X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Par deuxième partie tu veut dire la deuxième partie de Deus lo Vult v6.0: ? Tu n'as pas besoin de l'installer, en principe quand tu installes la partie 1, la partie 2 est automatiquement installée. Si c'est ce que tu voulais dire tu peut passer à l'installation des patchs.

    Commentaire


    • Sinon j'ai télécharger Stainsteel 6.5 est -il plus facile à installer? Est-il en français?

      A Bon la 6.5 est sortie ? Sinon il n'y a pas de traduction après la 6.1. Et ne l'installe pas si tu as une version 6.3 ou 6.4. ça fait crasher le jeu
      Dernière modification par lepicrouge, 08-12-2011, 17h19.

      Commentaire


      • La dernière version de Stainless Steel est la 6.4, et comme l'a dit lepicrouge la traduction est pour la 6.1 et n'est donc pas compatible avec la 6.4. Stainless Steel est donc en anglais et n'est pas plus facile à installer que Deus lo Vult (il y a 6 parties).

        Envoyé par Ombellifere Voir le message
        Bonjour,

        Voilà je suis un joueur passionné de MTWII et j'aimerai bien jouer à DLV. Mais de gros problème se pose, le jeu bug à tout les niveaux: pas de sons, retour au bureau pour la main campagne et pour historical campagne si je clique sur plus de une faction, une traduction pas faite alors que j'ai fait le fichier...

        Enfin c'est vraiment la catastrophe, ca fait déjà la deuxième fois que je le fait, et il va falloir le faire une 3eme fois mais j'aimerai qu'on me précise plus car ca me démotive de plus en plus..

        Il faudrait éclaircir surtout certains points comme:
        2. Installez Deus lo Vult v6.0 en sélectionnez bien lors de l'installation votre dossier \Medieval II Total War\mods. (N'oubliez pas le dossier mods !)
        3. Installez le Patch 6.2 en sélectionnant le dossier \Medieval II Total War\. (Pas le dossier mods !)
        4. Installez le Patch 6.3 en sélectionnant le dossier \Medieval II Total War.
        5. Installez la Traduction Française en sélectionnant le dossier \Medieval II Total War

        Tout ca je pense que je ne fait pas bien tout ca.....

        Et le patch 6.3 vaut -il le coup? J'a aussi téléchargers les patch d'améliorations que BigPacha à conseiller mais j'ai pas eu le courage des les installer de peur que ca bug encore plus....
        Quand tu installes la version 6.0 tu doit sélectionner ce dossier mods, alors que quand tu installes les patchs tu doit là sélectionner uniquement le dossier M2TW.
        Concernant les améliorations de BigPacha je ne te le conseille pas étant donnée que je ne sais pas si elles sont compatibles avec la version 6.3 et avec la traduction.
        Dernière modification par ALG, 08-12-2011, 17h28.

        Commentaire


        • le lien pour le patch 6.3 marche pas

          Commentaire


          • Personnellement je suis resté sur la vers. 6.2
            J'en ai déjà assez c*ier pour installer le reste...

            Commentaire


            • Envoyé par ugo26971 Voir le message
              le lien pour le patch 6.3 marche pas
              Ah oui, le lien est mort. Il n'y en a pas d'autres pour le moment, il va falloir attendre qu'un moddeur l'uploade à nouveau.

              Commentaire


              • bha tient voila autre chose j'ai télécharger les liens qui marchaient (sauf la traduction) mais ça veut pas ce lancer

                Commentaire


                • Qu'est ce qui ne veut pas se lancer ? L'installation ou le jeu ? Tu as un message d'erreur ?

                  Si c'est le jeu après installation, tu es sûr d'avoir suivit les instruction à la lettre et d'avoir installé le mod au bon endroit ?

                  Il faut que tu soit plus précis quand tu postes des problèmes, sinon on va pas pouvoir t'aider .

                  Commentaire


                  • bein en fait je pense avoir bien installer le mod 6.0 il est au bonne endroit par contre je ne trouve pas le 6.2 donc j'ai cliqué sur l’icône dans le dossier mods j'ai eu une installation puis création du raccourci mais quand je clique dessus rien et je n'ai pas le dossier dont il est question à la première page


                    + au passage moi aussi je suis de la Drôme

                    Commentaire


                    • Normalement quand tu installe le mod (je parle de Deus lo Vult 6.0) tu doit avoir un dossier qui appellé Deus_lo_Vult ou quelque chose du genre qui se crée dans le répertoire Medieval II Total War.

                      Le patch n'est qu'un ajout; il ne crée pas de nouveau dossier, simplement il remplace certains fichiers du dossier créé lorsque tu as installé Deus lo Vult 6.0.

                      Premièrement: il faut installer Deus lo Vult 6.0. Lors de l'installation on te demande pù l'installer normalement. C'est là qu'il faut faire attention de sélectionner le répertoire Medieval II Total War/mods.
                      Une fois que c'est fait, tu peut ouvrir ce répertoire mods et vérifier qu'il y a bien un dossier Deus_lo_Vult ou DLV ou un truc approchant (je ne sais pas le nom exact).

                      Si tu voit bien ce dossier au bon endroit, tu peut passer à l'installation du patch. Sauf que là lorsqu'on te demande où installer le mod il faut que tu sélectionne le répertoire Medieval II Total War. (Et pas Medieval II Total War/mods comme à l'étape précédente).

                      J'espère que je me suis fait comprendre...

                      Au pire ouvre ton dossier mods, prend une capture d'écran avec ce logiciel, héberge cette image avec Imageshack et poste le lien ici, que j'y voit plus clair.

                      Tu es d'où dans la Drôme ?

                      Commentaire


                      • http://s3.noelshack.com/upload/74094...sans_titre.png

                        mon dossier mods

                        et je suis de Roman sur Isère

                        Commentaire


                        • Ce fichier là, DLV_60 c'est l'installateur, c'est ça ?

                          Lances-le pour voir.

                          Commentaire


                          • oui c'est l'installeur et je l'ai lancé mais rien

                            Commentaire


                            • Déjà tu as mal compris: il ne faut pas placer l'installateur dans le dossier mods, c'est une fois que tu as lancé l'installation qu'il faut sélectionner ce même dossier.

                              Si l'installation ne se lance pas quand tu double-clique dessus alors c'est peut-être que la réunion des deux parties a foiré. Essaie de les réunir à nouveau pour voir.

                              Commentaire


                              • Je ne joue plus trop à M2TW mais deux mods installés, ce n'est pas incompatible ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X