêterait pas mal j'ai pas mal de parties en cours et je joue sur plusieurs mods (SS et TATW) qui fonctionne bien.

                    C'est vraiment bête car ce mod est vraiment intéressant et historiquement le plus juste a mon goût.
                    Tu as bien installé la dernière version ?

                    Pas mal de personnes se plaignent de crash sur Deus lo Vult, mais je ne l'ai pas installé moi-même, je ne sais donc pas trop quoi te conseiller.

                    Déjà s'il se lance correctement c'est qu'il est bien installé, et si tu joues sans problème à d'autres mods ça ne sert à rien de réinstaller le jeu.

                    Commentaire


                    • C'est bien la dernière version, j'ai suivi les étapes du forum à la lettre.

                      Je pense pas que ça vienne de l'installation non plus, j'ai pensé a un soucis d'autorisation windows à un moment (je n'ai pas lancé l'installation en tant qu'administrateur) mais mes jeux et mon compte steam étant stocké sur DD externe, il ne devrait pas y avoir ce genre de problème.

                      Enfin ce n'est pas complètement injouable, mais c'est un peu lassant de devoir relancé le jeu tout les 3 tours, je pense attendre un prochaine version du mod et retenter, d'ici la j'ai SS et TATW sous le coude !

                      Commentaire


                      • Bonsoir à tous.

                        Je joue à M2TW depuis un bon moment, et notamment sur les mods Third Age et le MPack. Et jusqu'à maintenant je n'a jamais eu de soucis. Mais en voulant passer sur DLV je rencontre de sérieuses difficultés.

                        J'arrive à installer correctement le jeux en 6.0, puis les patchs 6.2 et 6.3 ainsi que le patchFR. J'installe bien tout dans les bons dossiers, le jeux a alors accès à Kingdoms etc... Je lance ensuite le jeux, mais là j'ai des soucis.

                        1. Le jeux reste en anglais malgré le patch, seuls les citation du temps de chargement sont en français.
                        2. Impossible de passer le menu, quand je veux commencer une campagne, je clique sur une faction puis sur "next" (ou "start" je ne sais plus) et là, retour au menu précédent ... Ça c'est pour la "main campagne", pour la campagne historique, le jeux plante avant même de choisir une faction, idem pour une bataille personnalisée.

                        Des solutions s'il-vous-plait ?

                        Commentaire


                        • Bonjour et bienvenue.
                          Oui j'ai appliqué les 2 patchs 6.2 et 6.3 beta. Depuis j'ai tout désinstaller puis reinstaller et toujours rien. J'ai recommencé une troisième fois en patchant juste en 6.2 + traduction française (bravo l'équipe!) et cela marche.
                          Voilà ce qu'en dit Caton...
                          Dernière modification par elrond petit pas tapons, 17-01-2012, 18h54.

                          Commentaire


                          • En effet ça tourne ainsi, autant pour moi et merci à toi.
                            Pour l'histoire de la traduction par contre, des idées ?

                            Edit : En réalité, les messages apparaissant durant le jeux sont également en français, mais les menus, les noms de factions, d’unités etc... ne sont pas traduits.
                            Dernière modification par Ahmadeus, 17-01-2012, 20h34.

                            Commentaire


                            • Sélection de faction

                              Bonjour à tous.

                              Je viens d'installer le mod DLV 6.2 (la 6.3 n'étant plus disponible) et j'ai un petit souci au moment de choisir ma faction pour jouer la grande campagne. Je peux choisir la France, l'Angleterre et d'autres factions mais pour certaines comme l'Irlande, le jeu plante et me ramène au bureau dès que je clique sur le drapeau. La même chose se produit quand je sélectionne la campagne personnalisée.

                              Si quelqu'un a déjà rencontrer ce problème et connait la solution, je suis preneur.

                              Merci.

                              Commentaire


                              • Petite rectification : c'est quand je clique sur plus de deux factions différentes au moment de la sélection que j'ai un CTD.

                                Merci et dsl du double post.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X